Combien et où vendre ma xbox 360 slim
Résolu
WaiiZeR
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir Combien et où vendre ma xbox car je compte m'acheter une Ps3.
Donc je voudrais vendre :
Xbox 360 slim (sans disque dur) qui a 1 mois même pas + 4 jeux : Call of duty 4, Cod6, Cod7 et Borderlands + une oreillette sans fil + un kit de rechargement mannette
Voila Merci D'avance, Bonne journée.
WaiiZeR
Je voudrais savoir Combien et où vendre ma xbox car je compte m'acheter une Ps3.
Donc je voudrais vendre :
Xbox 360 slim (sans disque dur) qui a 1 mois même pas + 4 jeux : Call of duty 4, Cod6, Cod7 et Borderlands + une oreillette sans fil + un kit de rechargement mannette
Voila Merci D'avance, Bonne journée.
WaiiZeR
A voir également:
- Combien et où vendre ma xbox 360 slim
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
3 réponses
Bonjour,
Ta xbox fait combien de mémoire d'origine car tu dis que tu n'as pas de disque dur avec ?
Sinon tu peux la vendre autour des 250 €, 300€ si tout les jeux marchent bien et que l'oreillette n'a pas de problème. Après fait quelques recherches sur des sites comme le bon coin ou rue du commerce pour voir a combien des autres vendeurs ont mis leurs xbox :)
Ta xbox fait combien de mémoire d'origine car tu dis que tu n'as pas de disque dur avec ?
Sinon tu peux la vendre autour des 250 €, 300€ si tout les jeux marchent bien et que l'oreillette n'a pas de problème. Après fait quelques recherches sur des sites comme le bon coin ou rue du commerce pour voir a combien des autres vendeurs ont mis leurs xbox :)
Enfaite j'ai un disque dur mais il n'est pas officiel, et j'aimerai savoir ou la vendre en magasin, a micromania peux etre ?