Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....
RésoluBonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...
Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...
Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...
Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...
Bonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...
Bonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...
Bonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...
Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp
bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...
Bonjour à tous, J'aimerais bien commencer Wow mais j'aimerais un aperçu réel, autre que les vidéo, serait il possible d'essayer le jeu genre pendan...
Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...
Bonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.
Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...
Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...
Bonjour, je sait que je mis prend un peu tard mais je cherche a une dreamcast avec les câbles, 2 manettes, une carte mémoire et au moins 3 jeux (de pr...
Bonjour j'ai un souci je sais pas si dans le season pass on a nuketown 2025 merci de m'éclairé .
Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.
Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...
Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...
Bonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...
Bonjour à tous, Je suis une personne passionnée de Jeux Vidéos, lorsque je joue à des Jeux Vidéos comme Call Of Duty, Crysis, Resident Evil... je pre...
Bonjour, Avez vous des informations concernant éventuellement la sortie du jeu Modern Warfare 4 vers fin 2013 apparemment ? Merci de vos réponses et...
Bonjour. je voudrais me faire un hack prestiges 15 !!! SVP
Bonjour, Peche libre 3ds gros probleme. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...
Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...
Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...
Bonjour, je sui un éca terre lvl 45 ac pano prespic je voudré savoir ou xp s'il vou plai car je sui o vampire mes ses chian ^^ o lvl 50 52 je pourai m...
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai ré-installer Les Sims 3 avec l'add-ons Accès VIP sur mon nouveau pc ( windows 8 ). Mais j'ai re...
Bonjour, Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer . Mais...
Bonjour/bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si le téléchargement des coiffures, objets, vêtements et autres, qui se trouve sur le site officiel des s...
Bonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible
Bonjour, Je cherche un jeu de type FPS, avec une ambiance moderne (armes du 20° siècle quoi^^). L'histoire n'est pas vraiment importante, ce q...
Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...
Bonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...
je voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??
Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...
Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...
bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...
Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...
Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci
bonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...
Bonjour, Je voudrais savoirs quels sont les sorts du jeux Harry Potter et le prince de sang-mélé
Bonjour, Jai achetez le jeux harry potter et le prince de snag mélé il et cool jai finie le jeux et je voudrai savoir comment fait on pour débloké fa...
bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...
Bonjour, j aimerais installer le mod deatmatch le plugin no block . Mais comment faire ?
bonjour j'ai un vieux jeu que je veux désinstaller (baldur gate 2 shadows of amn)mais il ne veux pas a l'ajout/supprimer de fichier (je suis sur Wi...
bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...