Les discussions

Evolution de pikachu! svp aide! c est dificil

 Résolu

Bonjour, mon pikachu dans pokemon ruby a atteint le niveau 36 mais il n evolue pa !!! que faire? et je l ai deja fait monter jusqu au lvl 46 mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cybernetik

Petite question sur assassin's creed 2.

 Résolu

Bonjour, tout le monde C'était pour savoir si j'achete le jeu assassin's creed 2 (le normale et non pas le collector): http://jeux-video.fnac...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rudy22

A t'on des ms points avec la xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, a t'on des Microsoft point avec une xbox 360 ou est t'on obliger de les acheter ? Merci Configuration: Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
shady90

Ma psp ne lit rien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim lite, je voulais installer un jeux pour PSP mais quand j'appuie sur le fichier a des quoi elle m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aymane123

Probléme urban terror: pas de serveur

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: je télé charge le jeu et la tous est nickel. Je clic sur "get new list" car je pensais que une nouvelle list...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Tayzeun

Jeux de guerre online a telecharger

 Résolu

Bonjour, il y a t-il un jeu que je pourrait telecharger ( de guerre ) ? Si oui, Ou ? comment ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
drakistar

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est éteint depuis quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de ma carte graphique s'accelére et mon écran n'affiche plus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
huskybob

Trop de pokemons, pas d'oeuf

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas avancer car à Mauville je ne peux pas récupérer l'oeuf à la boutique. En effet j'ai déjà 6 pokémons et on me dis qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pokuca

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BmV

Gun game cod 6

 Résolu

Bonjour, Je vois plusieurs vidéos sur youtube de Gun Game pour Call of Duty MW2 quelqu'un sait comment faire pour y participer ? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement wow

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de windows je suis passe de xp a windows 7. J'ai le jeu World of warcraft et lorsque je veu le lancer une fenetre s'ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mstr

F1 2010 volant?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous les volant pour joué a F1 2010? et le plus performant!?! Mercii, :°°

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
stffan

The settlers

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux comme The Settlers : Bâtisseurs d'Empire mes que mon ordinateur peu supporter merci de vos réponse. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
phil103

Pokemon version platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais avoir des bon pokémon sur la version platine mais je n'ai pas d ar

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tyftrhdtyfrt

Prince of persia : sphères au chaudron valée

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Prince of Persia sur la PS3 et je voudrais savoir comment on récupérait les 5 sphères qu'il y'a tout en haut au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
AngeL

Telecharger rapidement wow 3.2.2 a 3.3.0

 Résolu

euh salut j aimerais savoir si on peut télécharger le patch de wow : 3.2.2a to 3.3.0 rapidement et gratuitement svp car quand je lance le launcher ca ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
attia

[problème] sims 2 double deluxe : grave !!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps mon ordinateur a eu un virus . Donc mes sims se sont désinstallés . Hier par une après-midi ennuyante j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mf 135

Xbox

 Résolu

Bonjour, je veut brancher ma xbox sur le modème internet mais le fil n'est assez long .peut on en acheter un plus long Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Geek Pc

Patch wow 3.3.5

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème, quand j'ai installé le jeu wow (world of warcraft), le jeu m'a était mis en version 4.0.3 mais moi le problème c'est que...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

Probléme de abo hotel

 Résolu

Bonjour,je veut metre ma date de naisance pour m inscrire il dit que je suis trop jeune ses normal

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mathias

Comment jouer as pes 2009 en ligne sur pc??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir jouer as pes 2009 en ligne sur pc , je me suis engistrer mais il me demande actuellment la mise a jour j'ai essayer de telech...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
21jonas

Nfs underground 1 ( voiture )

 Résolu

Bonjour, J'ai Nfs Underground 1 mais quand je débloque une voiture, je c'est pas où je peut la trouver à chaque fois je débloque des voitures mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
DIDI

Probleme avec wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter une wii sur une brocante a prêt avoir fait la mise à jour, et la plus rien . d'après des amis j'ai du me faire avoir sû...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Probleme cod 7 ps3 bloquage cinématique

 Résolu

Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lepouasseux

Call of duty black ops bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD BO et je suis bloqué dans la mission ou il faut tuer les deux garde sur le bateau (la mission ou l'hélicoptère crashe et qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BestAblaz!

Cod et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me demandai si avec cette carte graphique je pourrai jouer à call of duty : Sapphire RADEON HD 5670 1GO Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
PAtapouf

Jeux indépendant style fps

 Résolu

Bonjour, Je soutrais télécharger un jeu indépendant de style fps gratuitemant (mais pas illégalement, je ne veux pas un jeu pirater mais un jeu pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
misteurlio

Problème hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jawood85

Comment mettre un iso dans la xbox

 Résolu

Bonjour, je possède la première Xbox et elle est crackée. Mais je ne sais pas mettre des isos dans le disque dur, j'ai cherché mais tout le monde parl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
swat

Ylod ps3

 Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sol

Ps3-attitude.com => arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
timmyzecat

Gt5 voiture pour course.

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas avec quelle voiture faire la course de la série Expert avec les voiture de moins de 1979 ? Aussi avez vous une t...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geronimo

Les sims2: s'habiller pour l'école

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on peut (en cliquant sur l'armoire) habiller pour l'école nos sims. Je me souviens que la premiere fois que j'ai jou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jrdnfj

Ordi trop puissant: star wars racer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouvé le jeu Star Wars racer (un vieux jeu avec les courses de vaisseaux). J'ai décidé de l'installer sur mon ordi. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flolegrand

Ping trop élevé counter strike 1.6 !!!!!!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème avec counter strike 1.6; j'ai une connexion haut débit 512 ko/s; et quand je joue cs1.6 en ligne mon ping es...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vegeta*59

Jeux finit mais pas à 100% ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de finir a l'instant le jeu pour la 2éme fois ( Xbox - PS3 ) en choisissant comme derniére mission le Deal , une fois que l'on voit...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mx25style

Jeu de course en split screen xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de course sur Xbox 360 ou on peut jouer en multi sur la même console (en split screen donc). Est-ce que ce genre de j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
seb12569

Jouer à fallout 3 en 1920x1080

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Fallout 3 avec une résolution de 1920x1080 ? Car dans les options du "launcher", même si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
prypiat_child

Je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'enigme 150 est_ce que quelqu'un c'est ou elle se caches dans le professeur layton et le destin perdu merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
krazykat

Call of duty 5 mode zombies

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé de cette question qui a été posé pleins de fois mais dont je ne trouve toujours pas de réponse ^^. Peut on jouer au monde zo...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
momo92

Gta iv pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin il m'est impossible de lancer GTA IV ou GTA épisodes from Liberty City. Quand je clique sur le lanceur, soit il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alain

Problème avec résolution de metin2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Metin2 et j'ai un problème au niveau de la résolution du jeu ( je l'ai en ''fullscreen'' et ''1024x600'' pile la résolu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vivin

Black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marcodu91330

Site de téléchargements de jeux légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un site pour télécharger des jeux ( pas des jeux flashs ) du genre beezik ( on regarde une pub et c'est comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
François1306

Ps3

 Résolu

Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57

Ps3 ! ! !

 Résolu

BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tugadu69

[ pc ] devinette sans réponse ?!

 Résolu

Bonjour =) , Je cherche un jeu dont je sais plus le nom X) , Contenu du jeu : - c'est un jeu style guerre mais pas trop trop XD ... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
57670

Les sims 2 enlevée par les extraterrestre

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ma sims c'était fait enlevée par les extraterrestres et maintenant elle marche comme un pinguoin ! merci de me dire commen...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lulu

Aidez-moi a jouer a tech deck live

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas du tout a jouer a tech deck live svp aidez-moi

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
elian

Fps creator

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un bon site internet où l'on peut télécharger gratuitement FPS Creator ou un bon torrent (j'ai aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
andrew_017
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000