Beyblades metal fusion
Résolu/Fermé
johan-beybladeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flame libra -
flame libra -
bonjours
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger
jaimerais savoir comment ameliorer ma toupille ces:storm pegasus avec l'axe de rotation de darck bull merci et vite!
A voir également:
- Beyblades metal fusion
- Métal - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
89 réponses
D'acort merci beaucoup excaliburzelda ^^ je viens de débuter et je trouve sa sympathique mais un peu cher les toupies quand elle sont rare et les terrains
Bah, tout de suite, non... J'ai pas bcp d'imagination ^^!
Par contre, je trouve moi aussi que les toupies sont chers ainsi que les terrains..
Mais bon, si tu veux vraiment jouer, faut acheter hein!
Mon pere est parti acheter le super vortex stadium en Amérique mais c quasiment le meme prix. Par contre, là bas, les toupies coutent environ 6 €!
C moins cher de 4€
Enfin, allez sur Youtube et tapez Drigert et vous regardez toutes les vidéos en rapport avec beyblade: c passionant!
Vous connaissez la toupie Gravity Perseus?
Par contre, je trouve moi aussi que les toupies sont chers ainsi que les terrains..
Mais bon, si tu veux vraiment jouer, faut acheter hein!
Mon pere est parti acheter le super vortex stadium en Amérique mais c quasiment le meme prix. Par contre, là bas, les toupies coutent environ 6 €!
C moins cher de 4€
Enfin, allez sur Youtube et tapez Drigert et vous regardez toutes les vidéos en rapport avec beyblade: c passionant!
Vous connaissez la toupie Gravity Perseus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que tu t'achete la toupie sagitario et que tu prenne son dessus de toupie sa ameliorée ton endurance et tes attaques et un peu de defense car avec storm pegasus elle a deja une bonne defense
Quelqun c'est construire un stadium pour les toupies si quelqun a une idée ce serait bien ^^
oui moi j'en et un tu peut en faire grace a un outil il te faut du métal et l'outil qui s'appelle l'etaux et avec tu mes le métal de dedans et tu serre fort et tu et après tu bouge de temps en temps le métal jusqu'a en faire un stadium le seul souci ces q'après faut le faire tenir moi je l'ai mis dans un pneu mais moi il est grand bon essaie sa marche et c'est éfficace.
tu devais mettre la pointe de libra l'axe de aries la roue de fusion de fayere blaiz l aneo de pégasus le boulon de bull
Pour que tu tamelior il faut que tu combat une personne qui a une toupie de tipes denfanse comme rok leon
mets la pointe de libra, l axe de rock aries, la roue de dark wolf 'et l anneau d energie de dark bull et le boulon de pegasus
et ta toupie sera la plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ta toupie sera la plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, moi aussi j'ai earth eagle et c'est marqué ca mais en faite, imagine une grande liste de beyblades ( bb ) et chaque beyblade porte son numero donc
bb47 = beyblade numéro 47 en gros le 47e beyblade
Mais en vrai, c earth eagle 145WD
Et voila!
;)
bb47 = beyblade numéro 47 en gros le 47e beyblade
Mais en vrai, c earth eagle 145WD
Et voila!
;)
Bonjour a toi ,
Alors voila , pour que ta toupie devienne plus forte essaye de la lancer plus vite et tu gagne de la vitesse par raport à ton adversaire^^.Moi j'étais la championne de ma ville est un inconnu ma vaincu car il tirer très vite sa toupie et sur moi c'était de la triche.Bon bas voila bonne chance a ton école,,,a bientot
Stephanie
Alors voila , pour que ta toupie devienne plus forte essaye de la lancer plus vite et tu gagne de la vitesse par raport à ton adversaire^^.Moi j'étais la championne de ma ville est un inconnu ma vaincu car il tirer très vite sa toupie et sur moi c'était de la triche.Bon bas voila bonne chance a ton école,,,a bientot
Stephanie