GTA San Andreas PC
Résolu
DTerJHan
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
colege01 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colege01 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou chercher.
Donc j'ai acheter en Novembre 2008 GTA San Andreas PC et j'ai télécharger des voitures et maps.
Depuis peu j'en ai marre donc j'aimerais savoir comment créer des voitures et des cartes et quels logiciels utiliser "si c'est pas trop demander"!! XD
Merci
Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou chercher.
Donc j'ai acheter en Novembre 2008 GTA San Andreas PC et j'ai télécharger des voitures et maps.
Depuis peu j'en ai marre donc j'aimerais savoir comment créer des voitures et des cartes et quels logiciels utiliser "si c'est pas trop demander"!! XD
Merci
A voir également:
- GTA San Andreas PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
8 réponses
merci
mais je voudrais créer moi même et j'aimerais plutot qu' un internaute me reponde plutot qu'un site
mais je voudrais créer moi même et j'aimerais plutot qu' un internaute me reponde plutot qu'un site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui j'aimerai savoir si tu la telechargé sur internet et si s'est gratuit
Merci et salut
Oui j'aimerai savoir si tu la telechargé sur internet et si s'est gratuit
Merci et salut
salut
ben ecoute zmodeler est gratuit (les 2 versions)
mes pour la 2eme version il faut acheter la liscence pour pouvoir importer les véhicules de gta sa
sinn pour creer des voitures, des bateaux, des motos c'est gratuit.
Perso j'utilise la v2 juste pour mettre les voitures dans gta.
si tu as msn passe le moi comme sa je pourrais t'aider plus rapidement si tu as besoin de conseil ou tout simplement de modeles 3d de base.
DTerJHan
ben ecoute zmodeler est gratuit (les 2 versions)
mes pour la 2eme version il faut acheter la liscence pour pouvoir importer les véhicules de gta sa
sinn pour creer des voitures, des bateaux, des motos c'est gratuit.
Perso j'utilise la v2 juste pour mettre les voitures dans gta.
si tu as msn passe le moi comme sa je pourrais t'aider plus rapidement si tu as besoin de conseil ou tout simplement de modeles 3d de base.
DTerJHan