Les discussions
Sims 3 : impossible de jouer
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé les Sims 3, je l'ai installé et mise à jour mais impossible de jouer, on me dit qu'il manque le CD, logique puisque j'ai ...
Choix de jeu de stratégie
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme jeu de stratégie en temps réel (tout le monde joue en meme temps) sur PC ?
Musique pes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre ma propre musique PENDANT un match en fond sonore sur PES 2011. Merci.
Processeur de mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / J'ai un HP que j'ai acheté en 2009 et il est assez performant sur les jeux FPS, mais pas les jeux ...
Question! [sims 2 académie]
RésoluJe possède Sims Académie puis dernièrement, j'ai créé trois foyers. Je pensais que l'on pouvait mettre plusieurs foyers dans le même édifice , et sans...
Besoin d'aide stalker cop
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué au début du jeu stalker cop j'en suis ou il faut fouiller les accident j'en ai fouillé 2 et il m'en r...
Installation gta4 problème!!!!! help
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation ...
Une clé cd sur deux ordinateurs(steam)
RésoluBonjour,j'ai acheté call of duty 6, je l'ai installé sur mon pc, et j'aimerais l'installé sur l'ordinateur de mon frere. mais je n'ai donc que une se...
Aide city ville école
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de passer l'objectif batir une école et je n'arrive pas a passer a un autre objectif. j'ai finit de batir l...
Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser
RésoluBonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance
Red dead redemption psp
RésoluBonjour, je voulait savoir si red dead redemption allait sortir sur psp et si dead rising 2 sortirai aussi sur cette console ... merci Configu...
Aidez moi pour pokemon gold ,svp!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ,g mon equipe qui galère a la ligue pokemon(dans heart gold) !aidez moi dites moi si elle est bien ou si jdois to...
Cle usb sur ps2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un film sur la ps2 avec une cle USB ? merci de me répondre vite !
Wii noire
Résolu/FerméBonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Plein écran.. aidez-moi!
RésoluSalut! Je me demandais si il était possible que les sims ne soient pas plein écran.? J'utilise les Sims 2 Deluxe et je voudrais aller sur msn en m...
Quel est le meilleure one piece [ps2]
RésoluBonjour, quel est le meilleure One Piece sur ps2 One Piece grand adventure ou One piece grand battle 3 ou Shonen Jump's One Piece Grand Battle merci d...
Feinte nhl 2011
RésoluBonjour, j'éssaye de faire la feinte qui montre au début que fait jonathan toews. Les computers sont capable mais pas moi. répondez moi vite sv...
World of warcraft sur psp?????
RésoluBonjour, Esse possible de mettre World of Warcraft sur sa PsP?? https://www.youtube.com/watch?v=VijXD4L_jGE Configuration: Windows Vista / Fire...
Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma
Résolu/FerméBonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...
Problème dead rising 2 (textures rouges)
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le jeu Dead Rising 2 sur PC tout se passe bien mais quand je commence a jouer des textures rouges apparaissent à l'é...
Au sujet des sims 3
RésoluBonjour a tous, alors voila je veux m'acheter les sims 3 et en particulier "ambition" mais avant je voulais me renseigner aupres de vous. Je voulais s...
Enlever le jeux du compte...
RésoluBonjour, J'ai recu COD7 (Black ops) pour les fêtes, mais j'aime pas du tout... j'ai activer la clé pour voire comment est le jeux mais y a t-il un...
Trouvez moi une solution
Résolu/FerméBonjour, mes enfants ont eux une psp pour noel et impossible de ce faire rembousé le site pour le formulaire a été désactivé !!!je me retrouve ave...
Darius le voleur =(
RésoluBonjour, un gars nommé darius dans destinée a flyff ma dit que ont pouvé gagner 1000gpo ds un site ne lui faite surtout pas confiance pck jcrois q...
Pokemon soulsilver
RésoluBonjour, je voudrais savoir quest ce quil ya dans le sous sol de la tour radio a lavanville ,il y a un policier il me laisse pas renttrer.
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, voilà j aurais bientot une console seulement je ne sais pas quoi choisir , il ya beaucoup d avis mais j hésite énormément... Par con...
Stalker call of pripyat, émission immanente!
RésoluBonjour, je suis au début du jeux, pendant que je me dirige vers la zone 3 pour fouiller le lieu du crash, je reçois un message de la part du QG, com...
Problémes avec les mesh pour les sims 2...
RésoluBonjour, Alors voila, je possède Les Sims 2 et les Add-on suivant : Nuit de Folie Académie La bonne affaire Animaux et Cie et le Kit : ...
Clavier pc et xbox360
RésoluBonjour a tous ma question es simple j'aimerai savoir si on peut brancher un clavier usb de pc sur les prise usb de la 360 merci d'avance et mei...
Pes 2011 et nvidia geforce fx5200 256mb ddr
RésoluBonjour, j'ai une carte graphic NVIDIA GeForce FX5200 256MB DDR PCI DVI/VGA Video Card et 760 de RAM je veux jouer PES 2011 ,cette garte graphic peu...
Resiliation de mon abonnement xbox live
RésoluBonjour, J'allais me connecter au xbox live mais mon abonnement de 3 mois que j'ai acheté il y a a peine 2 mois a été résilié par microsoft sans r...
Débloquer dofus avec bit defender
RésoluBonjour, bonjour, je voudrai savoir commen débloquer un programme en particulier dofus avec big defender car un jour en voulant y joué une fenet...
Sims 3 : problème d'ombre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon jeu " Les Sims 3 " sur PC. J'ai un gros souci avec les graphismes du jeu qui noircissent tout le quartie...
Dragon quest lx garde gouille
RésoluSalut j'aimerais savoir que faut il faire apres le garde gouille Merci
Xbox 360 s bruit etrange
RésoluBonjour, j'ai eu un Kit Play And Charge pour xbox 360, quand j'éteind la xbox l'alim reste en route pour charger la manette mais cette fois ci, j'ai p...
Carte sd action replay ds media edition
RésoluBonjour, Ma carte action replay ds media edition ne reconé pas ma carte micro sd 4 giga je ne comprend pas pourtant j'ai bien mi des dossier VIDEO RO...
Langue prince of persia 2008
RésoluBonjour, en fait j'ai installé prince of persia 2008 en anglais, et je me demande si il y a une possibilité d'avoir un patch ou des fichiers langue o...
Probleme de connexion avec ma xbox 360
RésoluBonsoir j'ai un souci avec ma XBox 360 je n'arrives pas a me connecter quand j'allumes ma Xbox, je suis a chaque fois oblige de tout reconfigurer pou...
Fichier pas reconnu a recollé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des fichiers un peu bizzare 6 de 1go je doit les recollé je connais xtemplit je crois que sa s'écrit comme sa mais malheures...
Telechargement ds nintendo
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur la rubrique "Telechargement DS Nintendo", la recherche ne trouve rien ?Il y a écrit " Reche...
Call of duty black ops bug sur pc
RésoluBonjour, mon jeu a du mal a se lancer avec steam il me met tout le temps "fatal error" Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Battre le roi des pierre
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrai me dire comment battre le roi des pierre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
On ma volé mon compte wow
RésoluBonjour, je me suis fs volé mon compte wow et je ne sais pas comment le recupérer , quelqu'un pouré m'aidé ?
Recherche pokemon pokedex localisation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci vous avez des sites ou j'ai la localisations des pokemon que je cherche PS : C'est dans platine :p Merci d'avan...
Besoin crack sims 3 no cd mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément un crack des sims 3 sachant que j'ai déjà installé tous les disques additionnels mais en faite c'est ma cousine ...
Grade d'une team css
RésoluSalut à tous, Suite à la création d'une team, je voudrais connaître le nom qu'on pourrai donner aux administrateurs la team, il y aura 3 Administr...
Probleme manette wii
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...
Avatars et graffitis sur counterstrike source
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés. Mal...
Installation américa's army
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la version 2.8.3 de América's Army et je ne peux pas terminer l'installation, j'ai...