Il reste un problême sur CoD WaW
Résolu
chicken13
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
sloukx -
sloukx -
Bonjour,
Maintenant que le problème de PunkBuster est résolue (merci Pulverisaotr) il reste un problème. Lorsque le jeu démarre, pour la première foi, il ne me demande pas de créer un profil : est-ce normal ?Si non, comment créer un profil manuellement ?
Puis lorsque je clique sur le seul titre du menu pricipal avec marqué "...PROFIL..." le jeu plante.
Enfin, quand je décide de cliquer sur "NOUVELLE PARTIE" ou sur n'importe qu'elle autres rubriques des missions rien ne se passe : y a-t-il qelqu'un à qui c'est déjà arriver ?Si oui, comment a-t-il fail pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos aides et conseils.
Maintenant que le problème de PunkBuster est résolue (merci Pulverisaotr) il reste un problème. Lorsque le jeu démarre, pour la première foi, il ne me demande pas de créer un profil : est-ce normal ?Si non, comment créer un profil manuellement ?
Puis lorsque je clique sur le seul titre du menu pricipal avec marqué "...PROFIL..." le jeu plante.
Enfin, quand je décide de cliquer sur "NOUVELLE PARTIE" ou sur n'importe qu'elle autres rubriques des missions rien ne se passe : y a-t-il qelqu'un à qui c'est déjà arriver ?Si oui, comment a-t-il fail pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos aides et conseils.
A voir également:
- Il reste un problême sur CoD WaW
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
4 réponses
moi jai le meme probleme mais personne ne trouve jai mis a jour ma carte graphique ,direct x ,la maj 1.1 mais rien ne change.
je ne peux pas creer de profile et quand je clique sur mission rien ne se passe je ne peux rien selectionner
je ne peux pas creer de profile et quand je clique sur mission rien ne se passe je ne peux rien selectionner
--sa ne resoudra peut etre pas votre probléme mais alez voir si
dans le dossier document and seting /votre nom /local seting /aplication data /activision /cod waw /player
existe sinon verifier les atribut du dossier qui ne doit pas etre en lecture seul
sinon cod5 ne peut pas enregistrer votre profile
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'
dans le dossier document and seting /votre nom /local seting /aplication data /activision /cod waw /player
existe sinon verifier les atribut du dossier qui ne doit pas etre en lecture seul
sinon cod5 ne peut pas enregistrer votre profile
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'