Soluce pc mystery case file ravenhearst
Résolu
papymamy25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilol -
lilol -
Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course de chevaux ne peux plus rien faire merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
11 réponses
-
Bonsoir
Tu grilles les mouches une à une sur les 3 "fusibles" .
Tu affiches 35 à la roue codeuse noire en haut à gauche ,tu appuies sur le bouton rouge , une tirelire apparait , tu la secoues , une piéce tombe tu t'en sers pour le jeu des chevaux
A+ -
Bonjour tout le monde, je demande de l'aide concernant la boite ou il faut allumer toutes les ampoules pour faire fonctionner le téléphone, je n'y arrive pas ça fait 3 jours que je planche dessus mais rien à faire quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
-
vous trouverez ici la solution complete
http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhearst/
have fun!!!!!!!!!! -
bonjour, je suis bloquée à la connection de la boîte électrique du téléphone (cave de la fabrique de jouets). Je dijoncte systématiquement, alors que je suis presque au bout.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec es lampes dans la cave de la fabrique de jouet,pourriez vous m'aider merci d'avance
-
bonjour ibbi je voulai savoir si tu etai arriver a l'enigme des ampoules si oui commen a tu fai je sui bloquer cordialement
-
Vous pouvez jouer à la suite de Ravenhearst en français: http://oliverpearl.com/fr/home.php
Il y a même un guide complet pour vous aider. -
réponse caisse enregistreuse
1ère ligne 8 1 6
2ème ligne 3 5 7
3ème ligne 4 9 2
et voilà toutes les lampes s'allument
bon jeu -
Djane il faut que tu traverse le jardin tu passe devant un ange (une statue) tu continue il y aura un cimetière avec la mer derrière il te faut la cisaille car sur le coter droit du jeu y a un arbre tu doit couper les feuilles et ensuite en dessous y a un rond avec des lampes et une tête d'oiseau tu passe le jeu et sa va s'ouvrir et t'aura un soleil dedans tu va mettre le soleil et tu descends a la cave
-
Moi aussi je cherche la solution du jeux myst... dire grove.
Si tu as trouvé et que tu veux partager ta trouvaille tu peux me contacter sur beansvivi@hotmail.com -
Bonjour, je suis bloquée dans la salle de la fenêtre cassée au tout début, j'ai une demi lune récupérée grâce à la fleur noire et je ne sais quoi faire, pouvez-vous m'aider