Les discussions

Jeu de tir wii

Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Carte graphique help

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia 9500gt 1GO je l'ais payer 66euro j'en et vu une autre aussi a 1GO a 120 euro je ne comprent pas la difference ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
webernard

Patch f/a-18e : super hornet

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a filé ce simulateur de vol (original avec clé et tout et tout... oui, je sais ce que ces précisions valent, elles n'engaent que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mabelle60

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi qui est équiper comme suit : MS Windows XP professional sp3 AMD Athlon 64*2 dual core processor 4800+,2.7 GB RAM,ATI Re...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cacouette65

Jeu pes 2009 aide sur strategie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le bonton carré ne reste pas quand j'active la strategie (dans le jeu) sur pes 2009 (sur ps3)? Merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Pucca57

Nitro need for speed shift pc

Résolu

Bonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Le jeu qui vous fait le plus peur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
molotof62

Manette ps3 pour pc?

Résolu

Bonjour, es ce que une manette de ps3 peut servir sur un pc merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achetez la playstation 3 ? !!!!!

Résolu

allo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sosodu91

Puis je faire tourner des jeux récents

Résolu

Bonjour, voila j'ai un processeur Pentium Dual Core CPU E5200 2.50 Ghz puis faire tourner Warhammer 40000 Dawn of War 2 dessus ou bien des jeux sty...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zanzibarland

Probleme avec la carte ez flash

Résolu

Bonjour, tout allé très bien avec la carte jusqu'a hier carte la dsi ne détecte plus la carte.Me dit qu'aucune carte n'est inséré.Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
SpicySpiky

Super mario bros

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour aller au monde 4 et 7 de super mario bros je n'y arrive pas je sais vraiment pas comment faire j...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement race driver grid

Résolu

Bonjour, Après beaucoup d'impatience, j'ai acheté GRID dès sa sortie. Après une installation réussie, je me suis une petite partie. Depuis, dès...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
devil901010

N arive pas la déco du gateau

Résolu

Bonjour, je suis au niveau onze je n arrive pas a trouver la solution pour la decoration du gateau quelqu un pourait t il maider je le remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pupuce3945

Jeux de role sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
géniolo

Football manager 2010

Résolu

Bonjour, des nouvelles de la date de sortie de la démo de Football Manager 2010 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khyrronn

Cherche un jeux ds ..??

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe UN JEUX DS qui apprend a parler ANGLAIS et qui apprend la CUISINE ... :) SVP Mercii d'avance ... :)

Utilisateur anonyme

Pes 2010

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un patch pour la démo de pes 2010 sur la playstation3 Merci pour toutes vos réponses

Kwey

Problème action replay nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un Problème avec action replay Nintendo DS quand je démarre le jeux apres avoir cliqué sur OK (console) il y a ces messages d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux onligne!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de guerre stratégique en ligne 100% gratuit!!!! je n ai rien trouvé......

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
thegamers56

Ps3 jeux 1080p

Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Cdiscount

Résolu

Bien le bonjour mesdemoiselles et messieurs. j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Cdiscount qui permet d'acheter en ligne un peu tout et n'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jinfuushen

Sism hitoire de vie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exicte les sims hitoires de vie sur ds reponder moi vite je vous en suplie

Lauu31

Http://www.persomobiles.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si se site marche correxctement si c'est de l'arnaque ou non merci -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

udodirck

Street geras (problemede demarage)

Résolu

Bonjour,en tant que ride j'ai (et je ne dois pas etre le seul vu les quon sur les forums de gpotato)un gros probemes de connexion a "street gears" en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fniala

Championnat de wow online !!!

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c possible de me donner un lien pour télécharger ou voir les vidéos de la championnat de wow online(si ca existe bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
maxskill

Ps3 ou ps3 slim ?

Résolu

Bonjour, Je suis tenté d'acheter une ps3 mais étant donné que la slim est sortis je me demandais laquelle était la plus recommandé. Vous pouvez lai...

rh!noss

Livres sims 3

Résolu

Bonjour, je voulais m'inscrire sur le site des sims 3 mais il faut le cde qu'il y a derriere le livre qu'il y a dans la boite alors si vous savais co...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
BeFaX

Résident evil 5

Résolu

Bonjour, je suis sur se jeu et j'ai un petit probleme ! je donne le fusil a pompe a ma partenaire et je m'aperçois qu'elle utilise souvent le révolv...

yagolas

Est ce que gta iv tourne avec vista sp2

Résolu

Bonjour, Je joue de temps en temps à Gta IV mais il cesse de fonctionner au bout de quelque minute!!! Et je pense que c depuis que g installé le sp2...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fabul

Installastion du crack de fm 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde j'ai telecharger le crack de fm 2009 mais je narrive pas a l'ouvrire ni a l'installer esque vous pouvez m'aider svp m...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kaka33

Craké ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Problème wifi avec mes consoles

Résolu

Bonjour, je possède la PS3, la wii et une DS. alors, récemment j'ai eu une neuf box, j'ai reçu une nouvelle clé wep aussi, enfin, plus une clé wpa...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Wow addon : carbonite v3.22

Résolu

Bonjour, Voilà, le nouveau patch de WoW est en ligne, v3.2.2 et Carbonite doit être mis à jour. Seulement voilà, ce n'est pas moi qui avait installé ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kikodan

Problème d'installation dark messiah vista

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté sur internet le jeu Dark Messiah of Might and Magic. Je l'installe, et lors de l'installation, un message apparait,...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xantam

Problème dofus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème c'est que a dofus j'ai du pain mains il y à que les chiffres est quand je vais voir un marchand on dirait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
stephane13250

Je voudrai des id

Résolu

Bonjour, svp vous avez pas un site ou il ya a l'objet (ex maison ) et son ID

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Willou57

Big probleme

Résolu

Bonjour, slt a tts eux ki ont u d galer avk la xbox 360 voila mon probleme c k'il y a un voyent rouge a droite sa fait 2 jrs jdevien oufffffffffffff...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
MIK43L

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la nouvelle ville (riverview) des sims 3 . Je l'ai télécharger correctement, mais la ville n'est pas dans mon jeu :S...

Lauu31

Theme r4

Résolu

Bonjour, Je veux changé de theme sur ma r4_iii sdhc mais quand je télécharge le theme sur ndstheme.com sa ne marche pas non plus aider s.v.p

Un passant

Counter strike steam

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam merci a celui ou celle qui m'aide

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
missbooboo

Ou trouver igor

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le jeux igor the game sur vista sur pc gratuitement svp. merci, nicolasb60

nicolasb60

Souci pour équipé une voiture d'un kit proto

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans le jeu "Juiced 2". Je suis arrivé au niveau 2 et pour passer au niveau suivant, il faut que je fasse une course mais il y...

ludo45

Branché une ps3 sur internet 3g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvai brancher une PS3 sur son Ordi, qui posséde une connection internet avec une clée SFR 3G+. J'ai le cab...

Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de vous pour micro carte sd 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la let...

lili-500

Clé wep réseau psp.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...

-Switch-

A l'aide je suis bloqué avec ma micro cartesd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la lettre .telech...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lili-500

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai instaler cod4 il y a 1 ans, mes le jeu n etait pas a moi, je l est desinstaler, en gardan mes sauvegarde, puis j ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
titinum

Xbox 360 ou ps 3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiqu...

mcBlueAngel

Sondage call of duty world at war

Résolu

Bonjour, -- 100% nintendo et alor ? Un petit sondage quel est votre arme préférer dans call of duty world at war sur ninporte quel console ? moi...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
F.M.A
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000