Les discussions
Fichier pas reconnu a recollé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des fichiers un peu bizzare 6 de 1go je doit les recollé je connais xtemplit je crois que sa s'écrit comme sa mais malheures...
Telechargement ds nintendo
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur la rubrique "Telechargement DS Nintendo", la recherche ne trouve rien ?Il y a écrit " Reche...
Call of duty black ops bug sur pc
RésoluBonjour, mon jeu a du mal a se lancer avec steam il me met tout le temps "fatal error" Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Battre le roi des pierre
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrai me dire comment battre le roi des pierre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
On ma volé mon compte wow
RésoluBonjour, je me suis fs volé mon compte wow et je ne sais pas comment le recupérer , quelqu'un pouré m'aidé ?
Recherche pokemon pokedex localisation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci vous avez des sites ou j'ai la localisations des pokemon que je cherche PS : C'est dans platine :p Merci d'avan...
Besoin crack sims 3 no cd mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément un crack des sims 3 sachant que j'ai déjà installé tous les disques additionnels mais en faite c'est ma cousine ...
Grade d'une team css
RésoluSalut à tous, Suite à la création d'une team, je voudrais connaître le nom qu'on pourrai donner aux administrateurs la team, il y aura 3 Administr...
Probleme manette wii
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...
Avatars et graffitis sur counterstrike source
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés. Mal...
Installation américa's army
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la version 2.8.3 de América's Army et je ne peux pas terminer l'installation, j'ai...
Pb du micro de la kinect
RésoluBonjour, comme le titre l'indique le micro de la kinect marche pas. j'ai fait le calibrage du micro et quand elle teste le son (quand le son augmente...
18 wheels of steel haulin mod bus
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le jeu de simulation de conduite de bus "18 wheels of steel haulin mod bus", je ne trouve aucun site pour le télécharger.
Bloqué a black ops call of duty sur wii
RésoluBonjour, es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre...
Code pour coiffures ou habits sims 2
RésoluBonjour,j'aimerais avoir des code pour avoir plus de new COIFFURES OU DES FRINGUES(Aussi possible des site de télégarchement légal pour objects SIMS 2...
Nat ouvert pour modern warfare 2
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de mettre 2 pc en nat ouvert pour jouer à MW2. Moi et mon frère avons tous les 2 le jeu et seulem...
Problème démarrage iso
Résolu/FerméBonjour a tous, Je viens de télécharger l'iso La Bataille pour la Terre du Milieu II,je l'installe sans probleme,je la ''mount'' avec deamon t...
Transférer des sons du studio son de la dsi
RésoluBonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...
Mode de jeu = cs => condition zéro
RésoluBonjour, J'ai vu que dans Counter Strike Condition Zero il y avais : -Mode Zombies Infection (les zombies doient infecter les humains jusqu'aux ...
Ps3 comment se connecter en réseaux
RésoluBonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...
Ps3 et jeux vidéos
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...
Pour un jeu de dame
RésoluBonjour, voila je suis un fan du jeu de dame espagnol, je suis plus dans mon pays, alors je cherche un jeu comme le WINDAMAS mais en reseau pour j...
Problème ps2
RésoluBonjour, j'ai une ps2 dont le lecteur ne tourne pas. Je suis donc aller voir un ami ""qui sait réparer les PS2"" et il ma dit qu'il faut avoir : ...
Cs 1.6 opengl problème
RésoluBonjour, j'ai un problème car j'ai acheter cs 1.6 est je els télécharger je le lance je fais option je change d3d par opengl puis une fois appliquer l...
Je suis bloquer avec apitrini et cheniselle
RésoluBonjour, je suis bloquer avec apitrini et cheniselle je ne trouve aucun des deux AIDEZ MOIS SVP je suis hiper avec apitrini et cheniselle Config...
Oeuf evoli
RésoluBonjour, J'ai Pokémon Platine et EVOLI male et je voudrait une femelle et je n'est pas encore le poquedex national Je voudrait savoir comment avoir...
Dofus help
RésoluBonjour je suis pas abo j'ai un sram lvl 43 sans jamais avoir été abo. en 2 ans!!!!! Vous n'auriez pas une classe a part les srams qui xp assez vite...
Dofus (coiff du bouff )
RésoluBonjour, je joue a dofus sur le serveur Helsephine je cherche comment avoir le plus de chance de dropper une coiff du bouff merci.
Gta san andreas multiplayer -samp-
RésoluBonsoir, Je souhaiterais jouer à samp mais le probleme c'est quand je joue quelques minutes apres ma box plante (plus internet) je n'arrive pas à sa...
Nom du tout premier jak
RésoluBonjour, J'ai déniché pour 4 euros un jeu ps2 "jak II hors la loi". Est-ce que quelqu'un connait le nom du tout premier car on m'a conseillé de le ...
Pb de sauvegarde jeu ds pokemon diam
RésoluBonjour,comment puis-je supprimer une partie sauvegardée,merci d'avance
Age of empires ( 1 ) problème de lecture
RésoluBonjour , J'ai un problème avec le jeu age of empire ( 1 ) Je l'avais avant en cd et installer sur mon ordinateur actuel j'ai perdu le cd , un...
Code produit kane & lynch 2
RésoluBonjour, Il me faut le code pour l installer stp je peux pas dormir Paske j ai pas le code Svp svp aider moi ! :'( Configuration: Windows XP / ...
Xbox clignote rouge et vert
Résoluslt a vous, j'ai un probleme avec ma xbox (le 1ér modele pas la 360). J'ai déja eu ce probleme mais ça a passé et la sa recommence ! quand je l...
Sortie
RésoluBonjour, c'est quoi la date pour la sortie de Driver san francisco et de Test drive unlimited 2 ?
Probleme des jeux
RésoluBonjour, J'ai un probléme des jeux puissant je vais sur un site de teste sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Je analyse mo...
Bloquer the sims
RésoluBonjour, J'ai deux copines insupportables qui passent un temps chez moi, et elles n'arrêtent pas de jouer a The Sims 3. Elle restent jusqu...
Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...
Jeu pour filles psp
RésoluBonjour, J'hésite a acheter la PSP car quasiment tous les jeux sont pour garçons et je ne trouve pas de jeu de filles. Pouvez-vous me donnez des no...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger medal of honor 2010 sur pc avec BITTORENT et le fichier fait 4go.. quand je l'ouvre c un fichier RAR. et je voudra...
Pb herbes animal crossing
Résolu/Fermévoila j'ai un petit problème contre les herbes. Comment les enlever?? svp svp aider moi et je narrive pas a gagner de l'argent en avancent de 10 an...
Mise à jour pour fsx
RésoluBonjour, je voudrais savoir , à part les mises à jour 1 et 2 pour FLIGHT SIMULATOR X s'il existe d'autres mises à jour importantes ou bien conçues p...
Problème connexion internet/ps3
Résolu/FerméSalut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Bobba hotel
Résolu/FerméBonjour, j arrive plu a ouvrir la page bobba hotel aurai t il quelqu un ki pourai m aidé merci
Utilisation disque dur ps3
RésoluBonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...
Pourquoi mon code ne marche pas sur mon ordi
RésoluBonjour, Mon code testingcheatsenabled true ne marche pas, je m'explique : je marque le code il l'accepte et je clique sur la boite aux lettre mai...
Comment reconnaitre un jeu de wifi sur ds.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre un jeu de WIFI sur DS. merci de me répondre et à bientôt !!!
Compte perdu trackmania united
RésoluBonjour, il y a quelques temps déjà j'ai acheté Trackmania United (pas Forever) à 50€. J'ai donc une clé joueur que j'avais associée à un compte. L...
Objet pour darkrai
Résolubonjour svp comment avoir l objet pour darkrai car gen est plein de légendaire mer po celui la
Jeux xbox d'occasion
RésoluBonjour, Je voulais s'avoir, sur PC quand on acheté un jeux d'occasion, si l'ancien propriétaire a jouer en Ligne, on ne peut pas rejouer en Ligne. ...