Les discussions
Jeu de tir wii
RésoluBonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"
Carte graphique help
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique nvidia 9500gt 1GO je l'ais payer 66euro j'en et vu une autre aussi a 1GO a 120 euro je ne comprent pas la difference ...
Patch f/a-18e : super hornet
RésoluBonjour, Mon frère m'a filé ce simulateur de vol (original avec clé et tout et tout... oui, je sais ce que ces précisions valent, elles n'engaent que...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi qui est équiper comme suit : MS Windows XP professional sp3 AMD Athlon 64*2 dual core processor 4800+,2.7 GB RAM,ATI Re...
Jeu pes 2009 aide sur strategie
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le bonton carré ne reste pas quand j'active la strategie (dans le jeu) sur pes 2009 (sur ps3)? Merci d'avan...
Nitro need for speed shift pc
RésoluBonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...
Le jeu qui vous fait le plus peur?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?
Achetez la playstation 3 ? !!!!!
Résoluallo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance
Puis je faire tourner des jeux récents
RésoluBonjour, voila j'ai un processeur Pentium Dual Core CPU E5200 2.50 Ghz puis faire tourner Warhammer 40000 Dawn of War 2 dessus ou bien des jeux sty...
Probleme avec la carte ez flash
RésoluBonjour, tout allé très bien avec la carte jusqu'a hier carte la dsi ne détecte plus la carte.Me dit qu'aucune carte n'est inséré.Merci pour votre ai...
Super mario bros
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour aller au monde 4 et 7 de super mario bros je n'y arrive pas je sais vraiment pas comment faire j...
Problème de lancement race driver grid
RésoluBonjour, Après beaucoup d'impatience, j'ai acheté GRID dès sa sortie. Après une installation réussie, je me suis une petite partie. Depuis, dès...
N arive pas la déco du gateau
RésoluBonjour, je suis au niveau onze je n arrive pas a trouver la solution pour la decoration du gateau quelqu un pourait t il maider je le remerci...
Jeux de role sur pc
RésoluBonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...
Football manager 2010
RésoluBonjour, des nouvelles de la date de sortie de la démo de Football Manager 2010 ? Merci
Cherche un jeux ds ..??
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe UN JEUX DS qui apprend a parler ANGLAIS et qui apprend la CUISINE ... :) SVP Mercii d'avance ... :)
Pes 2010
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un patch pour la démo de pes 2010 sur la playstation3 Merci pour toutes vos réponses
Problème action replay nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai un Problème avec action replay Nintendo DS quand je démarre le jeux apres avoir cliqué sur OK (console) il y a ces messages d'erreur...
Jeux onligne!!!!!!!
RésoluBonjour, je cherche un jeux de guerre stratégique en ligne 100% gratuit!!!! je n ai rien trouvé......
Ps3 jeux 1080p
RésoluBonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...
Cdiscount
RésoluBien le bonjour mesdemoiselles et messieurs. j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Cdiscount qui permet d'acheter en ligne un peu tout et n'i...
Sism hitoire de vie
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il exicte les sims hitoires de vie sur ds reponder moi vite je vous en suplie
Http://www.persomobiles.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si se site marche correxctement si c'est de l'arnaque ou non merci -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Street geras (problemede demarage)
RésoluBonjour,en tant que ride j'ai (et je ne dois pas etre le seul vu les quon sur les forums de gpotato)un gros probemes de connexion a "street gears" en ...
Championnat de wow online !!!
RésoluBonjour, je voulai savoir si c possible de me donner un lien pour télécharger ou voir les vidéos de la championnat de wow online(si ca existe bien ...
Ps3 ou ps3 slim ?
RésoluBonjour, Je suis tenté d'acheter une ps3 mais étant donné que la slim est sortis je me demandais laquelle était la plus recommandé. Vous pouvez lai...
Livres sims 3
RésoluBonjour, je voulais m'inscrire sur le site des sims 3 mais il faut le cde qu'il y a derriere le livre qu'il y a dans la boite alors si vous savais co...
Résident evil 5
RésoluBonjour, je suis sur se jeu et j'ai un petit probleme ! je donne le fusil a pompe a ma partenaire et je m'aperçois qu'elle utilise souvent le révolv...
Est ce que gta iv tourne avec vista sp2
RésoluBonjour, Je joue de temps en temps à Gta IV mais il cesse de fonctionner au bout de quelque minute!!! Et je pense que c depuis que g installé le sp2...
Installastion du crack de fm 2009
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde j'ai telecharger le crack de fm 2009 mais je narrive pas a l'ouvrire ni a l'installer esque vous pouvez m'aider svp m...
Craké ma psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...
Problème wifi avec mes consoles
RésoluBonjour, je possède la PS3, la wii et une DS. alors, récemment j'ai eu une neuf box, j'ai reçu une nouvelle clé wep aussi, enfin, plus une clé wpa...
Wow addon : carbonite v3.22
RésoluBonjour, Voilà, le nouveau patch de WoW est en ligne, v3.2.2 et Carbonite doit être mis à jour. Seulement voilà, ce n'est pas moi qui avait installé ...
Problème d'installation dark messiah vista
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai acheté sur internet le jeu Dark Messiah of Might and Magic. Je l'installe, et lors de l'installation, un message apparait,...
Problème dofus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème c'est que a dofus j'ai du pain mains il y à que les chiffres est quand je vais voir un marchand on dirait qu'il ...
Je voudrai des id
RésoluBonjour, svp vous avez pas un site ou il ya a l'objet (ex maison ) et son ID
Big probleme
RésoluBonjour, slt a tts eux ki ont u d galer avk la xbox 360 voila mon probleme c k'il y a un voyent rouge a droite sa fait 2 jrs jdevien oufffffffffffff...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la nouvelle ville (riverview) des sims 3 . Je l'ai télécharger correctement, mais la ville n'est pas dans mon jeu :S...
Theme r4
RésoluBonjour, Je veux changé de theme sur ma r4_iii sdhc mais quand je télécharge le theme sur ndstheme.com sa ne marche pas non plus aider s.v.p
Counter strike steam
Résolu/FerméBonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam merci a celui ou celle qui m'aide
Ou trouver igor
RésoluBonjour, je cherche ou trouver le jeux igor the game sur vista sur pc gratuitement svp. merci, nicolasb60
Souci pour équipé une voiture d'un kit proto
RésoluBonjour, J'ai un souci dans le jeu "Juiced 2". Je suis arrivé au niveau 2 et pour passer au niveau suivant, il faut que je fasse une course mais il y...
Branché une ps3 sur internet 3g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvai brancher une PS3 sur son Ordi, qui posséde une connection internet avec une clée SFR 3G+. J'ai le cab...
A l'aide besoin de vous pour micro carte sd 2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la let...
Clé wep réseau psp.
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...
A l'aide je suis bloqué avec ma micro cartesd
RésoluBonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la lettre .telech...
Call of duty 4
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai instaler cod4 il y a 1 ans, mes le jeu n etait pas a moi, je l est desinstaler, en gardan mes sauvegarde, puis j ...
Xbox 360 ou ps 3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiqu...
Sondage call of duty world at war
RésoluBonjour, -- 100% nintendo et alor ? Un petit sondage quel est votre arme préférer dans call of duty world at war sur ninporte quel console ? moi...