Les discussions

Code gta

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code de la voiture qui marche sur l eau et qui vole dans gta vcs sur psp MERCI D AVANCE .

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
toute CONSOLE

Problème de son sur cod black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau jeu Call Of Duty depuis 2 jours, seul problème, mais de taille : Je n'ai pas de son pendant le jeu alors qu'il y en a pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yoshi9491

Csi complot à las vegas

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu complot à las vegas et j'en suis à la 2 ème affaire. Je stagne car on me demande d'analyser les indices et je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
MalcomX Wiwiland

Probleme murmur ( mumble )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur Mumble ( sur le 1.2.2 ), mais quand je tente de lancer murmur, rien de se passe Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tyced29

Jouer en ligne avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
reda

Serveur déconnecté black ops

 Résolu

Bonjour, Lors de parties multijoueurs sur Call Of Duty Black Ops, je rencontre souvent le problème suivant : Le jeu quitte la partie en cours, et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lpareo

Les codes de need for speed

 Résolu

Bonjour, je voulais savoires les codes de need for speed sur poussuite 2 sur ma pes2 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cartel euro 2000 ou 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourait il me passer une licence du jeux caretel euro 2000 ou 3000? Merci d'avance. J'ai pas les moyens de l'acheter.

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Rom1

Frequences non supportées hello kitty roller

 Résolu

Bonjour, J'a ai acheté pour les paques de ma fille le jeu hello kitty roller rescue. Quand je l'ai installé et lancé l'écran plat acer marque le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
atom1978

Comment paramétrer serveur multimedia ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jeje13131313

Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bastiaxablaxtcasss

Interets à la banque-animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Pour renflouer mon compte sur Animal Crossing Let's Go To The City, j'ai fait la fameuse manip' de interets la banque qui marche parfait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
atchoum-21

Americ'as army download

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger " america's army" mais je n'ai trouver aucun truc sur google .Pourriez vous m'aider svp ! Merci .

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
XiixMagicxiiX

Probleme gta san andreas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, mon porbleme est que je n'arrive plus à faire fonctionner se gta. Ce qu'il se passe est que quand je met le cd le jeu se lance, la fenêtre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
maxtaker

Dsi xl r4ill

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 jour que j essai de telecharge un petit logiciel sur sharecash mais je n arrive pas au niveau du formulaire svp aider moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mamounete45

Extinction des sims 3 après 5 secondes de jeu

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans l'objet, j'ai un soucis d'extinction du jeu 5 secondes à peine après avoir commencé à jouer avec les personnages. Le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mayalabeille27

Jouer en ligne nfs carbon

 Résolu

bonjour, je vien d'acheter need for speed carbon mais d'occassion et la ça me pose problème: Je ne peux pas enrengistrer mon jeu car je n'ai que le dv...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ben10012

Xbox classique, xbox live et halo reach

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de m'acheter une Xbox 360 afin de pouvoir jouer avec ma soeur et mon beau frere, enfin bref. En fin de compte, ma soeur m'a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Pb de conection serveur fear multijoueur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je lance la version multijoueur de fear (installé avec le jeu) je ne peux pas me connecter a aucun serveur. je p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
alexiux

Bug call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter Call of Duty Black ops je l'installe . je joue en multijoueur je choisis un serveur et sa charge puis tous beug je peux pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
snool512

Comment brancher la 2 mannette de la wii

 Résolu

Bonjour, j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais merci d avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kawiiz

Black ops multi xp modes

 Résolu

Bonjour, Ayant joué quelques parties de Black Ops en multi, j'ai remarqué qu'aucun de mes défis n'étaient mis à jour, et que mon XP n'augmentait p...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lpareo

Achat ps3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dingofoot571

(les sims) problème de lancement:mauvais cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le disque additionnel Les Sims2 Bon Voyage. Je possède Les Sims 2 La vie en appartement. J'ai bien i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Clem88

Wow quest helper

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downl...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
player

Wiimote et contrefacon

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
limabravo

Probleme avec oblivion telecharger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Oblivion sur un site, je l'ai instalé mais maintenant il me demande d'inséré le disk, le probleme: je l'ai pas je l'ai téléc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
zebril

X box 360 probléme

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter une xbox 360 et je narrive pas a me connecter a internet mm en mettan le bon code daccés quil ya écrit dans le bouquin de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
prisou80210

Sims 3 : impossible de jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé les Sims 3, je l'ai installé et mise à jour mais impossible de jouer, on me dit qu'il manque le CD, logique puisque j'ai ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Choix de jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme jeu de stratégie en temps réel (tout le monde joue en meme temps) sur PC ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Aurélie

Musique pes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre ma propre musique PENDANT un match en fond sonore sur PES 2011. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
benobox

Processeur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / J'ai un HP que j'ai acheté en 2009 et il est assez performant sur les jeux FPS, mais pas les jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
LocoBoy1995

Question! [sims 2 académie]

 Résolu

Je possède Sims Académie puis dernièrement, j'ai créé trois foyers. Je pensais que l'on pouvait mettre plusieurs foyers dans le même édifice , et sans...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide stalker cop

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué au début du jeu stalker cop j'en suis ou il faut fouiller les accident j'en ai fouillé 2 et il m'en r...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
djdouchebag

Installation gta4 problème!!!!! help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krats

Une clé cd sur deux ordinateurs(steam)

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté call of duty 6, je l'ai installé sur mon pc, et j'aimerais l'installé sur l'ordinateur de mon frere. mais je n'ai donc que une se...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bourgui

Aide city ville école

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de passer l'objectif batir une école et je n'arrive pas a passer a un autre objectif. j'ai finit de batir l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jess1212

Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser

 Résolu

Bonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bastien leroy

Comment avoir une xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A L'AIDE

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Arkhinsane

Red dead redemption psp

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si red dead redemption allait sortir sur psp et si dead rising 2 sortirai aussi sur cette console ... merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
RN

Aidez moi pour pokemon gold ,svp!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,g mon equipe qui galère a la ligue pokemon(dans heart gold) !aidez moi dites moi si elle est bien ou si jdois to...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
loudam

Cle usb sur ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un film sur la ps2 avec une cle USB ? merci de me répondre vite !

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
xxxxxxxxxxxxxxx

Wii noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Plein écran.. aidez-moi!

 Résolu

Salut! Je me demandais si il était possible que les sims ne soient pas plein écran.? J'utilise les Sims 2 Deluxe et je voudrais aller sur msn en m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleure one piece [ps2]

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleure One Piece sur ps2 One Piece grand adventure ou One piece grand battle 3 ou Shonen Jump's One Piece Grand Battle merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
klins

Feinte nhl 2011

 Résolu

Bonjour, j'éssaye de faire la feinte qui montre au début que fait jonathan toews. Les computers sont capable mais pas moi. répondez moi vite sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Xavstarblues

World of warcraft sur psp?????

 Résolu

Bonjour, Esse possible de mettre World of Warcraft sur sa PsP?? https://www.youtube.com/watch?v=VijXD4L_jGE Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
The Dragon King

Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
M@thew

Problème dead rising 2 (textures rouges)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu Dead Rising 2 sur PC tout se passe bien mais quand je commence a jouer des textures rouges apparaissent à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Anonyme

Au sujet des sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila je veux m'acheter les sims 3 et en particulier "ambition" mais avant je voulais me renseigner aupres de vous. Je voulais s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000