Les discussions

Musique au telechargement cs 1.6 help

Résolu

Bonjour, voila mon probleme lorsque je me connecte a un serveur cs 1.6 j ai la musique "love you baby love" hors le serveur na pas programmer de mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Cobaycool

Code cd pour command and conquer générals

Résolu/Fermé

Salu Jvoudré savoir c'est quoi le code de l'installation de command ans conquer générals svp parcekil n'est pas ecrii dan la boiite mercii dava...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
irongege

[ma bimbo] œufs du 4ème jour de pâques

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un avait trouvé les oeufs du 4eme jour sur le site ma-bimbo. Je n'en ai trouvé encore aucun ! Aidez-moi svp ! m...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sakina7

[ma bimbo] œufs du dimanche 12

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou sont cachés les oeufs du dimanche 12 merci!!! x-o-m4nON-o-x

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Imaane-x

Colin mcrae dirt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Colin McRae DiRT, mais je n'arrive pas a me connecter pour jouer en Ligne, j'ai un message "Aucune connexion internet tro...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Greg09

Les œufs de ma-bimbo

Résolu

Bonjour,je cherche les oeufs de ma-bimbo du 5éme jour avant la fin merci de votre réponse a bientot ! =D

Sacabouffe

Où sont les œufs de pâques le 11 avril ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les oeufs du 5ème jour sur a bimbo ja n'en ais trouvé aucun! merci d'avance à bientôt

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

[ma bimbo] œufs de pâques

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver les oeufs de paques dans ma bimbo ( Je vois pas plus loin que mon nez) Pouriez vous m'aidez et mee dire ou i...

Sacabouffe

Je suis bloquer sur atlantis 3

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur atlantis 3 parce que au debut je parle a un mec (un algerien) avec un mitraillette tou ta coup ca bug puis il dise kil i...

sasukis

Pokémon diamant

Résolu

Bonjour, Je fait un combat a la TOUR DE COMBAT avec mon ami et je ne peut pas le touché car il a l'objet GARDE MYSTIK comment dois-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dracolosse999

Inscription war rock

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger le jeux war rock. ca c'est fait ! maintenant je part sur le site warrock.com et je m'inscrit je recois un mail q...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vadic15

Pâques sur ma bimbo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouyvais trouvez les oeufs de la veille si on les avais pas tous trouver? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Parvoti

Achat d'une r4 en cr

Résolu

Bonjour, je voudrais commander un linker R4 et le financer par contre remboursement. Merci de m'indiquer un site où cela est possible.

TheTROLL

Serveur privée wow legal? 0_o?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendent un môment je jouer sur les essai de 10jour que propose World of warcraft europe. Et un jour un de mes amis ma parler de ces "Serveur...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme texture pour hammer sur vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cs il marche le probleme sait que quand je vais dans programe fils pour ouvrir valve apres il manque des fichier et je la...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kira

[ma bimbo] œufs 4ème jour (du 16ème au 20ème)

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous. j'ai déjà trouvé 4 oeufs aujourd'hui mais pas moyen de trouver le 20e oeufs. Pourriez-vous m'aider? un tout grand mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sacabouffe

Linker ds

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais me procurer un systeme pour transferer les jeux (Roms) de l'ordi à la DS et beaucoup de monde parle de R4,linker...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lol

Serveur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il été possible de jouer a wow via un serveur non payant.merci d'avance

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
irongege

Impossible de jouer à certains jeux

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous laisse le soin de déplacer mon message si besoin En Février suite...

mamymoum

Choit entre deux jeux

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le quelle est le mieu entre saints row 2 et gta 4.pouvez vous m'aider le quelle choisire meme si l'autre jeux je le prend...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom dun jeu =)

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du jeu qui consiste à mettre le palais dans le trou adverse, comme dans les cinémas il y en a... Je cherche un endroit ...

Pilou_le_picard

Mgs3

Résolu

Bonjour, comment battre the fear MGS3

sasukessj4

Problème rom tales of eternia

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'iso PSX du CD1 tales of destiny 2 (Tales of Eternia) à partir de ce site : http://www.psfortress.com/psx-iso-download/V...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
AlucardX

Probleme apres avoir formaté

Résolu

Bonjour, Donc deja merci a vous de lire mon probleme donc je vais vous raconter se qui m'arrive je joue a un mmorpg en ligne qui s'appel Guild Wars m...

allan08

Prob de dll call of duty 4 - modern warfare

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de dll sur Call of Duty 4 - Modern Warfare. Mon cousin a reçu le jeu pars un ami qui l'avait téléchargé et il lui a donné...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
shooterXP

Wii virtual

Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Titre de musique super smash bros brawl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de super smash bros brawl, celle là -> https://www.youtube.com/watch?v=wD_We1XJcOQ&feature=related...

lapinou

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, j'utilise la version demo de need for speed most wanted, j'ai la clé pour l'activation, mais je ne sait pas où saisir ma clé d'activation ...

Utilisateur anonyme

Souris jeu pc marie ecole des chiens

Résolu

Bonjour, j'ai installer pour ma fille le jeu marie l'ecole des chiens dans le menu tout est fluide mais dans le jeu les paroles et musique sont flu...

dadoux.30

Ou acheter une super card ds

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un super card ds avec tous le matos qui va avec . savez vous ou je pourai l'acheter (si possible en magasin) merci

polux125

Jeu pour controler son bateau

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu ou on peut contrôler sont bateau en parlant de bateau je parle des gros bateau de guerre ou on peut contrôler les avions q...

DarkStarZ

R4 en panne!!!!

Résolu

Bonjour, ma R4 ne fonctionne plus depuis 2 jours elle n'est plus reconnue par la ds qui a une solution pour moi????

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sabsab1

[ma bimbo] œufs de pâques

Résolu

Bonjour, on est le 10 avril et je ne trouve aucun oeuf de paque svp aider moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sacabouffe

Souris+clavier spécial gamer fps+ multimédia

Résolu

Bonjour, Je joue à des FPS tel que far cry 2 ,WarRock , Battlefield ect ... Et j'aimerai savoir quel clavier serait le meilleur pour combiner utilis...

Utilisateur anonyme

[ma bimbo] œuf de pâques

Résolu

Dans le jeu mabimbo je ne trouve pas le dernier oeuf qui est censé être dans le coeur en bas de la page d'acceuil quelqu'un peut-m'aider? Un dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Jeux pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47

Les sims 2 kit glamour

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir quel kit vous preferez entre: Les sims 2 kit glamour et Le sims 2 kit tout pour les ados J'attend vos reposnes av...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Mina78

Halo 3

Résolu

Bonjour, Vous n'auriez pas quelques astuces pour Halo 3.. merci d'avance..!!

Willou57

Il me manque un pigeons dans gta 4

Résolu

Bonjour, depuis hier je cherche un pigeons qui me manque aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Kamirage

Wwe smackdown vs raw 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment crée des superstardu catch a wwe smackdowVS raw 2007 aider moi

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jeff hardy.com@.fr

Xplorer 360 compatible frets on fire pc ?

Résolu

Bonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...

bz439

Musique psp en ligne

Résolu

Bonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pcaide

Étoile5 du monde 1

Résolu

Bonjour, Comment avoir l'étoile 5"les ailes de Mario" dans le monde 1 "Guerre bob-omb" dans SUPER MARIO DS.

Emma=D

Connection xbox live

Résolu

bonjour ... j'ai acheté l'adaptateur pour Xbox 360 mais j'arrive pas a me connecter , j'ai bien mi le code de sécu (WEP) mais ça marche pas quelqu...

railway

Cooking dash = ds ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existe le jeu " Cooking Dash " Sur DS Et si oui, quel est son nom ! Merci beaucoup ;-)

NoProblem

Donner moi le code

Résolu

Bonjour,pouvez-vous me donner le code de (toca 3 race driver ) codemasters. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
NoProblem

Probleme city life

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai téléchargé le jeu City life de luxe par le biais d'un site internet qui permet de télécharger des jeux gratuitement ( o...

antoine02220

Super mario ds

Résolu

Bonjour, Ou et le monde 7 (laves fatales) ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dna.factory

Sais quoi des rates sur pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dragon_59

Counter strike

Résolu

Bonjour,quand je veux lancer counter strike condition zero iol ne se lance pas une fenêtre s'ouvre(vérification des fichier steam) après la vérificati...

dkatix
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000