Xbox 360 occasion ou pas
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...
Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...
Bonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...
Bonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...
Bonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...
Bonjour à tous, J'ai acheté cette semaine Neef For Speed Shift. Après l'avoir installé sur mon desktop, j'ai voulu voir si il marchait sur mon lap...
Bonjour, je mappelle clément et jé 10 ans j'aimerais bien savoir ou se trouvent les symboles daraignées parcee que jen ai trouvé que 3 alors répondé m...
Bonjour, pourez vou me dire des kil y aura des photo de svr 2010 sur psp svp merci davance
Bonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...
Bonjour a tous, jaimerai savoir, si je telecharge CS 1.5 esque je pourer jouer toute fois ac un joueur qui possede CS 1.6 ? merci d'avance pour vos...
Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci
Bonjour, lorsque je lance le jeu "Hitman Blood Money" sur vista, j'ai ce message qui apparait : http://img41.imageshack.us/img41/8555/bughitman.jpg J...
Bonjour, J'ai le message " erreur fatale et l'application va etre fermée " quand l'installation de mon jeu DVD/ROM SIMS2 est terminée. Je ne compren...
Bonjour, je vient d'acheter aion aujourd'hui l'installation c'est bien passer, mais quand le clik sur jouer sa me marque "aionclient a rencontrer un p...
Bonjour, j'ai l'émulateur no cash mais quand je veu lancer pokémon perle sa met super longtemps pour mettre le jeu est ce normal?
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.
Bonjour, J'ai téléchargé une maison dans les sims 2 mais je me suis rendue compte qu'elle était supérieure à 9 999999§ ! Donc je ne peux pas l'achet...
Bonjour, Je possède une XBOX 360 que j'ai acheté dès sa sortie. Celle-ci n'est pas munie d'un disque dur. J'ai tenté de relier ma console au live, ...
Bonjour,j'ai une playstation 2 version slim non cracké (je suis contre le crackage)et je voudrais savoir si il était possible de copier un de mes jeux...
Bonjour, J'aimerais savoir q'uapporte l'Action Ds Replay? Et si sa vaut le coup de l'acheter?!
Bonjour,je souhaite vendre le jeu pokemon diamant et donc je voudrais savoir ou l'emmenez pour vendre ce jeu que dois je faire vendre a un amis ou le...
Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim de 250go j'aimerai m'en servir comme disque dur aussi mais je n'ai pas réussi à connecter mon pc, j'arrive à me...
Bonjour, lorsque je lance le niveau 6 de warcraft 3, l'écran devient tout noir, et je ne peux que quitter le jeu en alt+F4. ce que je voudrais savoi...
Bonjour, j'ai simtractor V4 maintenant je veux jouer en ligne comment faire ?? MERCI de répondre le plus vite possible
Bonjour, quand j'installe unreal tournament 3 sa me met : le fichier .cab'DATA1.cab' requis pour cette installation est corrompu et ne peut pa etre...
Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...
Bonjour, J'aimerai savoir comment finir la mission d'Elizabeta avec la drogue dans GTA IV. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des perles dans une guild dans seafight ps: se qui y joue et ki cherche une guild postuler ...
Bonjour, j'aimerais acheter un micro qui se connecte en bleuthoot mais je n'y compren absolument rien ! ! ! pouvez vos m'aider merci pour vos répo...
Bonjour, j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp merci d'ava...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un jeux de billard en ligne qui est realiste. J'en cherche un mais je n'est rien trouver pour l'inst...
Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...
Bonjour, Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant Je voulais savoir si les clé...
Bonjour, J'ai installé le jeu " le Seigneur des Anneaux Online " Les Ombres d'Agmar, et depuis il RIEN impossible de jouer, quand j'essaye de jouer...
Bonjour, j'aimerais savoir si il a d'autre jeu dans le style de l'hotel 626 .. car jais vraiment adorer ce jeu.... mais toujours le recommencer.. sa...
Bonjour, je vais acheter left 4 dead mais avant je voudrais savoir si avec mon PC : 650 mhz 384 ram NVIDIA geforce2 MX/MX 400 32mo je voudr...
Bonjour, j'ai besion daidde pour telecharger worcraft 3 aidde moi svp
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp
Bonjour,je cherche une jeux de guerre d'avion qui oppose les americain au japonai se jeu doit etre de la 2eme guerre mondiale. Me...
Bonjour, je voudrai 1 clé bf2 gratuit
Bonjour, J'ai des gros coups de lag régulièrement après mon dernier format a TF2 (ping 30-50 monte tout les 10s a 200....) C'est complètement injo...
Bonjour, j ai acheté le jeu US Truck Road Simulator et je n'aiirve pas à touver l'écran de controle. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'av...
Bonjour,je cherche compte metin2 lvl 45 a 50, svp me repondre rapidement c assez urgent
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "World Of Warcraft" et acheté un abonnement.La création du compte terminée je lance "WoW" pour jouer à ce magni...
Bonjour, alors voila mes ami ont des skins css mes j'ai peur que c'est considerer comme un cheat est-vrai ? MERCI D'AVANCE ^^
Bonjour à tous et a toutes pour pouvoir être aidé pour certains trucs ou bidulles il faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT mettre tout !!! (ex mon jeu pokemon rou...
Bonjour, j'ai déjà un compte psn mais j'aimerais m'en créer un second, mais avec le mm adresse émail, un compte secondaire en quelque sorte . mais q...
Bonjour a tous voila je viens vers vous car je possede cod 5 et lorsque je passe en multi et que je fait actualiser la liste des serveurs tout les se...
Bonjour, j'ai installeé les sims 2 et les sims 2 bon voyage sur mon pc vista de puis longtemp,maintenant je veux installer les sims 2 bin vayage sur...
Bonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"