MODERN WARFARE 2 GLITCHES ET AUTRES !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- MODERN WARFARE 2 GLITCHES ET AUTRES !!
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
biensur que oui c facille tu va sur le truc que fait inpeu tobogen et tu sotte sur les caisse du cotter aven de l'avion pas facille =) et fau ètre sur la plus otte et apré tu va su l'aven de l'avion fai gaffe tu peu glisser =( et sotte encore une foit et c bon (desoler pour les faute )
TontonFragger
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
14
17 févr. 2010 à 21:36
17 févr. 2010 à 21:36
Dans Skidrow ça marche sur, je l'ai déjà fais plusieurs fois !! Fais moi confiance ;)
stv moi je pe te mentrer komen faire stv je tenvoi men id kome sa tu mora kome amie sa sera plu fasile enfiin stv hugoooo1994 et pour antoine je confirme ke c possible je le fai enkore tre souven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peu monter ur l aile de l avion ds derail tu doit monter en courant sur le boudin de secour en courant et tourner et sauter en meme temps vers l aile et tu va arriver sur l aile
coeur marion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 03:31
29 juil. 2010 à 03:31
on pouvait aller sur l'avion mais le bug a été modifier , et on pouvait aller sur toit de skidrow mais les bug élévator ont tous été suprimés et ce bug était un élévator dsl de te decevoir
oui c possible g réussi avec le beug
ou on cour tres vite mon spedo c axxou76 ci vous le vouler et jvou le passerai si je lai
ou on cour tres vite mon spedo c axxou76 ci vous le vouler et jvou le passerai si je lai
PRO_of_jeuxvideo13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
17 févr. 2010 à 21:40
17 févr. 2010 à 21:40
Dans terminal oui sa marche il faut avoir marathon et poid leger tu te mais sur le truc jaune tu saute du truc jaune jusqu'a la caisse d'en haut attention c'est tres difficile il faut un peut d'entrainement et surtout des armes de courtes portée.
je te conseil de sauter avec le pistolet ou un colis stratégique
je te conseil de sauter avec le pistolet ou un colis stratégique
Salut
Moi,je pense qu'ont ne peut pas y aller parce que j'aissaye de monter sur l'avion et sur le toit mais sans résulta.
Antoine
Moi,je pense qu'ont ne peut pas y aller parce que j'aissaye de monter sur l'avion et sur le toit mais sans résulta.
Antoine
Vendetta01
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
7
17 févr. 2010 à 21:18
17 févr. 2010 à 21:18
Le plus simple est de regarder sur youtube.. Ca vaudra toutes les explications ;P