Les discussions
Pc black ops ii
RésoluBonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible
Cherche fps ps2
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de type FPS, avec une ambiance moderne (armes du 20° siècle quoi^^). L'histoire n'est pas vraiment importante, ce q...
Call of duty black ops 2 probléme
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...
Dofus
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...
Solution pour jouer en ligne au xbox live avec sfr wifi public
Résoluje voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??
Heroes 3 ne répond pas sur windows 7 acer
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...
Générateur des monstres
RésoluBonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...
Mw3 en francais (pc)
Résolubonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...
Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?
RésoluBien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...
Minecraft
RésoluBonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci
Probleme instalation de steam
Résolubonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...
Sorts harry potter et le prince de sang-mélé
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs quels sont les sorts du jeux Harry Potter et le prince de sang-mélé
Harry potter prince de sang mélé philtre d'am
RésoluBonjour, Jai achetez le jeux harry potter et le prince de snag mélé il et cool jai finie le jeux et je voudrai savoir comment fait on pour débloké fa...
Mon ordi ne lance pus les installation
Résolubonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...
Mod/plugin pour serveur css
RésoluBonjour, j aimerais installer le mod deatmatch le plugin no block . Mais comment faire ?
Problème désinstaller baldur's gate
Résolubonjour j'ai un vieux jeu que je veux désinstaller (baldur gate 2 shadows of amn)mais il ne veux pas a l'ajout/supprimer de fichier (je suis sur Wi...
Problème désinstallation
Résolubonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...
Compte xbox live gold call of duty
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...
Bon micro casque pour 50-60€
RésoluBonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...
Débloquer armes star wars battlefront elite squadron
RésoluBonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...
Jouons a la créatrice de bijoux mission 9.
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloquée dans la mission neuf ou il faut faire une broche. Quand je fait le rectangle sa refuse à chaque fois. Aidez moi svp.
Black ops moab/nuke bots
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une nuke/moab sur Black Ops en mode offline contre des bots. Merci de m'informer sur ce suje...
Cod 9: black ops 2
Résolubonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...
Probleme world of tank
RésoluBonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...
Ma ps3 à un problème est-ce qu'elle bug?
RésoluBonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...
Patch fr just cause 2
RésoluBonjour esce que quelqu'un sait ou je peut trouver le patch fr de just cause 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pu de gun
Résolubonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci
Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...
Dofus acceder au serveur
Résolu/FerméBonjour, je na rrive plus a me connecter dans dofus car on me dit ''serveur conplet nombre de joueur max atteint ''est ce que par exemple demain si j...
Sauvegarde ps3
RésoluBonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...
Pokemon version platine
RésoluBonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...
Meadal of honor pb grapique
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir Medal Of Honor: Débarquement allié. L'installation se passe bien, mais lorsque je lance une partie, les graphique so...
Quels sont les roles des classes dans dofus?
RésoluBonjour, cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site...
Manette ne veut pas se connecter à la ps3
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...
Bug de sauvegarde kotor 1
RésoluBonjour à tous ! C'est après avoir passé plus de 6 heures de recherche de réponse sur ce problème, mais aucune réponse concrète, je me permet donc ...
Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur
Résolubonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.
Quel moyen est le mieux pour jouer ? pc/ps3/xbox 360 ???
RésoluJ'aimerais savoir le meilleur moyen pour jouer ( PC/PS3/XBOX 360 ) Pour les jeux comme par exemple : assassins creed,gta,saints row 3 et comme ça !!...
Recherche ancien jeu pc d'action
RésoluBonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...
Steam fatal error
RésoluBonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...
Maj gta iv
RésoluBonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...
Bug des elevator call of duty modern warfare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...
Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...
Config assez puissante pour crysis 3 ?
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si ma config serait assez puissante pour faire tourner bien comme il faut Crysis 3 avec vraiment de très bon grap...
Urgent! big problème après téléchargement de world of warcraft !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installé World of Warcraft (Mist of Pandaria édition découverte sur internet). Alors que je le tél...
Led rouge (ring of dead)?
RésoluBonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...
Minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage a windows 8
Résolusalut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...
Aidez moi svp (nfs shift)
RésoluBonjour, jai need for seed shift, je lai correctement installé, mais dés que je démarre ce jeu, aprés d'avoir sélectionné la langue, et aprés ça: ''po...
Manette ne charge plus
RésoluBonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes
Vietcong: problem assez bizar mission2 (sos)
RésoluBonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...
Sims 3: problème mise a jour
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) Alors voila j'ai acheté les Sims 3 Animaux . Je voulais l'installer et je reçoit un message qui me dit qu'il faut mettre a ...