Les discussions

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Nitendogs (ds )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir l 'hélico militaire en cadeaux lors des balades aidez moi svp merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rima96

Config pour diablo iii

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai été sur un lien avec la config mini et recommandé pour d3. je m'aperçoit que pour la config recommandée, il fall...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
biboc8

Disuqe dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
samassin

[legal] installer jeu sans cd ps3

 Résolu

Bonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Reprendre une maj steam ?

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question: Est ce que on peut reprendre la MAJ d'un jeu steam là où on l'a laisser après redémarrage du PC car le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kinder-light

Battlefield 3 avec une carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter battlefiel 3 mais j ai une carte graphique HDintel(R). Est ce que je pourrai jouer ? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cedricle2905

Telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais telecharger le jeu hitman pour pc , n'importe lequel sois le 1 ou 2 ou meme 3 . Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-nicolas-

Ordinateur portable pour mw3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un étudiant ayant besoin d'un ordinateur portable pour cause de nombreux déplacements. Cependant je souhaiterais avoir un p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoneThugs

Combien une magasin reprend une ps2 ?

 Résolu

SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico

Recrut serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tincel1997

Ce connecter sur ma nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tchico00085

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

 Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
V

Probleme avec ma gamecube

 Résolu

Bonjour, ma gamecube ne marche plus (c'est le lecteur cd) a chaque fois que jeu l'allume le logo gamecube s'active et après le logo tourne et arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
antho9077

Help, installer battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est séparé en 2 parties dont la partie principal n'est que de 60 GO, j'aimerai savoir si il est possible d'installer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Licius

Arthas my son, parole que je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner cette cinématique en boucle mais a un moment je ne comprend pas ce qui est dit un moment avant de dire "je te confie cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Drox974

Blocage bf3

 Résolu

Bonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tom1354

Kingdom hearts

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
utena63

Comment trouver stari ou staross

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j aimerais avoir un stari dans pokemon diamant ou perle est qu on peut les capturer directement ou faut echanger Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
emiran

Mw3enligneecranscinder

 Résolu

Salut tout le monde est ce possible de jouer en ecran scinder en ligne MAIS avec 2 compte different Comme uncharted 3 (c est a dire que mon frere et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CocoStalker

Gears of war 3 vs halo 3

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais savoir quelle jeux réussi mieux dans le multijoueur (xbox live) le solo j'y joue pas trop Bref lequel me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4CINGxKILLER

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment enlever les petits carrés flous de mon Sims quand il se douche . Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Quel pc portable pour ps3?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Installer pes 2011 pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami vient de me pirater PES11 sur pc, il est sur 2 cd ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas par ou commencer :...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Codes argent sims 3 ds

 Résolu

Bonjour, mon frère à les sims 3 sur DS et on cherche un code pour avoir de l'argent (sur le pc c'est motherlode mais pour DS je ne trouve pas ) Aidez...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PlumBob

Nintendo dsi suppression des photos

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud

Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien

 Résolu

Bonjour, je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lilounette

Call of duty black ops [mute] ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
S.t.a.f.f

Cherche joueurs nfs most wanted online

 Résolu

Bonjour,je cherche des joueurs mw online sans logiciel cheat et autre y en a mare des tricheur si vous aussi laissez des mesages only fairplay a+ pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
oriss411

Manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gegemercier

Accès disque dur xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dinno

Jeux avec un netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un jeux PC sur un netbook, sachant que j'ai un lecteur, quand je veux lancer le jeu le dossier s'ouvre mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
statick

Télécharger zelda majora's mask

 Résolu

Salut, Je telecharge un emulateur 64 et la rom de zelda majora's mask en ce moment, j'aimerait savoir ensuite comment faire pour installer ce zelda s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
baggy84

Zelda twilight princess

 Résolu

Salut, J'voudrait savoir si il est possible de jouer a zelda twilight princess sur pc en le téléchargant genre avec un émulateur 64 ou je sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Dotsuka

Code pin de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ggtop

[help] ballelog connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3, et j'ai essayé plusieurs fois de me connecter au batttelog, sans succes. J'ai bien un identifiant origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moh - fdg - ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Medal of Honor, les Faucons de Guerre et dans le dernier niveau (La maison aux virus - La bataille des Ardennes) Je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokémon b/n - hypnose

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir. J'essaye de capturer Démétéros et j'aimerai savoir si la capacité Hypnose de Darkrai facilite le fait de l'attraper? J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perfect world france

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rogue

Rechercher counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai recémment téléchargé counter strike online sans rien payer. Quand je l'ouvre une fenêtre survient me demandant mon login et addresse ID....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleure armure pour commencer sur mhfu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ? merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amir78

Skyrim bug graphique

 Résolu

Bonjouur, Depuis quelques temps j'ai décidé d'aller acheter Skyrim et de l'installer sur mon pc portable, je l'ai téléchargé, mais après quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Katreik

Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?

 Résolu

Je voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ouaygros121

Msn sur psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation sims 2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je veux ré-installer mon jeu Sims 2. Quand je rentre mon code d'installation, il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MamaMama13

Jeux gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui les jeux coute vraimment chere( beaucoup trop pour l'informatique), et je voudrais savoir si il y a pas u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zipe31

Peut t-on joué à dofus sur la ninendo ds i?

 Résolu

Bonjour, pour noël , j'ai commander une ninitendo ds i . et j'aimerais savoir si il serais possible d' y joué sur se jaure de console? et ce...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pseudo...dsi

Final fantasy xiii - modifier armes

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lightning

Mas psp ah apris ah nager (help)

 Résolu

Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000