Les discussions
Guitare hero 5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans le jeu guitare hero 5 la chanson supermassive black hole de muse est comprise ou pas dans ce jeu là. Merci...
Call of duty 5 sur wii
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seul...
Sims 2 castaway (naufragés)
RésoluBonjour, ^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!
Jeux nitendo ds
Résolu/FerméBonjour, j'ai recemment acheté une Nitendo DS, je voulais savoir comment faire pour télécharger des jeux !!! De l'ai de, svp merci Configurat...
Comment installer patch sur pes 2010 ???
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais installer les patchs sur ma play 3 pour le jeu pes 2010 mais le propleme c'est que je ne c'est pas comment sa fonctio...
Codes guerre tribale
Résolu/FerméBonjour, Sur guerre tribale je me fait ataquer par 2 jouers et jai perdu 27 villages pck ils sont tres forts et je voudrai savoir si il existe des...
Iop agi
RésoluBonjour, Je suis un iop agi booste sagesse pr le debut . Je suis lvl 31 et je voudrais savoir ou xp en sachant que je pe avir 169 agilité merci
Led rouge xbox 360
RésoluBonjour, voila mon probleme en faite hier soir j'ai demarer ma xbox 360 et il yavait les 3 led rouge alor que dans la journée j'ai jouer sa fonctionn...
Psp 3000...
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossin...
World of warcraft burning crusade
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er cl...
Ps3 ou xbox 360 élite pour noel 2010 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai la ps3 dans mon salon mais je ne peut pas i jouer souvent c'est pour sa que je voudrai me racheter une ps3 pour la mettre dans ma ch...
Je n'arrive pas a me conecter internet surps3
RésoluBonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...
Gamecube sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais un petit renseignement ,... Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon gr...
M3 movie player: lancement roms ds ?
RésoluBonjour, je possède la nintendo ds et le m3 movie player (se branche sur le slot gba de la ds, utilise une carte flash) d'après la notice, il est po...
Just dance wii
RésoluBonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...
Call of duty 2
RésoluMon épouse m'a offert call of duty 2 pour noel...ca m'a fait plaisir mais le pb est que ma carte graphique n'est à priorit pas compatible : J'arrive à...
Enlever un jeu de steam
Résolubonjour, je joue sur pc et je vous demande de me dire commen je pe supprimer mon jeu call of duty black ops de steam, c a dire y jouer meme en lign...
Processeur et cg
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau processeur + carte graphique. Ça serait pour jouer à Call Of Duty 7: Black Ops avec un budget qui va de 250...
Dsi rose fushia
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...
Connection psn?
RésoluBonjour, j'ai acheter assasins creed brotherhood hier il y'a marque sur la boite qu'il faut une connection PSN pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...
Full tilt poker bloque ma souris
RésoluBonjour, Dès que je lance l'application full tilt poker (qui fonctionnait très bien jusqu'à présent) ma souris bloque et je suis obligé de redémarre...
Pb : xbox live / pc vista
RésoluBonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...
Pbs total annihilation
RésoluBonjour, jai 1 ancienne version de total annihilation vf qui tourne sur windows95 et sur mon nouveau pc je n'arrive pas a y jouer. Y a t'il une solut...
Guitar hero wor
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Gutar Hero Warriors of Rock vos le coups , je c pas si je vais me l'acheter . pouvez-vous me donnez vos apréciation s...
Je recoit plein d'insultes sur xbox live
RésoluBonjour, Depuis hier, un gus m'insulte sur le live, tout cela a cause d'une histoire de camping dans Modern Warfare 2. Je lui dis qu'il se calme...
Estimation prix de vente gamecube
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a combien je pouraie vendre ma nintendo gamecube avec 1 manette (officielle ), 2 jeux (maio cart double dash et mario parti ...
Battery pc portable
RésoluBonjour, Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc porta...
Gta sa bug !
RésoluBonjour, J'ai télécharger des vehicules sur GTA SA mais apparemment depuis que je les ais tous mis ( a la suite ) avec SAMI, mon jeu, quand arri...
Virus ou manque de ficher help me !
RésoluBonjour, Mon ordi bug quand je suis sur un jeu qui ne bug pas avant Au debut ca va je me conecte Je joue 10min Et apres d'un coup sa lag a m...
Composant processeur
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau processeur + carte graphique. Ça serait pour jouer à Call Of Duty 7: Black Ops avec un budget qui va de 250 ...
Célébrations fifa 09 ps3
RésoluBonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...
Counter strike: "shift+tab"
RésoluBonjour, Jeu: Counter strike J'aurais aimé savoir comment faire pour changer le raccourci "shift + tab" ("unbind ...?) merci d'avance Configu...
Jeux ps3 sur psp touche r2 pour accélérer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la psp a une touche R2 pour jouer à F1 2010 dessus et pouvoir accélérer trankil.............Merci pour votre aide ...
Jeux ps3 sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer à des jeux sur ma psp (ke je vais avoir grace o papa nouwel) ki seraient insérés dans ma ps3(...
Xbox 360 cle usb
RésoluBonjour, desoler mais se n'est pas la reponse que jatender est-il possible d'installer le jeux sur un pheripherique externe une cle usb par ex...
Gta sa skin problème !
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une skin de Carl Johnson blanche ici : https://www.gamefront.com/games/grand-theft-auto-san-andreas/file/white-cj#D...
Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb
Résolubonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...
Trackmania : clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai eu Track Mania United Forever, et j'ai entré la clé au premier démarrage du jeu. Mais j'avais déjà un compte sur Track Mania Nations F...
World of warcraft millénium serveur
Résolu/FerméBonjour, JE suis sur wow offi, donc en version 4.0.3 (la dernière), et je voudrais passer sur millénium serveur qui est en 3.5. comment faire pour...
Jai po pu telecharger sims aider moi stp
RésoluBonjour, jai un probleme et le voila: jai installer sims 3 mais lore de l'installation un message apparu: "Veuiller insere le disque 1 qui contient ...
Dofus familier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je laisse mon familier a chanil pendant très lent an est que il va mourir ??? Configuration: Windows 7 / Safari...
Cherche un jeu gratuit
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu gratuit. Tous les jeux sont acceptés mais en priorité un jeu qui ressemble à Starfox. Je met aussi en priorité les jeux...
Dofus - conditions d'abonnement
RésoluBonjour, Je joue à Dofus et j'aimerais éventuellement m'y "abonner" pour 1 mois. Le site officiel indique qu'un familier est offert et que l'ab...
World of warcraft / blizzard downloader
RésoluBonjour, Je viens d'acheter world of warcraft avec toutes les extensions. J'ai installé le jeu sans problème mais quand je lance le launcher je r...
Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit)
Résolu/FerméBonjour a tous, Je nariv pa a installer WOW pour les 10 jours dessai gratuit,jai crée mon compte et aprè jai voulu télécharger mai il me disent qu'il...
Installer la version fr de pes 2008
RésoluBonjour, PES 2008 en francais: salut, moi j'ai un souci au niveau grafique j'ai bien Pes 2008 vesion 3.99go "(ita)" qui tourne nikel, mé le tr...
Jouer à deux consoles psp avec un seul umd
RésoluBonjour, Mon fils aîné souhaite une PSP pour pouvoir jouer avec son frère qui en a déjà une. Le problème est que ça m'ennuie d'acheter tous les je...