Les discussions

Martin PS4

Farcry 4 ou the ast of us ?

Résolu

Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force
Chizata Jeux vidéo

Erreur d'identification du disque sims 3 mac

Résolu

Bonsoir (et bonne année dans 4h00..) Voila, j'ai un problème avec les sims 3,je lance les sims 3 animaux & cie, je vais sur le lanceur, je passe l...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Autumn41
ousman472 PS3

Problème call of duty black ops 2

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Dydu81
Piiilou Jeux PC

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou
Plicko Jeux PC

Problème affichage graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cossack european wars

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment faire fonctionner cossack qui a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tony
Wolfplayer97 Jeux en ligne

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen
toitoine191101 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur ds lite & new 3ds

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101
miisterdob Jeux vidéo

Hack adresse ip dofus

Résolu

Bonjour, Je suis un sram level 111 sur maimane, je me suis récemment fait hacker mon compte et en me connectant j'ai réussi a avoir les adresse ip...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nat59
Jordyjackson80 PS4

Le porte monnaie du psn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jordyjackson80
Kroqriq Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario maker

Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
MlleDreaming Jeux en ligne

Magicland poudlard intéractif

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory
maestro21 Jeux PC

Configuration requise pc portable

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...

maestro21
Quentin Meunier PS3

Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...

Quentin Meunier
LaNoubette Jeux vidéo

Que veut dire , cast , dps , full & heal ?

Résolu

Bonjour,Voilà depuis peu je me suis mise au MMORPG , je connais un bon nombre de mots des MMO mais je n'arrive pas a cerné la signification de Cast , ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
boby
Lucas02220 Wii

Revendre ma wii sur micromania

Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
DarkFoxGaming Xbox 360

Jouer en multijoueur en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yzack29
Punkiebbl Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nintendo 3ds qr codes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl
mhtdabye PS3

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay
jeannezub Jeux PC

Assassin's creed rame

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

jeannezub
kado32 Jeux PC

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

kado32
Littledje971 Wii

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque
titi77342 PS3

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1
basno Jeux vidéo

Problème installation steam

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr
Myriiatsh Jeux en ligne

Problème garry's mod sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh
dauphin20217 Jeux PC

Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dauphin20217
lolerki Jeux PC

The witcher, steam

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aorusfx
vidael Jeux vidéo

Peut on débloquer the rock ?? on svr 2011

Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
the luchas dragon
mouhe025 Jeux vidéo

Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi

Résolu

bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mouhe025
Axel448 Xbox 360

Problème xbox 360

Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448
billXGamer101 Jeux PC

Farming simulator 2015

Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000
Gold677 Jeux vidéo

Gta 4,skate park

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750
bruxleur123 Jeux vidéo

Fps bad alors que j'ai un ordi gamer

Résolu

Bonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...

shvan7
HAVENSWOLF Jeux PC

Gta 5

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force
breizhdefeu Jeux en ligne

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

breizhdefeu
Darcing Jeux PC

Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse

Résolu

Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujuboys
Lucia159 Jeux PC

Comment installer un jeux sur son pc

Résolu

Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000
alex8855 PS3

Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rjl
xaviertomi Minecraft

Comment puis-je le redémarer

Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi
antoinemakeur Jeux vidéo

Script et ressource pour rpg maker vx

Résolu

Bonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Enora
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cherche un vrai jeux de role multi joueur

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clicheur
Teiteuf Jeux PC

Gta 5 ???

Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1
djpolaubri Xbox 360

Branchement tv hd

Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri
IroP PS3

Mes jeux font un sont horrible

Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP
Methredel Jeux vidéo

Cs:s montée de ping courte mais répétitive.

Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Romain
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000