Demon's Souls : Comment utiliser des Miracle

Résolu/Fermé
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 27 janv. 2011 à 10:43
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 29 janv. 2011 à 17:17
Bonjour, chasseur

Voila, j'ai trouver un Catalyseur et j'ai vus dans le Didacticiel qu'il en faux un pour utiliser des Sort et des Miracle. J'ai acheter mon 1er sort (Celui des flèches magique) j'ai réussi a l'utiliser avec mon Catalyseur, ensuite j'ai acheter un Miracle (Le Soin) mais j'ai pas pu l'utiliser =/ comment je dois faire ? Avoir un 2ème Catalyseur ?

Merci

2 réponses

Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 68
29 janv. 2011 à 17:17
Ok merci, je testeré. Mais j'ai vus sur un site D'sS que pour les Sort il falait utiliser un Catalyseur, et pour les Miracle un Talisement, mais actuellement j'ai que un Catalyseur (en bois) =/

(PS : Ta pas un conseil a me donner pour tué le 2ème boss, L'araignée cuirrasé ? J'ai un chaseur avec 18 de force, l'Arc a poullie +2, la Pioche +2, le bouclier de soldat +2 et l'équipement complé en cuir. J'avais pensais a lui tirer un centaines de flèches depuis le bout du couloir mais j'ai peur d'allais jusqu'au boss et me faire tué et perdre mes Ame ^^)
2
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 10:46
Bonjour l'ami,

Pas besoin de deuxième Catalyseur. Il suffit simplement d'ouvrir tes drains de force vers les autres éléments et utiliser Miracle au bon moment. Malheuresement le sort est parfois bugé sur certaines versions en fonction des tes autres sorts ( comme tes fleches magiques ). Essaie de recommencer la partie au pire.

Bonne chance.
1