Les discussions
Musique au telechargement cs 1.6 help
RésoluBonjour, voila mon probleme lorsque je me connecte a un serveur cs 1.6 j ai la musique "love you baby love" hors le serveur na pas programmer de mu...
Code cd pour command and conquer générals
Résolu/FerméSalu Jvoudré savoir c'est quoi le code de l'installation de command ans conquer générals svp parcekil n'est pas ecrii dan la boiite mercii dava...
[ma bimbo] œufs du 4ème jour de pâques
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un avait trouvé les oeufs du 4eme jour sur le site ma-bimbo. Je n'en ai trouvé encore aucun ! Aidez-moi svp ! m...
[ma bimbo] œufs du dimanche 12
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou sont cachés les oeufs du dimanche 12 merci!!! x-o-m4nON-o-x
Colin mcrae dirt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Colin McRae DiRT, mais je n'arrive pas a me connecter pour jouer en Ligne, j'ai un message "Aucune connexion internet tro...
Les œufs de ma-bimbo
RésoluBonjour,je cherche les oeufs de ma-bimbo du 5éme jour avant la fin merci de votre réponse a bientot ! =D
Où sont les œufs de pâques le 11 avril ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche les oeufs du 5ème jour sur a bimbo ja n'en ais trouvé aucun! merci d'avance à bientôt
[ma bimbo] œufs de pâques
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver les oeufs de paques dans ma bimbo ( Je vois pas plus loin que mon nez) Pouriez vous m'aidez et mee dire ou i...
Je suis bloquer sur atlantis 3
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur atlantis 3 parce que au debut je parle a un mec (un algerien) avec un mitraillette tou ta coup ca bug puis il dise kil i...
Pokémon diamant
RésoluBonjour, Je fait un combat a la TOUR DE COMBAT avec mon ami et je ne peut pas le touché car il a l'objet GARDE MYSTIK comment dois-je faire p...
Inscription war rock
RésoluBonjour, je vien de telecharger le jeux war rock. ca c'est fait ! maintenant je part sur le site warrock.com et je m'inscrit je recois un mail q...
Pâques sur ma bimbo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouyvais trouvez les oeufs de la veille si on les avais pas tous trouver? merci d'avance
Achat d'une r4 en cr
RésoluBonjour, je voudrais commander un linker R4 et le financer par contre remboursement. Merci de m'indiquer un site où cela est possible.
Serveur privée wow legal? 0_o?
Résolu/FerméBonjour, Pendent un môment je jouer sur les essai de 10jour que propose World of warcraft europe. Et un jour un de mes amis ma parler de ces "Serveur...
Probleme texture pour hammer sur vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter cs il marche le probleme sait que quand je vais dans programe fils pour ouvrir valve apres il manque des fichier et je la...
[ma bimbo] œufs 4ème jour (du 16ème au 20ème)
RésoluBonjour, a toutes et à tous. j'ai déjà trouvé 4 oeufs aujourd'hui mais pas moyen de trouver le 20e oeufs. Pourriez-vous m'aider? un tout grand mer...
Linker ds
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'aimerais me procurer un systeme pour transferer les jeux (Roms) de l'ordi à la DS et beaucoup de monde parle de R4,linker...
Serveur wow
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il été possible de jouer a wow via un serveur non payant.merci d'avance
Impossible de jouer à certains jeux
RésoluBonjour, Nouvelle inscrite je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous laisse le soin de déplacer mon message si besoin En Février suite...
Choit entre deux jeux
RésoluBonjour, je voudrait savoir le quelle est le mieu entre saints row 2 et gta 4.pouvez vous m'aider le quelle choisire meme si l'autre jeux je le prend...
Cherche le nom dun jeu =)
RésoluBonjour, Je cherche le nom du jeu qui consiste à mettre le palais dans le trou adverse, comme dans les cinémas il y en a... Je cherche un endroit ...
Problème rom tales of eternia
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'iso PSX du CD1 tales of destiny 2 (Tales of Eternia) à partir de ce site : http://www.psfortress.com/psx-iso-download/V...
Probleme apres avoir formaté
RésoluBonjour, Donc deja merci a vous de lire mon probleme donc je vais vous raconter se qui m'arrive je joue a un mmorpg en ligne qui s'appel Guild Wars m...
Prob de dll call of duty 4 - modern warfare
RésoluBonjour, j'ai un problème de dll sur Call of Duty 4 - Modern Warfare. Mon cousin a reçu le jeu pars un ami qui l'avait téléchargé et il lui a donné...
Wii virtual
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Titre de musique super smash bros brawl
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la musique de super smash bros brawl, celle là -> https://www.youtube.com/watch?v=wD_We1XJcOQ&feature=related...
Need for speed most wanted
RésoluBonjour, j'utilise la version demo de need for speed most wanted, j'ai la clé pour l'activation, mais je ne sait pas où saisir ma clé d'activation ...
Souris jeu pc marie ecole des chiens
RésoluBonjour, j'ai installer pour ma fille le jeu marie l'ecole des chiens dans le menu tout est fluide mais dans le jeu les paroles et musique sont flu...
Ou acheter une super card ds
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un super card ds avec tous le matos qui va avec . savez vous ou je pourai l'acheter (si possible en magasin) merci
Jeu pour controler son bateau
RésoluBonjour, Je cherche un jeu ou on peut contrôler sont bateau en parlant de bateau je parle des gros bateau de guerre ou on peut contrôler les avions q...
R4 en panne!!!!
RésoluBonjour, ma R4 ne fonctionne plus depuis 2 jours elle n'est plus reconnue par la ds qui a une solution pour moi????
[ma bimbo] œufs de pâques
RésoluBonjour, on est le 10 avril et je ne trouve aucun oeuf de paque svp aider moi!!!
Souris+clavier spécial gamer fps+ multimédia
RésoluBonjour, Je joue à des FPS tel que far cry 2 ,WarRock , Battlefield ect ... Et j'aimerai savoir quel clavier serait le meilleur pour combiner utilis...
[ma bimbo] œuf de pâques
RésoluDans le jeu mabimbo je ne trouve pas le dernier oeuf qui est censé être dans le coeur en bas de la page d'acceuil quelqu'un peut-m'aider? Un dans la ...
Jeux pc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...
Les sims 2 kit glamour
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir quel kit vous preferez entre: Les sims 2 kit glamour et Le sims 2 kit tout pour les ados J'attend vos reposnes av...
Il me manque un pigeons dans gta 4
RésoluBonjour, depuis hier je cherche un pigeons qui me manque aider moi svp
Wwe smackdown vs raw 2007
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous savez comment crée des superstardu catch a wwe smackdowVS raw 2007 aider moi
Xplorer 360 compatible frets on fire pc ?
RésoluBonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...
Musique psp en ligne
RésoluBonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?
Étoile5 du monde 1
RésoluBonjour, Comment avoir l'étoile 5"les ailes de Mario" dans le monde 1 "Guerre bob-omb" dans SUPER MARIO DS.
Connection xbox live
Résolubonjour ... j'ai acheté l'adaptateur pour Xbox 360 mais j'arrive pas a me connecter , j'ai bien mi le code de sécu (WEP) mais ça marche pas quelqu...
Cooking dash = ds ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existe le jeu " Cooking Dash " Sur DS Et si oui, quel est son nom ! Merci beaucoup ;-)
Donner moi le code
RésoluBonjour,pouvez-vous me donner le code de (toca 3 race driver ) codemasters. merci
Probleme city life
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai téléchargé le jeu City life de luxe par le biais d'un site internet qui permet de télécharger des jeux gratuitement ( o...
Sais quoi des rates sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider
Counter strike
RésoluBonjour,quand je veux lancer counter strike condition zero iol ne se lance pas une fenêtre s'ouvre(vérification des fichier steam) après la vérificati...