Les discussions

phillippe69 PS3

Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....

Résolu

Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bb prune
swaggy06 PS3

Tnt sur ps3 et canal plus

Résolu

Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy
axel Xbox 360

2 xbox

Résolu

Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axel
Tito Jeux vidéo

L'orbe rouge dans pokemon ame d'argent

Résolu

Bonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeb23
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Erreur réseau boonty

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version blanche ruines sous-marines

Résolu

Bonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...

Utilisateur anonyme
7 LIFE Jeux PC

Pc game

Résolu

Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi
Delta Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien commencer Wow mais j'aimerais un aperçu réel, autre que les vidéo, serait il possible d'essayer le jeu genre pendan...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Delta
Utilisateur anonyme Jeux PC

Minecraft, quel est cette construction ???

Résolu

Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nicolas_2012 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code d'erreur 304010

Résolu

Bonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...

adri78
musto23 Xbox 360

Manette burn xbox 360

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
musto23
Shin Xbox 360

Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat

Résolu

Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29
AigleGris PS3

Question sur black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AigleGris

Cherche dreamcast d'urgence

Résolu

Bonjour, je sait que je mis prend un peu tard mais je cherche a une dreamcast avec les câbles, 2 manettes, une carte mémoire et au moins 3 jeux (de pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azerthie
firas mili Jeux vidéo

Top 5 meilleurs jeux

Résolu

Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lol
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
adounymous Jeux PC

Minecraft, processeur mini

Résolu

Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49
celinendy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16
AigleGris Jeux vidéo

Créateur de jeux vidéos, est-ce possible ... ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une personne passionnée de Jeux Vidéos, lorsque je joue à des Jeux Vidéos comme Call Of Duty, Crysis, Resident Evil... je pre...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk
AigleGris Jeux vidéo

Après black ops 2, modern warfare 4 ?!

Résolu

Bonjour, Avez vous des informations concernant éventuellement la sortie du jeu Modern Warfare 4 vers fin 2013 apparemment ? Merci de vos réponses et...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Creed Jeux vidéo

Black ops 1 ps3

Résolu

Bonjour. je voudrais me faire un hack prestiges 15 !!! SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Monsieur.A.R Jeux vidéo

3ds peche libre [soluce]

Résolu

Bonjour, Peche libre 3ds gros probleme. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Monsieur.A.R
MAX9811 Jeux PC

Acheter un jeux sur steam d'un autre pc

Résolu

bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811
ReymanshO PS3

Garntie manette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...

Regis59
ludivitch Jeux PC

Problème de manette sur tony hawk's pro skater 4

Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ludivitch
XxDylan54190 Jeux PC

Problème installation jeux !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxDylan54190
ECA-TESS Jeux vidéo

Dofus xp

Résolu

Bonjour, je sui un éca terre lvl 45 ac pano prespic je voudré savoir ou xp s'il vou plai car je sui o vampire mes ses chian ^^ o lvl 50 52 je pourai m...

51 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fantasio000112
Pho3nXx Jeux PC

Problème sims 3 - jeu sombre - windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai ré-installer Les Sims 3 avec l'add-ons Accès VIP sur mon nouveau pc ( windows 8 ). Mais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pho3nXx
jimmy8771 Jeux PC

Runescape un oubli ..

Résolu

Bonjour, Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jimmy8771
Bullepics Jeux PC

Sims 3 renseignement

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si le téléchargement des coiffures, objets, vêtements et autres, qui se trouve sur le site officiel des s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bullepics
TheXdead Jeux PC

Pc black ops ii

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
TheXdead
Thelodger Jeux vidéo

Cherche fps ps2

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de type FPS, avec une ambiance moderne (armes du 20° siècle quoi^^). L'histoire n'est pas vraiment importante, ce q...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Thelodger
Guii-34 PS3

Call of duty black ops 2 probléme

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...

Utilisateur anonyme
lenuleninformatique Jeux en ligne

Dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lenuleninformatique
jojo12rodez Jeux PC

Heroes 3 ne répond pas sur windows 7 acer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat
eb14-qc Minecraft

Générateur des monstres

Résolu

Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eb14-qc
galardo33 Jeux PC

Mw3 en francais (pc)

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
galardo33
Frexzy Jeux PC

Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?

Résolu

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Miura564
XxXle geekXxX Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

Kartzull
soldat74 Jeux en ligne

Probleme instalation de steam

Résolu

bonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
soldat74
jeffhef Jeux vidéo

Harry potter prince de sang mélé philtre d'am

Résolu

Bonjour, Jai achetez le jeux harry potter et le prince de snag mélé il et cool jai finie le jeux et je voudrai savoir comment fait on pour débloké fa...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan
valval456 Jeux PC

Mon ordi ne lance pus les installation

Résolu

bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djaymi
li-ming Jeux vidéo

Mod/plugin pour serveur css

Résolu

Bonjour, j aimerais installer le mod deatmatch le plugin no block . Mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BaptisteDebes
jaque89 Jeux vidéo

Problème désinstaller baldur's gate

Résolu

bonjour j'ai un vieux jeu que je veux désinstaller (baldur gate 2 shadows of amn)mais il ne veux pas a l'ajout/supprimer de fichier (je suis sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290
jaque89 Jeux PC

Problème désinstallation

Résolu

bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4
yugioh Xbox 360

Compte xbox live gold call of duty

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aulit42369
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000