Les discussions

Jouer à deux consoles psp avec un seul umd

 Résolu

Bonjour, Mon fils aîné souhaite une PSP pour pouvoir jouer avec son frère qui en a déjà une. Le problème est que ça m'ennuie d'acheter tous les je...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
last-joker

Carte graphique nvidia geforece 9500 gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourai joué en 3d a des jeux pc avec mon ordi. Vista 32 bits, nvidia]geforce 9500 gs, samsung syncmaster 3d. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
=EM=matthew42

Hello , comment configuré mon pc ?

 Résolu

Yöp' les internautes , actuellement sur un Windows xp pro j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une configuration optimal pour le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

F1 2010

 Résolu

Bienvenue à tous, camarades passionnés de Formule 1, Comme vous, je suis passioné de F1 et j'ai décidé de lancer ce championnat 2011. Ma ligue est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BSchumacher

Comment crackee sa wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kroniker

Problème psp avec le playstation store

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gaga34000

Evenement nintendo pokemon diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu

112 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mat91420

Config serveur cs.s

 Résolu

Bonjours, Je recherche une configuration pour créer un serveur avec WCS dessus ( Warcraft ) mais je ne trouve pas de configue encore à jours, elles...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TwoDolls44

Astuces animal crossing wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu111

Residence evil4 wii

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Harma03

Installation nvidia geforce 220 gt

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'ai acheter une carte graphique nvidia geforce 220 gt une barette de ram de 2Go pour pouvoir jouer à call of du...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
era@tik

Enigme tres dificile

 Résolu

Bonjour, je peut faire le tour du monde mais je ne peut pas bouger. je suis dans un coin

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
imen94

Probleme de connection dofus

 Résolu

Bonjour, des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang merci davance

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adrien

Télécharger gta sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu me doné un site pour télécharger gta sa gratuitement pour pc hp625 MERCI D'AVANCE!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LordMacDragus

Svp aidez moi à trouver le nom de ce jeu!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, merci de toute vos réponse mais rien n'est bon!!!snif!!! il y a plusieurs personnage différents et le dernier niveau(ou l'un d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Problem de voix de half life 2 episode 2

 Résolu

Bonjour j'est half live 2 episode 2 version francaise mais ca voix est en englais esque quelq'un peut me quesque je peut faire pour que la voix soi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bigbillel

Possibilité de carte graphique??

 Résolu

Bonjour, aprés que mon ancien ordi sois HS je vien d'acheter un nouveau et portable. il s'agit d'un Asus N61J intel core i7 inside Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pedromartins

Il2 sturmovik

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter le Jeux IL 2 Sturmovik 1946, car on ma dit qu'il était super sur Internet ! Mais ! J'ai chercher partout et j'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
st exupéry

Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yann6987

J'ai un probleme avec mon action replay ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai recu un action replay pour Noël et le jour d'après, tout les jeux intégrés dedans se sont effacés et les codes...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dylan

World of warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de retourner avec world of warcraft de la version 4.0.1 à la version soit: 3.3.5 ou 4.0.0. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Jeu gamecube sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lepaulandre

Bonjour je suis nouveau sur le site

 Résolu

Bonjour, sur dragonica j'ai un avis sur les archer (j'ai un eclaireur et arba et ils ont tous leur skills) au debut je trouve sa enuyeux mais au chang...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ds cassée

 Résolu

Bonjour, ma ds a un problème,a chaque fois que je l'allume la petite lumière verte s'allume mais pas l'écran. si quelqu'un connaîtrais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rex123456789

Sos iso

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrais regrouper plusieurs isos en une seule comment faire?existe t il un logiciel?en attente d une reponse svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
simeria

Comment remonter lecteur ps3 40g?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Karadok

Armes call of juarez

 Résolu

Bonjour,voila dans call of juarez on voit dans les statistiques de fin de mission le nombres de morts par chacune des armes du jeu tel que pistolet fu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
derniere dinastie

Munition infini

 Résolu/Fermé

sympa les mais je les avai deja et a ce ke kelkun a le code des minitions infinies

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dform

Comment télécharger wow (world of warcraft]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger Wow gratuitement ?? J'habite en algérie et je connait des personne qui on telecharger ce jeux , j'aimerais bien que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tit-havrais

Carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux sur mon pc comme gta iv...mais il y en a tellement que je ne sais pas laquel...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LordMacDragus

Pokemon evoli

 Résolu

Bonjour, ou pourége trouvé evoli merci davance

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
evoli

Titre mw2 ps3

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GIGN

Enigmes professeur layton boite de pandiore

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver les enigmes : 99 , 132 , 142 , 143 , 144

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
youyou

Echanger ds lite contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yoyo95

Trophés ?

 Résolu

Bonjour, comme mon annif est samedi prochain , je me demande si sur les jeux psp il ya des trophés?? Voila cété tous simple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
remy66fr

Porblème pour jouer a worms

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas p...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
etienne

Smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008, si certaine personne savent q...

69 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kalio

Orange box - installer jeux séparément ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter la Orange Box de Steam en version DVD mais je me posais une question, peut-on installer les différents jeux sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un jeux educatif

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche un jeux PC éducatif qui se déroulait dans le laboratoire d'un savant fou (ou scientifique je ne suis pas très sure) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sonny21250

Jaquette cod mw 1 ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j' aurai besoin d' une jaquette du Jeu Call Of Duty Modern Warfare (le 1) sur XBOX 360 parce que mon chien l' a trouvé à...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Polum

[gta4] cherche audi r8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver l'audi r8 dans GTA IV PS3 car j'ai fini toute les missions et j'sais plus comment faire !!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Polum

Vous aller voir

 Résolu/Fermé

Bonjour,ya quelque choses que je ne comprend pas pourquoi les modérateur ferme toujour les discution a propo des serveur privé même quand je demande q...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
moska

Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?

 Résolu

Salut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
redus31

Jeux de monopoly

 Résolu

Salut tous le monde j aimerai bien savoir si vous connaissez des site ou telechargement pour joue au monopoly je vous remercie d avance

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kyuusei

Dofus moon

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller a l'ile de moon merci je suis un iop lv81 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
TIAP

Pb tomb raider

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un patch pour pouvoir jouer à Tomb Raider 1 mais maintenant mon jeu est en anglais alors que mon CD est bien en français. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sylvester18

Psp 3000 ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une psp mais j'hesite entre la psp 3000 ou la psp go que me conseiller vous ?

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rg

Help version complete age of mythology

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger age of mythology complet gratuitement en francais si possible merci de m'envoyer le lien PS: s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Gta vice city psp

 Résolu

Bonjour, Je suis en Amérique et j'aimerai m'acheter GTA Vie City, mais je sais pas si on pourra mettre en français... Pr ceux qui ont le jeu, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nino001

Mission équitation 3 : confiance d'olympe.

 Résolu

Bonjour, Comment gagner la confiance d'Olympe tout au début du jeu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Asashoryu
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000