Les discussions

Sais quoi des rates sur pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dragon_59

Counter strike

Résolu

Bonjour,quand je veux lancer counter strike condition zero iol ne se lance pas une fenêtre s'ouvre(vérification des fichier steam) après la vérificati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dkatix

Flatout

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux flatout ultimat carnage mais je peut creer qu'une parti comment fair

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
haloboufi

Probleme flatout

Résolu

Bonjour, Je peut creer qu'un seule parti sur la jeux flatout ultimat carnage pc si je creer une autre parti la 2EME est effacer -- Le Master-chie...

haloboufi

Ou trouver le casque du master chief

Résolu

Bonjour, Je cherche le casque du master sans l'edition legendaire tout seul a moi de 50€ Je le cherche depuis longtemps mais je trouve pas Si vous ...

haloboufi

Sims - demeure de reve et vie en appart.

Résolu

Bonjour, J'ai casser le cd de "La vie en appartement". Est ce que si je lance les sims "demeure de reve" vous ete sur qu'il ne me demanderont pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mehdisadi

Quest helper

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le questhelper de wow pour les server privé comme ivalise merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
the diablo

De nouveau en rade avec crysis ! ! !

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau des pb avec crysis, en début de semaine, je suis venu sur ce forum parce que Crysis m'indiquer com...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Phidel62

Explication

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir l'explication du jeu de cartes de david copperfield. celui qui demande de penser à une des cartes données et le fais dispara...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
crapoulou

Je de guerre de role online sans cd ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous conessez des jeux de de role online sans cd sur PC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Franky

Probleme urban terror : conection interruped

Résolu

Bonjour, Quand je jou sa me marque "connection interruped" avec un logo en bas a droite. Sa reste quelque secondes et sa disparait. Avant sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Alexxis38

Cheat code sur graw pc

Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment mettre des cheat code sur graw pc . car meme en faisant ² ou entrée sur le pavé numerique je n'arrive pas a ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Comment metre des voiture dans san andreas

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment metre des voiture , moto , .... Dans San andreas en pc Mercii =D

evan31

Sims2 naufragés

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comen se laver dan sims2 naufragé?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Problème avec un site, pour sims 2.

Résolu

Bonjour, je possède les Sims 2 & comme beaucoup de personnes *je pense*, je cherche des sites pour télécharger des vetements, & d'autres choses pour c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jojo.marcel

Pb de psp

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Flasher une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jipicy

Étoile 3 du monde 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la 3 eme étoile dans le monde 5 de "SUPER Mario DS" aidée moi !!! Merci

Emma=D

Comment sauvgarde dans gears of war

Résolu

slm, j'ai achete un jeu d gear of war il est installe et je le joue normale mais avant lance le jeu 1 mssage s'affiche "non connecte votre profil de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metre msn sur ds lite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mais MSN sur une DS lite et si il faut une clef wifi ma fille a nintendo brower

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Toto-Boom

Wolfenstein sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharer wolfenstein, mais il met une heure pour télécharger 100 Mo est ce que vous savez pourquoi? merci de me répondre

kjs

Prince of percia les deux royaumes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la clé pour prince of percia les deux royaumes sur pc c'est a dire le code pour joué

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Willou57

Étoile 6 du monde 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment accédé à l'étoile 6 "coups de canon contre le mur" du monde 2 "Forteresse de whomp" dans "SUPER MARIO DS"

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dna.factory

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si les sims 3 sont compatible avec vista ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Agent xXXx

Problème de tir lobé pes 2009

Résolu

Bonjour, Je joue à PES 2009 sur PC et depuis quelques jours, chaque fois (ou presque, disons 80%) que je tire le joueur tente de lober le gardien adv...

dragon_59

Mes jeux qui rament

Résolu

Bonjour, voilà, quand je joue à mes jeux ( counter-strike source, oblivion, COD4 et COD5 ) ils rament TOUS ! J'ai changé de carte-mère et rajouté u...

62 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, La nouvelle Nintendo ds vaut-elle le coup ? Sachant que j'ai une carte m3 ds real et deux appareils photos ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Moi

Aide pour supercard dsone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte dsone pour ma ds lite et j'ai un probleme car je ne sais pas comment il faut faire pour quelle marche. Pourriez...

Pikachou

Wow + extension

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, avant d'acheter, s'il faut se procurer le WOW original avant le Burning Crusade ? Merci de vos futures réponses. Cordia...

gluco

Comment insérer des objets dans les sims2

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comment insérer des objets, des kit d'objets et des vétement dans les sims2. Merciiii.

katara1608

Bloquague avec urbanterror

Résolu

Bonjour, Quand je lance UrbanTerror avec le dossier qui est sur mon bureau : home/titou/Bureau/UrbanTerror, je cliques sur UrbanTerror.i386, donc s...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maman

Utiliser la psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
antiescroc

Portable sgh e250

Résolu

Bonjour, comment on fait pour envoyer des images ou des musiques par bluetooth ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sgatni

Recherche code

Résolu

Bonjour, je recherche des code de dieux egiptiens c'est sur tt les discu que j'ai trouver il y a rien alor des code pour egiptiens dans le je...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mlk44

Vice city pc instalez voiture

Résolu

Bonjour,Je voudrai importez des voitures sur Gta Vice City mai Img tools ne marche pas chez moi et je ne trouve pas de véhicules au format .vcm pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Livebox+wii=probleme

Résolu

Bonjour,jai la wii et une livebox inventel (avec les bouton 1 et 2 derriere) mais je n'arrive pas a connecté internet sur la wii je tape tout correcte...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Adaptateur micro sd a memory stick

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé un site ou il vendes les adaptateur micro sd a memory stick et des micro sd svp merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
eloi_dizzy

Problème pour lancer des jeux dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème concernant le lancement de jeu sur pc... ce qui est bizarre, c'est que les jeux qui ne se lancent...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Little boy62

Ou trouver des jeu en linge gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de combas en linge gratuit si vous avez des site a me proposer je les prend volontier merci d avance Yuki345

BonplanWeb

Pb virtua tennis 3 !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer virtua tennis 3et lorsque je clique sur jouer une fenêtre s'affiche et dit : insérez les dvd-rom qui correspond.. alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme d'installation de age of empires |||

Résolu

Bonjour, Il y a pas lengtemp j'ai acheter un jeu formidable "age of empires 3" Et je veut le tester "donc jouer^^"je met le CD il me demande un code...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nadiri

Ps3 ne lie plus rien

Résolu

Bonjour, voilla j ai une ps3 60gb achetr dans l etat c a dire aucune lecture de jeux et autre dvd alor j ai donc acheter une lentille neuve je l est r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
iverter

Debloqué moi sa

Résolu

Bonjour' mon moteur de recherche est firefox alors au lieu de chercher gladiatus je clic juste dessus dans met barre personnelle et il me dit vous dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mta sa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sa cree un compte sur mta sa car a chaque fois que j'en cree un i me disen "incorecte password" merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bigc4684

Problème avec rooms nds

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème un amis ma preter son disque dur externe avec des rooms ndr dedans je les ai copier sur mon ordinateur tous mar...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moi1974

Oeufs de pâques ma bimbo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir où sont les oeufs de pâques de ma bimbo et les niveau de 35 a 45 svp merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
emmanounette40

Wwe smack down vs raw 2008

Résolu

Bonjour, j´aimerai avoir quelques renseignement a propos du jeu sur psp 1 - Comment avoir des matchs de champonnats ?? sachant que je suis au mois...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rach

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , lorsque je télécharge des fichiers , est-ce qu'il est possible de continuer ces téléchargements lorsque le pc est ét...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
keshwin

R4 ds magasin??????

Résolu

Bonjour, Je cherche des magasin en belgique qui vend des R4 merci

frans003

Sims2 nuit de folie <= trop lent !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes sims ! sa fait depuis hier que j'ai envie d'y rejoué. (pourtant sa fait un baye que j'en ai pas fait) je pos...

qwerty-
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000