Probleme code spécial cosmonau call of duty 7

Résolu/Fermé
ec57 - Modifié par ec57 le 14/11/2010 à 15:48
 deniz28110 - 28 janv. 2011 à 23:08
Bonjour,
j'ai rentré mon code pour la tenue cosmonaut mai comment fait en pour beneficié de l'offre (ou faut il allé) et cela sert en quel mode de jeux en resaux ou normal! merci de vos reponse!

A voir également:

8 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 59
14 nov. 2010 à 15:55
Bonjour j'ai eu ce code moi aussi grace a amazon mais enfète ce qui n'était pas précisé c'est que la tenue ne sert pas dans le jeux mais dans l'application PS Home de ta ps3
8
merci ses exacte! donc a toute les personne qui on un code cosmonaut sa ser a playstation home et non au jeux call of duty 7! merci pour ta rep!
0
fais le en mode zombie
4
Tien une vidéo qui montre un tuto de bug sur 3.55 : https://www.youtube.com/watch?v=2UkKKK16Wk0
1
merci pour la reponse! ses vraiment nul si ses pour la ps3 et pas pour le jeux aucun intéré mai bon! meci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire r2 et l2 pour se detacher de la chaise et deriere il y a un ordi et taper votre code voilla bonne chance
0
dis t arete d emerde les gens avec ton juuujjjnhkiu
-2
j' ai pas très bien compris comment t'a fait pour avoir ce code tu veux bien me le dire s' il te plait
-3
juuujjjnhkiu
-7