Les discussions
Sauvegarde ps3
RésoluBonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...
Pokemon version platine
RésoluBonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...
Meadal of honor pb grapique
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir Medal Of Honor: Débarquement allié. L'installation se passe bien, mais lorsque je lance une partie, les graphique so...
Quels sont les roles des classes dans dofus?
RésoluBonjour, cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site...
Manette ne veut pas se connecter à la ps3
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...
Bug de sauvegarde kotor 1
RésoluBonjour à tous ! C'est après avoir passé plus de 6 heures de recherche de réponse sur ce problème, mais aucune réponse concrète, je me permet donc ...
Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur
Résolubonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.
Quel moyen est le mieux pour jouer ? pc/ps3/xbox 360 ???
RésoluJ'aimerais savoir le meilleur moyen pour jouer ( PC/PS3/XBOX 360 ) Pour les jeux comme par exemple : assassins creed,gta,saints row 3 et comme ça !!...
Recherche ancien jeu pc d'action
RésoluBonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...
Steam fatal error
RésoluBonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...
Maj gta iv
RésoluBonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...
Bug des elevator call of duty modern warfare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...
Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...
Config assez puissante pour crysis 3 ?
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si ma config serait assez puissante pour faire tourner bien comme il faut Crysis 3 avec vraiment de très bon grap...
Urgent! big problème après téléchargement de world of warcraft !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installé World of Warcraft (Mist of Pandaria édition découverte sur internet). Alors que je le tél...
Led rouge (ring of dead)?
RésoluBonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...
Minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage a windows 8
Résolusalut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...
Aidez moi svp (nfs shift)
RésoluBonjour, jai need for seed shift, je lai correctement installé, mais dés que je démarre ce jeu, aprés d'avoir sélectionné la langue, et aprés ça: ''po...
Manette ne charge plus
RésoluBonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes
Vietcong: problem assez bizar mission2 (sos)
RésoluBonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...
Sims 3: problème mise a jour
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) Alors voila j'ai acheté les Sims 3 Animaux . Je voulais l'installer et je reçoit un message qui me dit qu'il faut mettre a ...
3 écrans sur une ps3
RésoluBonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...
Compt steam banni (cod6)
RésoluBonjour, j'ai cheater et lvl hack sur mon compte ou je n'ai que cod6 , et j'ai été banni, je voudrai savoir si il y a un moyen d'y rejoué? et quel s...
Je ne peut pas jouer a minecraft
Résolubonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci
Wow wrath of the lich king ! help ?
RésoluBonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...
Game maker 3d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu 3d avec game maker 7 merci de votre aide
Imvu
RésoluBonjour, on ma voler mon compte imvu une fille ma donner une page sois disant pour gagner plein de credit et jai du donner mon nom mon mail et mon md...
Comment mettre la porte des enfer
RésoluBonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...
Planche wii fit blanche & wii noir
RésoluBjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...
Cherche steam jeux
RésoluJe voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...
Tombe raiders aide
RésoluJ ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?
Ps3 probléme d'ylod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...
Comment recuperer mes sauvegarde ps3
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...
Sniper ghost warrior
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Alors, ceci est une question toute bête concernant le jeu Sniper ghost warrior donc j'espère que quelqu'un pourra résou...
Bug de wolfteam !!!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problèmes fréquent sur wolfteam aeriagame Je joue rejoint un serve arrive parfois à finir la partie !! Mais sinon j'ai souve...
Darksiders 1
RésoluBonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...
Demande de renseignements
Résolubonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...
Impossible de jouer a cause d'un message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...
Borderlands 2 quête guerre des clans a buggé
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: J'étais au moment où on doit aller chez un clan et ouvrir les vannes de gaz pour les faire exploser mais malheure...
La nouvelle dsi
Résoluhello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...
Battlefield 3
Résolubonjour à tous jai un gros probleme qui me seule depuis longtemps sur battlefield3, depuis une semaine battelfield 3 ne veut pas se lancer en campagne...
Probleme avec manette filliaire
Résolubonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...
Cd coincé
RésoluBonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer PS : Mon ordinateur ne s'allume plus Répondez moi vite si vou...
Zelda spirit tracks aidez-moi !!!
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la serie or dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets : Pépite d...
Autres code pour gta san andreas
RésoluBonjour,avez vous d'autres codes interessants qui ne figurent pas dans le site jeuxvideo.com(si vous savez comment avoir l'apareil photo dites le mois...
Trophées : call of duty waw (ps3)
RésoluBonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...
Problème gta4
RésoluBonjour, quel Windows faut il pour qu il soit compatible avec rockstar game social club????? merci d avance
3ds ou 3ds xl comparaison
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter une 3ds mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 3ds xl ou la 3ds normale. en prenant en conte les prix et le ...
Bug trouver une chaine ps3
RésoluBonjour, Je viens de recommencer la ps3 après plusieurs mois sans y avoir mais quand je la branche , la ps3 s'allume (bouton vert) et je cherche...