Zombie nazi call of duty black ops

Résolu/Fermé
foo - 16 août 2010 à 17:26
 mike MONTANA - 29 janv. 2011 à 15:17
Bonjour,



voila j'aimerai acheter call of duty black ops qui va sortir mais je ne sais pas si il y a le mode zombie nazi comme dans world at war ?? pensez vous qu'il y est ??
merci

49 réponses

ChouBiDouOuah
11 nov. 2010 à 23:32
Je confirme il y a bien 3 modes zombie ! Une map de base, Kino der Untoten qu'est assez sympa ;D perso je la trouve bien plus dur que celles de world at war. En bonus t'as de nouveaux specimens de zombie qui se joignent au massacre...

La deuxième tu l'as en finissant la campagne, en quel mode je sais pas. J'ai commencé en vétéran pour être sûr... J'en saurai bientôt plus !

Et pour la dernière, c'es le mode dead ops arcade. Une sorte de mini jeux très fun qui permet de se détendre après s'être fait croquer à la manche 27 du nouveau untoten...
Pour avoir cette map, dans le menu du jeu, alors que t'es attaché à la chaise de torture, il faut appuyer plusieurs fois sur L2 + R2 (sur PS3/ RT LT pour la Box) pour se détacher. Après tu peux te déplacer et faut aller dans le fond de la pièce, là il y a un petit ordinateur collé au mur faut s'en approcher. Tape "help" pour la liste des commandes. Tape "cd bin", "doa" ou "zork" ça correspond à des minis jeux, j'en dis pas plus faut tester !

Enjoy !
575
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
12 nov. 2010 à 13:42
salut ses coi ton id on pouré faire une parti ensanble :)
0
ChouBiDouOuah
12 nov. 2010 à 19:14
Mon pseudo, envoie moi un message
0
Bien joué mec ;)
0
brock756222
14 nov. 2010 à 01:33
slt a tous
precision pour les joueurs PC faut appuyer sur espace en regardant ces main pour se lever de la chaise et taper doa sur l'ordi
0
comment inserton des coins ?
0
pour avoir toute les map tu dois aller a l'ordinateur et taper 3arc unlock
50
ghOst pour répondre a ta question pour avoir les 4 cartes de world at war il faut juste regarder derrière dans la boitier derrière la petite feuille est t'as un code tu le tape dans playstation store
45
Raiden the one
21 janv. 2011 à 17:35
Bonjour,je ne c'est pas comment faire pour avoir les 4 nouvelles cartes sur Call Of Duty Black ops=Der Riese,kino der Untoten... si vous pouvez me dire comment faire merci
Mon pseudo c'est=
Raiden-the-one
0
gost pour repondre a ta question dans le boitier y a une feuille simple (petite) est derriere est y a 2 codes l'un pour new costume est l'un pour les 4 cartes de world at war est voila ( uniquement eddition prestiges et hardened) id en ligne sur ps3 l1o2r3
37
salut et si on a pas l'édition hardened comment fait on pour avoir les cartes de world at war???merci
0
ChouBiDouOuah
15 nov. 2010 à 20:17
Je crois pas que c'est possible... mais est-ce que t'as les mêmes armes que dans world at war ?
0
il ny a pas de feuille et c'est sur quel boitier qui faut prendre??? il y a plein de chiffres sur les machines mais lequel rpendre??? merci
0
beh tu te leve avec les touches LT ET RT simultanement et apres tu vas derrire le siege yauras un ordi tu litulise et tu marque DOA , 3ARC UNLOCK ET ZORK
0
ET SA DONNE QUOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je confirme il y a bien le MOD Zombie dans Call of Duty Black Ops , est je te le conseille gravement parce que il est super !
32
Le Call of Duty ®: Black Ops First Strike pack téléchargeable contenu va lancer à travers le monde, d'abord sur Xbox LIVE ® 1 Février 2011. Le pack de contenu comprendra quatre nouvelles cartes multijoueurs, y compris le mur de Berlin, Discovery, Stadium et Kowloon, et une nouvelle carte Zombie appelé l'Ascension .
30
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer a 4 en mode zombie (Black Ops) sur une maap du pack (qui va bientot sortir) en partie privée, si un seul joueur possédant le pack suffisait ou si on ne pouvait jouer seulement avec des personnes possédant le pack.
Merci vous pouvez me contacter par mail: maxime-paca@hotmail.fr
(je joue sur la PS3) Psuedo max06330
0
darkness-star
19 janv. 2011 à 16:31
il i sera sur wii
0
et sur ps3
0
loubitedu62
10 nov. 2010 à 08:07
oui il yé
0
oui il y est ;)
0
1610LG Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 00:09
Oui, il y est =) Jl'ai testé et il est Imcomparable avec celui de World at War . Les map sont plus grandes et c'est plus dur. Su-per ! ^^
0
salut a tous dites moi comment on fait pour debloquer les maps comme der riese ou autres pasrce que jpense que c'est possible quand je regarde le classement de der riese par exemple je vois des joueurs classer voila merci x)
0
Rr4d1o4kt1f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 3
16 nov. 2010 à 12:56
sisco pour les maps du 5 il faut attendre kel sorte en extension ou bien tachete l edition limiter
0
il y a zombie nazi il décoiffe avec des chiens zombie...
0
oui
0
MOI JE TE DIS ACHETE BLACK OPS ET JOUE A ZOMBIE NAZI SUR LA 2 MAP POUR LA DEBLOQUER SOIT TU TERMINE LA CAMPAGNE OU SOIT AU MENU PRINCIPAL QUAND T EST SUR LA CHESE TU APPYE SUR L2 R2 PLUSIEUR FOIS ET QUAND TU TE LEVER TU VA DERRIER SUR L ORDIT ET TU TAPPE LE CODE 3ARC TU FAIS UN ESPACE UNLOCK TU MAIS ENTRER PUIS TU VA DANS ZOMBIE TU CHANGE LA CARTE ET TU PRENDS LA 2 CARTE DE ZOMBIE
0
patriotte_du_57
25 nov. 2010 à 19:49
ohé un peut mais la ta toute les armes et ta pas besoin d acheté les packs. Ta aussi les téléporter bon bah au revoir. juste vois si mon id patriotte_du_57
0
bonjour je voudrais acheter call of duty black ops sur pc mais je cherche quelques informations:faut t-il steam pour y jouer et est-ce que zombie-nazie est disponible sur pc
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
26 nov. 2010 à 21:17
Oui les zombies sont disponible sur black ops
Et il faut steam pour tout faire tourner :)
0
merci de tes informations j'ai un derniere petite question j'ai jouer cher un ami a call of duty black ops sur ps3 je l'ai trouvé géniale sur pc les graphisme sont pareil que sur ps 3 ou moin bien et steam fait t-il beuger a ordi ?
0
comment on fait pour sortir du labo
svp
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
27 nov. 2010 à 12:15
Graphismes pc C'est mieux que les graphismes des consoles (ombres plus travaillé , anti aliasing peut etre poussé jusqu'a x16
Mais il faut avoir une bonne carte graphique Et processeur
Voila ;)
0