Les discussions

Fichier pas reconnu a recollé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des fichiers un peu bizzare 6 de 1go je doit les recollé je connais xtemplit je crois que sa s'écrit comme sa mais malheures...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pothin jonathan

Telechargement ds nintendo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur la rubrique "Telechargement DS Nintendo", la recherche ne trouve rien ?Il y a écrit " Reche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amin60

Call of duty black ops bug sur pc

Résolu

Bonjour, mon jeu a du mal a se lancer avec steam il me met tout le temps "fatal error" Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
momonne50

Battre le roi des pierre

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrai me dire comment battre le roi des pierre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

On ma volé mon compte wow

Résolu

Bonjour, je me suis fs volé mon compte wow et je ne sais pas comment le recupérer , quelqu'un pouré m'aidé ?

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aminous

Recherche pokemon pokedex localisation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci vous avez des sites ou j'ai la localisations des pokemon que je cherche PS : C'est dans platine :p Merci d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PHOUL

Besoin crack sims 3 no cd mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément un crack des sims 3 sachant que j'ai déjà installé tous les disques additionnels mais en faite c'est ma cousine ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Grade d'une team css

Résolu

Salut à tous, Suite à la création d'une team, je voudrais connaître le nom qu'on pourrai donner aux administrateurs la team, il y aura 3 Administr...

BlooDReverZBWF

Probleme manette wii

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...

Alex

Avatars et graffitis sur counterstrike source

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés. Mal...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Maelik

Installation américa's army

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la version 2.8.3 de América's Army et je ne peux pas terminer l'installation, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
thiboss

Pb du micro de la kinect

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique le micro de la kinect marche pas. j'ai fait le calibrage du micro et quand elle teste le son (quand le son augmente...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flo82flo

18 wheels of steel haulin mod bus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le jeu de simulation de conduite de bus "18 wheels of steel haulin mod bus", je ne trouve aucun site pour le télécharger.

lelex97

Bloqué a black ops call of duty sur wii

Résolu

Bonjour, es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zebay

Code pour coiffures ou habits sims 2

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir des code pour avoir plus de new COIFFURES OU DES FRINGUES(Aussi possible des site de télégarchement légal pour objects SIMS 2...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
SimS006

Nat ouvert pour modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de mettre 2 pc en nat ouvert pour jouer à MW2. Moi et mon frère avons tous les 2 le jeu et seulem...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fritzstark

Problème démarrage iso

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens de télécharger l'iso La Bataille pour la Terre du Milieu II,je l'installe sans probleme,je la ''mount'' avec deamon t...

ti-low974

Transférer des sons du studio son de la dsi

Résolu

Bonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...

l0lmanPH

Mode de jeu = cs => condition zéro

Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans Counter Strike Condition Zero il y avais : -Mode Zombies Infection (les zombies doient infecter les humains jusqu'aux ...

ChOoKaPiiK

Ps3 comment se connecter en réseaux

Résolu

Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...

jegore

Ps3 et jeux vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...

Utilisateur anonyme

Pour un jeu de dame

Résolu

Bonjour, voila je suis un fan du jeu de dame espagnol, je suis plus dans mon pays, alors je cherche un jeu comme le WINDAMAS mais en reseau pour j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ISOBAR

Problème ps2

Résolu

Bonjour, j'ai une ps2 dont le lecteur ne tourne pas. Je suis donc aller voir un ami ""qui sait réparer les PS2"" et il ma dit qu'il faut avoir : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ilies26

Cs 1.6 opengl problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car j'ai acheter cs 1.6 est je els télécharger je le lance je fais option je change d3d par opengl puis une fois appliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gg

Je suis bloquer avec apitrini et cheniselle

Résolu

Bonjour, je suis bloquer avec apitrini et cheniselle je ne trouve aucun des deux AIDEZ MOIS SVP je suis hiper avec apitrini et cheniselle Config...

poketrash

Oeuf evoli

Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon Platine et EVOLI male et je voudrait une femelle et je n'est pas encore le poquedex national Je voudrait savoir comment avoir...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
schmitti

Dofus help

Résolu

Bonjour je suis pas abo j'ai un sram lvl 43 sans jamais avoir été abo. en 2 ans!!!!! Vous n'auriez pas une classe a part les srams qui xp assez vite...

KevOfKevin

Dofus (coiff du bouff )

Résolu

Bonjour, je joue a dofus sur le serveur Helsephine je cherche comment avoir le plus de chance de dropper une coiff du bouff merci.

KevOfKevin

Gta san andreas multiplayer -samp-

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais jouer à samp mais le probleme c'est quand je joue quelques minutes apres ma box plante (plus internet) je n'arrive pas à sa...

Darkwhite

Nom du tout premier jak

Résolu

Bonjour, J'ai déniché pour 4 euros un jeu ps2 "jak II hors la loi". Est-ce que quelqu'un connait le nom du tout premier car on m'a conseillé de le ...

beatricelp

Pb de sauvegarde jeu ds pokemon diam

Résolu

Bonjour,comment puis-je supprimer une partie sauvegardée,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dadou

Age of empires ( 1 ) problème de lecture

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec le jeu age of empire ( 1 ) Je l'avais avant en cd et installer sur mon ordinateur actuel j'ai perdu le cd , un...

Ulrichleboss

Code produit kane & lynch 2

Résolu

Bonjour, Il me faut le code pour l installer stp je peux pas dormir Paske j ai pas le code Svp svp aider moi ! :'( Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Xbox clignote rouge et vert

Résolu

slt a vous, j'ai un probleme avec ma xbox (le 1ér modele pas la 360). J'ai déja eu ce probleme mais ça a passé et la sa recommence ! quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pepsy-sky

Sortie

Résolu

Bonjour, c'est quoi la date pour la sortie de Driver san francisco et de Test drive unlimited 2 ?

Drible X

Probleme des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme des jeux puissant je vais sur un site de teste sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Je analyse mo...

maximegame

Bloquer the sims

Résolu

Bonjour, J'ai deux copines insupportables qui passent un temps chez moi, et elles n'arrêtent pas de jouer a The Sims 3. Elle restent jusqu...

STUNTMAN44400

Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tom-tom17

Jeu pour filles psp

Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la PSP car quasiment tous les jeux sont pour garçons et je ne trouve pas de jeu de filles. Pouvez-vous me donnez des no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
madfox48

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger medal of honor 2010 sur pc avec BITTORENT et le fichier fait 4go.. quand je l'ouvre c un fichier RAR. et je voudra...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Pb herbes animal crossing

Résolu/Fermé

voila j'ai un petit problème contre les herbes. Comment les enlever?? svp svp aider moi et je narrive pas a gagner de l'argent en avancent de 10 an...

Marie-

Mise à jour pour fsx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , à part les mises à jour 1 et 2 pour FLIGHT SIMULATOR X s'il existe d'autres mises à jour importantes ou bien conçues p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aucun

Problème connexion internet/ps3

Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

remix892

Bobba hotel

Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive plu a ouvrir la page bobba hotel aurai t il quelqu un ki pourai m aidé merci

Cyb3rT

Utilisation disque dur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon code ne marche pas sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon code testingcheatsenabled true ne marche pas, je m'explique : je marque le code il l'accepte et je clique sur la boite aux lettre mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Moii

Comment reconnaitre un jeu de wifi sur ds.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre un jeu de WIFI sur DS. merci de me répondre et à bientôt !!!

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Compte perdu trackmania united

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps déjà j'ai acheté Trackmania United (pas Forever) à 50€. J'ai donc une clé joueur que j'avais associée à un compte. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
JEJE73200

Objet pour darkrai

Résolu

bonjour svp comment avoir l objet pour darkrai car gen est plein de légendaire mer po celui la

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ggreg

Jeux xbox d'occasion

Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir, sur PC quand on acheté un jeux d'occasion, si l'ancien propriétaire a jouer en Ligne, on ne peut pas rejouer en Ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Greg09
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000