Combien et où vendre ma xbox 360 slim

Résolu
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir Combien et où vendre ma xbox car je compte m'acheter une Ps3.
Donc je voudrais vendre :
Xbox 360 slim (sans disque dur) qui a 1 mois même pas + 4 jeux : Call of duty 4, Cod6, Cod7 et Borderlands + une oreillette sans fil + un kit de rechargement mannette

Voila Merci D'avance, Bonne journée.

WaiiZeR

3 réponses

maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Ta xbox fait combien de mémoire d'origine car tu dis que tu n'as pas de disque dur avec ?
Sinon tu peux la vendre autour des 250 €, 300€ si tout les jeux marchent bien et que l'oreillette n'a pas de problème. Après fait quelques recherches sur des sites comme le bon coin ou rue du commerce pour voir a combien des autres vendeurs ont mis leurs xbox :)
4
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta Réponse rapide ;).
Enfaite j'ai un disque dur mais il n'est pas officiel, et j'aimerai savoir ou la vendre en magasin, a micromania peux etre ?
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

:).

Surtout pas en magasin ! Car même si micromania est sur, ils vont te la reprendre a un prix vraiment dérisoire et vont te prendre les jeux 1 par 1.

Essaye plutot de la vendre sur un site comme le bon coin ou autre. Là au moins tu pourras faire une bonne affaire
4
WaiiZeR Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0
NOmen Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A moi.

10 euros.

D'autres questions?

(Humour, not troll)
1

^^
0