NFS SHIFT sur pc plante systématiquement load
Résolu
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis acheté "Need for Speed: Shift" pendant les soldes Steam, le jeu est génial mais.......... il plante à un chargement sur 2, impossible d'enchainer plusieurs courses en solo sans etre obliger de passer par une commande pour quitter le jeu, j'ai changé la réso, les détails, supprimer le fichier dans mes docs, j'ai bien mis les ombres niv 2, niv 0 : RIEN N'Y FAIT!
j'ai un peu la rage d'avoir débourser 15€ pour ça j'aurai mieux fait de rester sur GRID hein
:'(
Bref si qq'1 à trouvé une soluce valable merci de m'aider....
config: Nvidia9600GT + double 6400+ AMD + 4Go ram + Seven
Je me suis acheté "Need for Speed: Shift" pendant les soldes Steam, le jeu est génial mais.......... il plante à un chargement sur 2, impossible d'enchainer plusieurs courses en solo sans etre obliger de passer par une commande pour quitter le jeu, j'ai changé la réso, les détails, supprimer le fichier dans mes docs, j'ai bien mis les ombres niv 2, niv 0 : RIEN N'Y FAIT!
j'ai un peu la rage d'avoir débourser 15€ pour ça j'aurai mieux fait de rester sur GRID hein
:'(
Bref si qq'1 à trouvé une soluce valable merci de m'aider....
config: Nvidia9600GT + double 6400+ AMD + 4Go ram + Seven
A voir également:
- NFS SHIFT sur pc plante systématiquement load
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert