Les discussions

velolito Wii

Modification email pour compte nintendo+ wii

Résolu

Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
humpherie
6amandine7 Jeux vidéo

Micro sd universelle?

Résolu

Bonjour, Je possède une r4 révolution pour ma ds avec une micro sd de 1GB. Est ce que je peux acheter une micro SD de capacité supérieur et l'insérée...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
6amandine7
Raiden50 Jeux vidéo

Oblivion va t'il tourner ?

Résolu

Bonjour, voila je change de config pour une meilleur que je me suis faite x) Un intel core 2 duo 3.16 ghz 4 go de mémoire et une carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Raiden50
N0V@_B!S Jeux PC

[help] gta iv probléme (sur pc)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
N0V@_B!S
psykoCSS Jeux vidéo

Skin left 4 dead

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eux left 4 dead y a pas longtemps pi je vien de voir con pouvais maitre des skin arme est perso le problem c que je c pas...

Arokh
*the*fan*gamer* Jeux vidéo

Comment cracker un jeux

Résolu

Bonjour, comment on fait pour cracker un jeux SVP help me

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57
Lowlow37 Jeux vidéo

Vente temps de jeux world of warcraft

Résolu

Bonjour, je vends mon compte world of warcraft suite à un arrêt complet dû aux études. Je déclare : *Mention de Blizzard: En consultant et/ou misa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lowlow37
Sachounet1998 Jeux vidéo

Animal crossins lets go to the city

Résolu

Bonjour, J'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing L...

Sachounet1998
ARman Jeux vidéo

Problem stalker clear sky

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l'inconnu
sally33 Jeux vidéo

Configurer carte extreme ds

Résolu

Bonjour, du a une mauvaises manipulation la carte extreme ds de mon fils ne fonctioone plus quand on veut aller sur le dossier jeux il ya inscrit (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sally33
potazer PSP

Ff8 sur psp

Résolu

Bonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...

potazer
potazer PSP

Psx2psp

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...

potazer
potazer Jeux vidéo

M3 ds aide svp

Résolu

Bonjour, je oudrais acheter un m3 ds celui la https://www.discoazul.fr/nintendo-3ds/ comment est ce que sa marche qui aurais un tutoriel pour fair...

potazer
potazer Jeux vidéo

Esf dbz

Résolu

Bonjour, est ce que c un jeux online et est ce que ya du monde dessus car pour ce qui ne connaisse pas c un jeu ou on peut monter ss8

potazer
potazer Jeux vidéo

Supercard lite + passcard ??

Résolu

Bonjour, a qoui sa sert une passcard avec une supercard lite ??

potazer
potazer Jeux vidéo

Gbc sur ds

Résolu

Bonjour, j'ai un linker ds r4 et je voudrais jouer a mes jeux de gbc mais l'emulateur que j'ai bug sur les boss(de super mario land 2) qui en connai...

potazer
potazer Jeux vidéo

Graver un jeu ps1

Résolu

Bonjour, je voudrais graver mon jeu ff8 sur un cd vierge et j'ai plusieur question -au quel format doit etre le fichier ? je l'ai telecherger car j'...

potazer
potazer Jeux vidéo

Msn sur linker ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un msn pour ds car beup ne marche plus

potazer
rygedasutre Jeux vidéo

Poser vos question sue gta

Résolu

Bonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
logan47110
lucariofan pokéfan Jeux vidéo

Pokémon sheyni

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous me donniez des astuces pour avoir des pokémons sheyni j'espère que vous me répondrez merci !!

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lucariofan pokéfan
memorix78 Jeux en ligne

Jouer a pes 09 en ligne ( konami id )

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimmy
thefuturequest Jeux vidéo

Punk buster mexppulse du jeu a chaque fois

Résolu

Bonjour,pourquoi punk buster m'expulse du jeux quand je suis en ligne ?? sa soul grave je suis obliger de prendre d serveur sans punk buster mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
thefuturequest
G-u-i--G-u-i Wii

Conecter la wii à internet !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i
Ameliax3 Jeux vidéo

Chimie

Résolu

Bonjour, Alors voilà , Cela n'a rien à voir avk l'informatique :: Pourquoi une canalisation d’eau peut éclater en hiver ? Je dois faire un résumé...

Ameliax3
le-pirate4 Jeux vidéo

Probleme graphique

Résolu

salut tout le monde me revoile ihih, bon blague a pars j'ai réinstaller un assez vieux jeux EMPIRE EARTH 1 ihih je l'installe et tout mais en arrivant...

le-pirate4
dalfuce Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, Salut , qui peu me donner un serveur de zombie ou on peu poser de laser est donner moi lastuse pour poser le laser merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dalfuce
valeriebruxelles Jeux vidéo

Ouvrir un fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur emule un jeu pour mes enfants. Le nom du fichier est du style "le jeu à copier sur CD ROM". C'était un fichier Zip. Qu...

sebsauvage
Symeon94 Xbox 360

Sauvergarde xbox 360

Résolu

Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...

Symeon94
cronikweed Jeux vidéo

Sims2

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux jouer a sims2 en ligne???????????

zicktraxx
$$Gordon$$ Jeux vidéo

Serveur gmod10

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un serveur Gmod 10 sur mon PC mais le probléme c'est qu ej'ai une livebox j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
.T.
leboydu17 Jeux vidéo

Vendre gta iv

Résolu

Bonjour, J' aimerais avoir un petit renseignement : Quel site est le meilleur pour que je puisse vendre mon jeu GTA IV sur PC ? Et est ce que ce sit...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bskftliljox
rammstein90 Jeux vidéo

Go!messenger echec de l'activation !!!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sexynana
Déa 22 Jeux vidéo

Jeu gbc sur gba sp

Résolu

Bonjour, La gba sp est compatible avec les jeu gbc ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Déa 22
Overlord59 Jeux vidéo

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cactusvador
Carl26 Jeux PC

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hishammu
Hyttmy Xbox 360

Xbox 360 ok , mais la quel ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93
thibaultdu66 Jeux vidéo

Proble dofus 1.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger la version 1.25 de dofus ?! Le fichier fait que 2.32 mo alors qu'il devrait en faire plus de 100 !! Puis quand...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kutytdfgeztyr
Psychonetique Jeux vidéo

Problème d'affichage 3d sur les jeux

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait une réinstallation de mon système et depuis, j'ai un petit problème avec l'affichage des jeux en 3D, j'ai réinstallé pil...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sebujin
ARTIPOD Jeux vidéo

Pokemon legendaire

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR ARCEUS,drakai ET MANAFY DANS POKEMON VERSION DIAMENT AIDER SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
los69 Jeux vidéo

Recherche fps de snipe gratuit

Résolu

salut tout est dans le titre .....un bon fps ou on pourrais faire un bon carnage au sniper en ravirais plus d'un.....deja america's army mais l'ent...

los69
locatme Xbox 360

Musique sur xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
locatme
myster-val Xbox 360

Vlc sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere

Fallennn
galarneau Jeux vidéo

Lnah07

Résolu

Bonjour, est-ce que ces encore possible de télécharger lnah07 pour nhl 07 car il est trés bien fait

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galarneau
nbonnet Jeux vidéo

Configuration minimale wow

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans wow et j'aimerais jouer sur mon ordi fixe car actuellement je joue sur mon portable MacOSX sauf que j'ai un peu de mal...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
light
vickydu13 Jeux vidéo

Espalnds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge un jeux de DS (sur le site espalnds) celui ci est en francais ou pas? merci de vos reponses!

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vickydu13
osm nadjib Jeux vidéo

Télécharger warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sais ou je peux télécharger warcraft est ce qu'il est gratuit ?

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Webmaster
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000