Probleme sur animal crossing tom nook

Résolu/Fermé
mel-miss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 19:19
 mélaine - 29 janv. 2011 à 18:15
Bonjour alors voila j'ai commencé a joué sur animal crossing depuis 1 journée mais voila quand tom nook me demande d'allé me presenté a tout les personnage quand je revien le voir il me dis qu'il faut allé me presenté tous sa pouvez vous m'aidé pour avancé svp merci d'avance mélanie

9 réponses

Yaniis57 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 4
18 oct. 2010 à 19:25
Tu te presente a tous le monde ces a dire tu leurs parle plusieur fois p
2
florianne38
29 oct. 2010 à 21:57
Bonjour pour que sa marche il faut paler plusieur fois au personne juste a temps que un annimal te demande la date de don anniversaire





-------------------------------------------------------------------------- PS: t mel-miss tu tapelle melanie gilbert ?
1
oui jai fini le musee jai le bijou nook et topu et tou je suis marier jai des enfant sue animal crossing bien sur mdr
0
Il faut aussi aller saluer le maire à la mairie.
1
Il faut aussi aller saluer le maire à la mairie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas voir le maire a la mairie !!!


C'est tous bsx
1
claclareveuse
27 déc. 2010 à 20:37
alor ya un probleme tes vraimen aller voir tou les habitan? pcq defoi i son dehor et fau les cherché
1
enfaite tu parle a tou les abitant deux fois dabord tu te presente et aprer encore une autre foi et tu parle au maire et ta fini voila

vous pouver me demmender tous se que vou vouler a par si je c pas
1
mel-miss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 19:48
oui c'est bien se que je fais mais sa ne fonctionne pas
0
Il faut aussi parler au maire deux ou trois fois
0