Connexion Playstation Network
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter a mon compte playsatation network ni sur ma ps3 ni sur mon pc. J'ai cree un compte principal, age majeur, tous les champs sont corrects, j'ai fais la validation par mail.
Mais quand je veux me connecter, je rentre mon id de connexion (adresse du compte) et mon mot de passe. J'ai le message d'erreur suivant : Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Pourtant je viens juste de creer mon compte et je suis le seul utilisateur a essayer de me connecter sur ce compte. De l'aide S.V.P !
Merci d'avance :)
Mais quand je veux me connecter, je rentre mon id de connexion (adresse du compte) et mon mot de passe. J'ai le message d'erreur suivant : Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Pourtant je viens juste de creer mon compte et je suis le seul utilisateur a essayer de me connecter sur ce compte. De l'aide S.V.P !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion Playstation Network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML