Probleme sur animal crossing tom nook
Résolu
mel-miss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mélaine -
mélaine -
Bonjour alors voila j'ai commencé a joué sur animal crossing depuis 1 journée mais voila quand tom nook me demande d'allé me presenté a tout les personnage quand je revien le voir il me dis qu'il faut allé me presenté tous sa pouvez vous m'aidé pour avancé svp merci d'avance mélanie
A voir également:
- Comment avoir la mairie sur animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Bonjour pour que sa marche il faut paler plusieur fois au personne juste a temps que un annimal te demande la date de don anniversaire
-------------------------------------------------------------------------- PS: t mel-miss tu tapelle melanie gilbert ?
-------------------------------------------------------------------------- PS: t mel-miss tu tapelle melanie gilbert ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor ya un probleme tes vraimen aller voir tou les habitan? pcq defoi i son dehor et fau les cherché
enfaite tu parle a tou les abitant deux fois dabord tu te presente et aprer encore une autre foi et tu parle au maire et ta fini voila
vous pouver me demmender tous se que vou vouler a par si je c pas
vous pouver me demmender tous se que vou vouler a par si je c pas