Les discussions

Need for speed hot poursuit pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel et le nom de la musique de la pub de nfs hot pursuit merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yopy38

Micro simple sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23247

Sav microsoft (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai envoyé ma xbox 360 au sav en allemagne pour un probleme des 3 leds rouges et maintenat je sais ke le sav la recu mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
GRELELICONE

Tamagotchi+color sorti en france le 23/11/10?

 Résolu

Bonjour, à tous ce matin en fesant une promenade sur le web je tombe sur un article d'hier disant que le Tamagotchi plus color sortirai en France le 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gioland100

Disque rayé

 Résolu

Bonjour,Mon cd de jeu est un peu rayé et j'aimerai savoir si c'est possible de le reparer ou le derayer pour qu'il marche bien merci

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
zzzzzz

Info sur read dead redemption

 Résolu

Bonjour, x) voila le mois prochain j"ésite entre me prendre read dead redempption ou un paquer de bonbon ; ) mes je voudrais s"avoir comment avez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sweet08

Pb installation trackmania nations forever

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème lors de l'installation de trackmania il me dit : " UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA COPIE D'UN FICHIER: le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Azerking

Sav xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé ma xbox 360 au sav pour la remplacé car elle est morte mais je voudrais savoire a peut pres dans combien de temps je vis l'avaoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shady90

[battlefield 2142] probléme au démarrage

 Résolu

salut a tous cela fait depuis la sortie du jeu que je jou a battlefield 2142, d'abord sur un pc fix pui sur un pc portable. 3semaine aprés l'install...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dulvares

Beybladebattles

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un bon code d'utillisateur sur l'inscription.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dragonne

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

 Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain

Probleme installation nfs hot poursuite !!!!!

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple : Losque je lance le setup "EAsetup" pour installer le jeu, une erreur survient : " Error : could not launch th...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
savii

Les sims 2 kit tout pour les ados et kit ikea

 Résolu

Bonjour,j'aimerais vous demander(encore et je suis désolé si sa pose probleme),quel kit me conseillerais vous entre: -Les sims 2 kit tout pour les a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lea

Probleme manette pc borderland

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous amis gamers mon souci est le suivant je veux jouer a borderland => je branche ma manette xbox 360 =< ca tourne nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
courtebotte

[medal of honor] astuces et trucs

 Résolu

Bonjours à Tous Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'a...

68 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
riton

Quel personnage prendre ? dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a DOFUS depuis 1 an je crois maintenant et je ne sais toujours pas quel personnage choisir . Je sais comment se joue chaque perso...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sacri8o4

Quel est la meilleur console ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

306 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
daminus1

Problème avec le jeu sims 3!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté le jeu Sims 3 (Super!!!). Mais le problème (je l'ai bien installé), c'est qu'au milieu du jeu, l'ordi s'arrête et il s'é...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Slavon

Meilleur jeu de voiture ?lequel?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire selon vous quel est le meilleur jeu de voiture actuellement ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
spawn60

Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!

 Résolu

Bonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

World of warcraft : proble de compte

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte world of warcraft sur mon ordinateur se trouvant chez ma mere et j'ai un perso niveau 20 . et je vient d'installer world of w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alexandre95470

Pk personne est francais ?

 Résolu

Bonjour, pk roblox n est pas en francais ? pk personne de francais ? si vous ête francais ecrivais moi vite parce que je commence a m inquiete que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marstone

Jouer en ligne bientot gratuit sur xboxlive?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que bientot, on pourait jouer en ligne gratuitement avec le xbox live silver, est-ce vrai ou est-ce que c'est un mensonge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
joker666

Problème connexions ps3

 Résolu

Bonjour, réssament g u une ps3 avec gta episode from liberty city mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa écris :votre compte n'a pas les privilège p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte counter-strike

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 compte compte steam banni.. et j'aimerais savoir ci quelqun aurais une solution pour debloker mon compte si c'est possible ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
era@tik

Manette ps3.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir comment s'appelle une "anciene" manette ps3 qui ne vibre pas. (j'aimerai savoir sa pour achetter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Math-13910

Crysis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Crysis, est un jeu sur un CD, donc que l'on doit acheter, ou bien si c'est un jeu " Gratuit " que l'on télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ludoofking

4 persos dans dragon quest 9

 Résolu

J'aimerai savoir quand on peut créer d'autres personnages dans la partie parce que j'ai pas d'amis qui on ce jeu et on peut donc pas faire la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sommaille

Question sur kinect sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, C'est pour Kinect sur Xbox 360 c'est obliger d'avoir une connexion internet paske jai la xbox 360 arcade et ya pa le wifi donc comment je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
daminus1

[wow] transformer un compte d'essai en compte

 Résolu/Fermé

bonjour a tous. il y a 10 jours, j'ai telecharger la version d'essai de wow de 10 jours et elle s'est terminé aujourd'hui. j'ai donc acheter le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erwan031284

Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1

 Résolu

Bonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
rimka

Red dead redemption le cracheur

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué quand un homme me demande de lui ramener un cracheur j'en vois aucun je me balade pendant une heure je vois des zombies mais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dinoboss12

Carte d'acquisition (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Miryu83

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour wii

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce possible de passer d'une wii officielle version 3.1 a 4.2/4.1 merci de vos reponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vsr77

Codes de triches sur mx vs atv extreme limite

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sais pas ou trouver les codes de triches ps merci de repondre

53 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MultiBabash

Xbox 360 lecture des nouveaux jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma xbox 360, je viens d'avoir un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et lors du démarrage du jeu, l'écran reste s...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sker83

Mode veille de ma wii j'en veux plus !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que ma Wii en sois plus en mode veille ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anne-so

Pour rentrer code

 Résolu

Bonjour, JE N ARRIVE PAS a afficher la bande ou on rentre le code est ce que quelqu un a une solution ? merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sauvegarde multi bad company 2

 Résolu

Bonjour, je commence a prendre les boules sérieusement car voila mon GROS souci : a chaque fois que je fini une partie en multijoueur je clique s...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
HBK

Problème avec micro sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TheShadow73

Jeu r.u.s.e > steam

 Résolu

Bonjour, cher internaute Voila, j'ai télécharger une version démo du jeu R.U.S.E via steam mais le problème c'est que le jeu est en anglais et on ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sidewinder

Probleme avec ma wifi max!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Quelqu'un pourrai m'expliquer toute les étapes? Mais quand je veux me connecter, je voie le nom de mon modem je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
melye44

Ventrilo, teamspeak server

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est posible de payer pour un server teamspeak ou ventrilo avec des AlloPass. Si oui, ou cela est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Florian_fr40

Mettre des chaine sur sa wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des ch...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
45415

Age of mythology pb : mode fenêtré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement jouer à Age of mythology en mode fenêtré. J'ai coché l'option dans le menu, mais ça ne marche pas même en faisant al...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou

Comment mettre internet sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cycylou

Jeux mac

 Résolu

Bonjour, connaisez vous un site avec des bon graphismes pour telecharger des jeux mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
light-v

Impossible d' initialiser reseaux rbs vegas

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter le jeu rainbow six vegas, et j'aimerais bien maintenant que j'ai fait 2,3 nivaux joué en ligne, mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
volny

Wii party avec télécommande

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
thomas5170
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000