Les discussions

Bug juiced 2

 Résolu

Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais pas...

39 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
serge

Gta iv mbk

 Résolu

Slt, je voudrais savoir comment metre un scooter mbk dans gta iv sur xbox 360 svp !

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
TiiSsmO_Caps

Zelda fantom hourglass

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un blem : g recupere tou lé esprit ;je prend la mer et une fille macoste et jarrive pas a la battre HELP!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

La fin de mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a trouver 149 etoiles dans mario 64 ds je sais ou se trouve la derniere mais je n'arrive pas a la prendre c'est les pieces rouge...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ben 123456789

Aide demander pour choisir son alienware

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je vais bientôt changer d'ordinateur et mon choix s'est orienté vers les PC portable pour gamer Alienware. Maintena...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chtibdu74

Besoin daide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pr le jeu de smackdown vs raw 2010 sur wii pr le match inferno contre kane komen on fé un prize puissante ?merci davance pr se ki voudron b...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Css fps

 Résolu

Bonjour, j'ai des probleme de fps sur css sur la map de_dust2 j'ai 10 fps je n'arrive pas a jouer j'ai essayer plusieurs cfg baisser la resolution ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mehmet

Battlefield 1942 jouer en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas en jouer en ligne avec battlefiel 1942 je clique sur un serveur il marque connexions en cour puis erreur de connexion je...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
amerique

Gta iv camera

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter gta iv vendredi , talheure je fesait une mission et jai eu la camera qui cé mise a tourner dun coup en rond comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mvp

Sims 3

 Résolu

Bonjour, savez vous si les sims 3 vont arriver sur les ds?Si oui donnez moi une date, merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Assurer d etre humain (mmorpg)

 Résolu

Bonjour, dans les mmorpg cen on s inscri il nous demande de remplir des truc une foi sa fait il nous dise d écrir un truc ou de sélectionner une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
xieosf

Comment m'inscrire

 Résolu

Bonjour. j'aimerais m'inscrire sur ce site mais ou je dois aller merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bjour

Quand sort pes 2011 sur psp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de pes 2011 sur psp car je recherche sur internet et on me donne plusieurs date de sortie ! pouriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dylan

Psp fifa 10 ou pes10 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fandeded

Counter strike source problème pivoter à d/g

 Résolu

Bonjour, Css : problème bouger la souris à droite et à gauche c'est un très très gros problème qui m'empêche de jouer depuis plusieurs mois déja ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sasa

Commande sur satkit.fr ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une guitar pour guitar hero sans le jeu et je suis tombé par hasard sur ce site satkit.fr La guitar qu'il proposent est à seulem...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alex47

Punkbuster - battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, pour tous les personnes qui ont un probleme avec Expulsé par Punkbuster - Battlefield 2142 est bien je crois avoir trouver la solution de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
OoTokoO

Un pc portable pour world of warcraft (wow)

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc portable d'ici peu, je recherche beaucoup a droite et a gauche mais mes recherches non qu'un seule exigence c'est...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louloudu89000

Jeux de wii.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer des jeux de wii par MSN ou autre... Je sais pas si cela se fait... :/ Merci d'avance :) C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
krazykat

Aide psp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui KH: Birth By Sleep dans mon magasin Micromania et quand je met le jeu dans ma PSP slim & light, l'UMD ne f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
darkness-boy

Counter strike cz ne veut pas lancer ma map.

 Résolu

Bonjour! J'ai créé une map sur Hammer il y a quelque jours. Elle est composée de deux camps séparés pas un sorte de bloc creux, dans lequel le joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
yaya

Resident evil5

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si il etait possible te delecharger resident evil 5 sur pc gratuitement!!!!! svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
poilo

Emulateur gamecube (config)

 Résolu

Bonjour, mon ordi est AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+2.19 GHz, 1,00 Go de ram carte graphique nvidia geforce 8800 gt pro . va til marcher l'emulat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azert

Peut-on jouer à dofus en cd-rom sans internet

 Résolu

Bonjour, Si on achéte le cd-rom de dofus et que on l'insere dans l'ordinateur on peut y jouer mais si on met le cd-rom de dofus dans l'ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dna.factory

Cod mw 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir deux grenades à fragmentation, ou deux semtex en xBox Live . Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Damien94

Comment faire fonctioner c.a sur une clef usb

 Résolu

Bonjours, j'ai windows vista et je n'ai plus asser de memoire sur mon ordi pour installer combat arm mais je l'ai installé sur une clef usb et quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
podawan

Monopoly et jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qulqu'un conné un site qui permet de joué au monopoly gratuitement.. car je l'ai deja fait mais c'était juste une péri...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ferress

Cherche gens pour team moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens qui joue a call of duty moderne warfare 2 sur ps3 pour ma team mw2 en force car je veut insrit ma team au tournoi mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romain3169

Urban terror pour windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment je pourais télécharger Urban Terror 4.1 pour Windows ! Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nukynuk

Call of duty multi-coeur

 Résolu

Bonjour, j'ai la chance de posséder un processeur i7 (multi-coeur donc). Je joue à Call of Duty Modern Warfare 2, et me suis aperçu que le jeu n'ut...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
polothewhite

Second life inscription impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life : Explication : Alors je vais essayer de resume En Gros le Prob...

68 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Anonyme perduuuuuuu

Verification du disque c à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi essaye de faire une verification du disque C à chaque démarrage, il me laisse 10 secondes pour appuyer sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fl051

Gta 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123

 Résolu

Bonjour les gens ^^ , alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que : - Intel Core i3-...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hard-king

Wow 4.0.1

 Résolu

bonjour,je voudrait savoir si avec le patch 4.0.1 de la nouvelle mise a jour de wow les serveur priver se sont eu aussi mis en cette version. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BeFaX

Sims 3 mac (contenus supplémentaires)

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher comme un fou sur les Forum de Sims 3 mais je commence a perdre espoir, je veut être claire sur un point : Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ArizonaDream

Avoir les trois chiens legender pokemon plati

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les trois chien legender dans pokemon version platine aidez moi sil vous plai

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
diane17

Quel est le meilleur des gta

 Résolu

Bonjour, Pour vous quel est le meilleur des GTA sur PC ? ( personnellement je pense que GTA 4 est le mieux ) Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux mmorpg style wow

 Résolu

Bonjour, voila je sais qu'il y a eu de nombreux topic a ce sujet mais j'ai pas encore trouvé "la perle rare" donc si vous pouvais me conseiller un jeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ferris

Bug combat arms

 Résolu/Fermé

bonjour jai un probleme avec le jeu combat arms enfaite je joue et la d'un coup les joueur cour sur place et kan je tire lenemie meut 30 seconde + tar...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Probleme jeu gratuit war rock en multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un jeu gratuit war rock. Je m'inscris parce que c'est en multijoueur puis je recois l'email de confirmation. Je clique sur le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jojo

Numéro de série gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où se trouve le numéro de série de GTA 4 sur PC ? J'ai cherché derrière le manuel mais ce foutu de code n'y est pas.

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lalalaÏtou

Quelle console choisir pour noel ? ps3 / 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question : Je ...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Bloqué tony hawk american wasteland

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la missions de Tony Alva, à Santa Monica, où il demande de faire un bert slide sur toute la pente. Je n'arrive pas a faire u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
steve3501

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir à Noel un PC Asus EeeTop ET2010AGT Configuration : AMD ATHLON II X2 250U 1.6GHz Ati Radeon HD 5470 512MB 3GO de RAM DDR3 ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AnthonHIM

Jeu le plus gourmand du moment?

 Résolu

Bonjour, Voila, la question est résumé dans le titre: quelle est le jeu qui a la plus grande définition graphique du moment sur PC? On ma dis que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nùménor

Compte gratuit rappelz

 Résolu

Bonjour, je me demander si on pouver créé un compte gratuit pour le jeu rappelz psk j'ai télécharger met il demande un compte je ne c'est pa comment...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lilo85

Les sims 3 sortira t'il sur xbox 360 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai très heureux d'avoir Les Sims 3, mais je n'ai que la Xbox 360 pour jouer ( la carte graphique de mon ordi n'est pas assez puissant ...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le pacha

Prix d'une psp (maroc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mouad

Photos de sims 2.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2, nuit de folie + La vie en appart', hier et j'ai fais plusieurs photos ( dans le jeux ) je ne trouve pas les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cocottte

Help renouvellement d'abonement wow

 Résolu

Bonjour, J'ai réssamer rééseiller de jouer wow (World of Warcraft) mais je ne savais pas si je voulais jouer longtemps donc j'ai acheter 1 mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
toukii
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000