Modification email pour compte nintendo+ wii
RésoluBonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...
Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...
Bonjour, Je possède une r4 révolution pour ma ds avec une micro sd de 1GB. Est ce que je peux acheter une micro SD de capacité supérieur et l'insérée...
Bonjour, voila je change de config pour une meilleur que je me suis faite x) Un intel core 2 duo 3.16 ghz 4 go de mémoire et une carte graphique a...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...
Bonjour tout le monde j'ai eux left 4 dead y a pas longtemps pi je vien de voir con pouvais maitre des skin arme est perso le problem c que je c pas...
Bonjour, comment on fait pour cracker un jeux SVP help me
Bonjour, je vends mon compte world of warcraft suite à un arrêt complet dû aux études. Je déclare : *Mention de Blizzard: En consultant et/ou misa...
Bonjour, J'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing L...
Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me...
Bonjour, du a une mauvaises manipulation la carte extreme ds de mon fils ne fonctioone plus quand on veut aller sur le dossier jeux il ya inscrit (no...
Bonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...
Bonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...
Bonjour, je oudrais acheter un m3 ds celui la https://www.discoazul.fr/nintendo-3ds/ comment est ce que sa marche qui aurais un tutoriel pour fair...
Bonjour, est ce que c un jeux online et est ce que ya du monde dessus car pour ce qui ne connaisse pas c un jeu ou on peut monter ss8
Bonjour, a qoui sa sert une passcard avec une supercard lite ??
Bonjour, j'ai un linker ds r4 et je voudrais jouer a mes jeux de gbc mais l'emulateur que j'ai bug sur les boss(de super mario land 2) qui en connai...
Bonjour, je voudrais graver mon jeu ff8 sur un cd vierge et j'ai plusieur question -au quel format doit etre le fichier ? je l'ai telecherger car j'...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un msn pour ds car beup ne marche plus
Bonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque ...
Bonjour,j'aimerai que vous me donniez des astuces pour avoir des pokémons sheyni j'espère que vous me répondrez merci !!
Salut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...
Bonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci
Bonjour,pourquoi punk buster m'expulse du jeux quand je suis en ligne ?? sa soul grave je suis obliger de prendre d serveur sans punk buster mais comm...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...
Bonjour, Alors voilà , Cela n'a rien à voir avk l'informatique :: Pourquoi une canalisation d’eau peut éclater en hiver ? Je dois faire un résumé...
salut tout le monde me revoile ihih, bon blague a pars j'ai réinstaller un assez vieux jeux EMPIRE EARTH 1 ihih je l'installe et tout mais en arrivant...
Bonjour, Salut , qui peu me donner un serveur de zombie ou on peu poser de laser est donner moi lastuse pour poser le laser merci
Bonjour, J'ai téléchargé sur emule un jeu pour mes enfants. Le nom du fichier est du style "le jeu à copier sur CD ROM". C'était un fichier Zip. Qu...
Bonjour, je cherche a telecharegr caesar III en français quelqu'un peut me donner un lien merci de vos réponses 8)
Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
Bonjour, je veux savoir si je peux jouer a sims2 en ligne???????????
Bonjour, J'aimerai créer un serveur Gmod 10 sur mon PC mais le probléme c'est qu ej'ai une livebox j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il fal...
Bonjour, J' aimerais avoir un petit renseignement : Quel site est le meilleur pour que je puisse vendre mon jeu GTA IV sur PC ? Et est ce que ce sit...
Bonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...
Bonjour, La gba sp est compatible avec les jeu gbc ?
Bonjour, jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress ...
Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...
Bonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger la version 1.25 de dofus ?! Le fichier fait que 2.32 mo alors qu'il devrait en faire plus de 100 !! Puis quand...
Bonsoir, j'ai récemment fait une réinstallation de mon système et depuis, j'ai un petit problème avec l'affichage des jeux en 3D, j'ai réinstallé pil...
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR ARCEUS,drakai ET MANAFY DANS POKEMON VERSION DIAMENT AIDER SVP MERCI
salut tout est dans le titre .....un bon fps ou on pourrais faire un bon carnage au sniper en ravirais plus d'un.....deja america's army mais l'ent...
Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Bonjour, est-ce que ces encore possible de télécharger lnah07 pour nhl 07 car il est trés bien fait
Bonjour, Je suis novice dans wow et j'aimerais jouer sur mon ordi fixe car actuellement je joue sur mon portable MacOSX sauf que j'ai un peu de mal...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge un jeux de DS (sur le site espalnds) celui ci est en francais ou pas? merci de vos reponses!
Bonjour, quelqu'un sais ou je peux télécharger warcraft est ce qu'il est gratuit ?