Jeu avec des rats

Résolu/Fermé
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 12 mars 2008 à 19:01
 SERGIO37 - 30 janv. 2011 à 08:58
Bonjour bonjour!

Il y a fort fort longtemps, sur Windows (Millenium), j'avais un logiciel avec 14 jeux (si je me souviens bien), et il y en avait un avec des rats, qui devaient monter des échelles et tout ça, avec 99 niveaux. Je crois bien qu c'était avec le CD d'installation de Word, mais... ça remonte à très loin, donc si ça dit qulque chose à quelqu'un et qu'il a une piste pour retrouver ces jeux, ça serait chouette ;)

Merci d'avances
A voir également:

16 réponses

Helas non... Ce n'est pas lemmings.

Moi je me souviens de rats de couleurs différentes et d'échelles où ils pouvaient monter et descendre sur des plateformes...

Merci quand même...
4
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 23:12
Euh ça me dis quelque chose mais je ne sais pas si c'est ça.....
Je me rappelle aussi d'un jeu ou y'a des rats de couleurs différentes (bleu, rouge, vert ,jaune, je me rappelle plus si y'en avait dautres), c'était en 2D, et ils doivent faire une sorte de parcours avec des échelles et des plates-formes.....
Et à un endroit du parcours, y'a une échelle avec une porte au bout qui permet aux rats de sortir quand ils sont trois ou plus d'affilée de la même couleur !
Sachant que à un autre endroit du parcours, dautres rats sont rajoutés au fur et à mesure...

Donc je sais pas trop si c'est celui-la dont vous parlez, mais il me semble que le nom est Rat Poker ^^

PS: Voici des liens avec la description et des images du jeu dont je parle....en espérant vous avoir aidé ! J'adorais trop y jouer quand j'étais petit lol
https://news.microsoft.com/fr-fr/
http://www.pvg24.com/t157
2
A tout hasard, "Lemmings"?
voici un lien où l'on peut trouver des captures d'écran du jeu : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6569-lemmings.php
1
je cherche aussi ce jeu!!! j'espere que qqun va le trouver !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

as tu retrouvé le nom du jeu ? je m'en souviens aussi et j'aimerais bien le retrouver...

Merci

pico.
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
17 août 2008 à 10:31
Malheureusement non, je n'ai toujours pas retrouvé ce jeu. :(
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
27 sept. 2008 à 00:04
Oui c'est de ce jeu là que nous parlions!!! Un grand merci à toi, tu nous sauves!! :P
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:29
Ha mais de rien, et ça fait si longtemps que je n'en avait pas entendu parler ^^ normal en meme tps ;-)
bref faudrait que je retrouve le jeu ou que je le télécharge, vous m'avez donné envie d'y rejouer héhé.....
0
u_U sa va vous paraitre un peu con mé comen on fai pour y joué??
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:38
euuuuuh ben d'abord faut le télécharger non ?
t'as le jeu ?
sinon il parait que les très vieux jeux comme celui-la ne fonctionne pas bien sur les systemes d'exploitation d'aujourd'hui, il faut un émulateur, enfin bon bref c'est compliqué....
la dernière fois je voulais jouer a jazz jackrabit 1 et j'ai pas pu ;-p
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
21 janv. 2009 à 22:13
La version démo du Pack Puzzle Collection qui contient ce jeu est téléchargeable ici : https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 00:17
Merci mille fois Blopette ^^
Je viens de l'installer et ça fait plaisir de retrouver ces 3 jeux....haaaa que de souvenirs ^^ on etait loin des jeux d'aujourd'hui mais on s'en foutait des graphismes ;-)
0
Rhaaaaa! Merciiiii je viens de retrouver le nom grâce à vous!mdr

Mais comment faites vous pour y jouer. Je suis sous vista et malheureusement, je n'arrive pas a installé le truc.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:35
Aaaaaaah ben moi j'ai suivi le lien donné par Blopette et j'ai cliqué pour le téléchargé...
c'est tout et pourtant je suis aussi sur Vista ^^
0
Le jeu je crois qu'il s'apellait THE PACK RAT Sur le CD Games ..
0
Je voudrais bien retrouver ce jeu avec des rats qui devait s'appeler rats poker. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire!
0