Les discussions

Xbox 360 call of duty black ops

Résolu

Salut tlm si vous avez cod black ops mettez votre gt pour fair des petite partie en mode zombi ou online

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
djhardy69tkt

Pokémon battle revolution

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut transfere nos Pokemon qui est dans Heart Gold/Soul Silver Aussi je veut savoir si il a des modes de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Generals5000

Xbox 360 [xboxlivegold]

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Xbox 360 depuis 1mois , mes 1mois gratuit au XboxLiveGold s'acheve demain . Microsoft conseille de s'abonner avant l'exp...

TheGamerOf62

Problème récopense halo reach

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Casque Jun sur mon avatar, récompense si 100 ennemis tuer sans mort.Je l'ai eu mais il y a un point d'exclamation, je n...

Sk1-z0

Codes ratchet et clank 3 !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dans ratchet et clank 3 on peut se transformer en fantôme-MERCI- Mais si vous avez d'autre codes a me dire dite les m...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimi-aide-moi

Gallerie tekken 6

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous Je joue a tekken 6 sur xbox360, et j'ai tous fini... sauf un succes, qui est "Terminer la galerie" Ce que je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cocoricolala

Wow serveur privé

Résolu

Bonjour, ca fait deja deja longtemps que je joue a wow et ca fait longtemps que j'entend parler des serveurs privée, pi j'ai finalement décidé d'en es...

AK47upprade

Mumble 1.2.2

Résolu

Bonjour, Nous avons un mumble 1.2.2 depuis plus d'un ans mais on a jamais vraiment sut configurer le mumble, surtout au niveau de la gestion des admi...

.........

Cod 7 sur pc // manette de jeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BRICE

Xbox360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...

61 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Craker psp

Résolu/Fermé

bjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Sims 3 accès vip - livret perdu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sims 3 accès vip. Je l'avais installé sur l'ordi de ma soeur et j'y jouais sans problème. Sauf que maintenant, j'ai mon ordinateur ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Emilie

Leboncoin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver le numero d un vendeur sur leboncoin car je dois aller chercher ma ps3 cette aprés-midi,...

Unknow

Recherche un jeu qui ressemble à space cowboy

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu qui est dans le même style que Space Cowboy(c'est un jeu de guerre avec des vaisseaux spacials, c'est un jeu futuriste en 3...

math585

Cherche un jeu du type world of warcraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me proposé des jeu enlidgne du genre WOW ou dofus ou runescape (en 3d S.V.P) Merci d'avance et bo...

davidscolari

Killing floor multi monstres

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu Killing Floor en lan avec un ami, et je voulais savoir si c'était possible de régler le jeu pour qu'il y ai différents typ...

Utilisateur anonyme

Compte css

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il un compte STEAM CSS auquel il ne joue plus trop à me prèter pendant quelques temps? Je suis sérieux Merci d'v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Pepone71

Nazi zombie cod 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les maps du mode Nazi Zombie sur CoD 7 (je les ai trouver nul part O_O) Merci d'avance Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RORO78 allez l'OL

[assassin's creed] comment quitter le jeu ?

Résolu

Bonjour, Oui, c'est un problème tout con mais qui m'oblige à fermer le programme comme un porc, ou bien redémarrer carrément mon ordi. Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BugsDenis

Gpotato payament

Résolu

Bonjour, j'ai acheter avec une carde banquaire 20€ de Gpotato soit 2000 Gpotato donc j'ai remplit le formulaire on n'a envoier un Email de comfirmat...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
PunkShoot

Echec obtention adresse ip - ps3

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...

prodigy21

Problème pour faire tourner wow. help!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alex....

Pb de demarrage de sims triple deluxe

Résolu

Bonjour, Je rencontre le meme pb rencontré par plusieurs personnes sur le fonctionnement de SIMS triple deluxe : après la video d'introduction, je rev...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ekichou

Demo train simulator

Résolu

Bonjour, Je chercherais une demo du jeu train simulator pour voir un peu comment est le jeu... merci de votre aide... -- emilien

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dodo

Pistolet eclair dan kino der toten

Résolu/Fermé

salut jaimerai savoir si il est posibl ke 2 persone est le pistolet eclair dan kino der toten

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
FANTASY

Just cause 2

Résolu/Fermé

Bonjour, en achetant just cause 2 sur ps3 en edition limitée, il manquait le code de telechargement (trop blaze) Bref si quelqu un peux me rendre u...

BmV

Je cherche un jeux

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux video (ou meme multyplayer) a joué je prefere fps mais pour moi tout les jeux sont bon répondé moi vite svp Config...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Sen(S)lesS

Black ops aide

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty black ops et je suis lvl 23 j ai commencé debut de semaine et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me faire aller per...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lazor_3342

Probléme demarrage les sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je lance les sims 3 il me mette une fenetre qui dit : Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pimous93

Prison break ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a le jeux "prison break" sur PS3?et je voudrais savoir si il est assez long,si les missions consi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
abruzzi

Vraiment besoin daide gta san andreas

Résolu

Bonjour, JAI UN GROS PROBLEME CAR JAI MIS DES VEHICULES SUR GTA SAN ANDREAS MAIS AU MOMENT DE RENTRE DANS LJEU LA BARRE DE CHARGEMENT SARETTE AU MILLI...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thib49

Astuces et soluces sur ps2 : ratchet clank 3

Résolu/Fermé

Salut ! Je voudrait avoir une ou des astuces pour le jeu appeller : ¤ Ratchet And Clank 3 ¤. merci de répondre.

mimi-aide-moi

Ou ce trouve dialga dansb pokèmon version dia

Résolu

Bonjour,je recherche une solution pour savoir ou se trouve dialga et comment y acceder dans le jeu pokémon dia.Merci

massko le voleur

Reprendre kama dofus

Résolu

Bonjour, il ya un ami qui est venus cher moi et a pique mes kama parceque j'ai laisse mon compte connecter et je voudrais savoir si je peut reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 4

Résolu

Bonjour, j'ai entendu des rumeurs sur une sortie de playstation 4 vers 2010. Quand j'ai chercher sur internet, tout les dossiers date de 2006 -2007 a...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mega player

Cityville

Résolu

Bonjour, je cherche juste des voisins a rajouter dans cityville sur fb!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tiboaigle

Pb véhicule dans "star wars jedi academy"

Résolu

Bonjour. J'ai un problème dans le jeu "Star Wars Jedi Academy". Lorsque j'utilise un véhicule, celui-ci tourne très lentement, même lorsque je suis ...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ijichikara

Zelda phontom hourglass

Résolu

Bonjour,j'ai le jeu zelda phantom hourglass sur le pc (NO$GBA) et quand j'arrive au 7eme sous sol ou il faut fermer la ds pour marké le signe sur ma c...

xx

[world of warcraft] probléme d'installation

Résolu

Bonjour, voila,mon problème c'est que ce soir j'ai accrédité mon compte pour l'éxtension de WRATH OF THE LICH KING,mais quand j'ai voulu connexionner...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dgsdfgsdfgdsfg

Call of duty black ops ps3

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment m'améliore assez facilement en ligne sur black ops je suis pas nul je fais a peut prés 15 kills en une Mme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
x-cessif

Assault cube

Résolu

Bonjour, je joue sur assault cube mais celui-ci est en ancglais cerait il possible de l'avoir en francais merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
paulignot

Metin 2 probleme d'instalation help !

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dess...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
habib

Ps3 bug incessant dans gta iv episode from.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu gta episodes from liberty city sur ps3 mais le jeu bug énormément il bloque la console obligé de la rallum...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
levels

Configuration d'un portable pr cod black ops

Résolu

Bonjour à tous, voila je voudrai m'acheter un nouveau pc portable pour pouvoir joué prochainement au nouveau Call Of Duty Black ops, le fait est que m...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
killerdu33

Console ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut echanger le disque dur d une ps3 fat par un plus puissant de slim.Car ceci serait beaucoup plus interressant ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment battre un mastodonte dans mw 2

Résolu

Bonjour, dans Modern Warfare 2, je ne sait pas où tirer sur le Mastodonte pour qu'il meurt. Alors si quelqu'un peut m'aidez... Merci beaucoup !!...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur directx cod 7

Résolu

Salut tous le monde, J'ai un problème concernant Call Of Duty Black OPS. Lorsque je lance une partie en multijoueurs, certaines maps, lors du lanceme...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
chichco

Bug gta 4 on ne voie pas l'eau

Résolu

Bonsoir, J'ai gta 4 et quand je le lance bug je voie pas l'eau pourtant tout et a jour le jeu ma carte graphique et cher même fait une vérificatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Dragosso

Jeux fps bon ou mauvais?

Résolu

Salut, j'adore les jeux fps seulement mon père ne me permet pas d'y jouer car il dit avoir lu un article que ces jeux abaissait nos perfommances sc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414

Lol probleme de lancement

Résolu

Bonjour, J'ai jouer a League Of Legends (LoL) il y a quelque mois et la je voulais reprendre bon une petite mise a jour de 5h c'est fini je lance LoL ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BoGToKiLL
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000