Je n'arrive pas à désinstaller tomb raider

Résolu
FarahFifi -  
 FarahFifi -
Bonjour,

Voila j'ai installé tomb raider mais j'ai eu un petit souci avec alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstallé.
Normalement, je devais aller au menu démarrer puis trouver tomb raider et cliquer sur UNINSTALL. Mais je ne l'ai su que quand j'avais déja fait une bourde =(
Je suis partit sur le panneau de configuration ensuite sur ajout ou supression de programmes ensuite je l'ai suprimé. donc automatiquement le bouton uninstall ne fonction plus, et quand j'ai voulu réinstaller le jeu, un rapport d'erreur s'affiche pour que je le désinstalle d'abord. et comme chui encore plus bête je l'ai suprimé du programme files et j'ai suprimé tout les raccourcis :(
Autre chose, il y a un fichier sur le cd du jeu qui s'appelle UNINS.DAT, mais c en format .dat et il ne souvre pas =(
j'ai le revo uninstaller sur mon pc mais j'arrive pas à retrouver le jeu pour le désinstaller, bref...

Maintenant je sais vraiment pas comment faire pour le réinstaller =(
quelqu'un pourrait bien m'aider S.V.P.

Merci, Farah
A voir également:

1 réponse

lopezzz23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quel est le soucis pour le réinstaller ?
0
FarahFifi

je dois le désinstaller
0
lopezzz23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu as fait une déinstallation de bourrin mais ça ne devrait pas t'empecher de le réinstaller.

Essaie de faire comme si tu ne l'avais jamais installé avant et ça devrait le faire !
0
FarahFifi

c bon j'y suis arrivé, Merci bcp :)
0