Soluce pc mystery case file ravenhearst
Résolu
papymamy25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilol -
lilol -
Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course de chevaux ne peux plus rien faire merci d avance
A voir également:
- Mystery files solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
11 réponses
Bonsoir
Tu grilles les mouches une à une sur les 3 "fusibles" .
Tu affiches 35 à la roue codeuse noire en haut à gauche ,tu appuies sur le bouton rouge , une tirelire apparait , tu la secoues , une piéce tombe tu t'en sers pour le jeu des chevaux
A+
Tu grilles les mouches une à une sur les 3 "fusibles" .
Tu affiches 35 à la roue codeuse noire en haut à gauche ,tu appuies sur le bouton rouge , une tirelire apparait , tu la secoues , une piéce tombe tu t'en sers pour le jeu des chevaux
A+
papymamy25
Messages postés
2
Statut
Membre
SALUT ALAIN JE TE REMERCIE J AI AVANCER GRASSE A TOI BON JEU A PLUS PAPY
Bonjour tout le monde, je demande de l'aide concernant la boite ou il faut allumer toutes les ampoules pour faire fonctionner le téléphone, je n'y arrive pas ça fait 3 jours que je planche dessus mais rien à faire quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
vous trouverez ici la solution complete
http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhearst/
have fun!!!!!!!!!!
http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhearst/
have fun!!!!!!!!!!
bonjour, je suis bloquée à la connection de la boîte électrique du téléphone (cave de la fabrique de jouets). Je dijoncte systématiquement, alors que je suis presque au bout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec es lampes dans la cave de la fabrique de jouet,pourriez vous m'aider merci d'avance
bonjour ibbi je voulai savoir si tu etai arriver a l'enigme des ampoules si oui commen a tu fai je sui bloquer cordialement
Vous pouvez jouer à la suite de Ravenhearst en français: http://oliverpearl.com/fr/home.php
Il y a même un guide complet pour vous aider.
Il y a même un guide complet pour vous aider.
réponse caisse enregistreuse
1ère ligne 8 1 6
2ème ligne 3 5 7
3ème ligne 4 9 2
et voilà toutes les lampes s'allument
bon jeu
1ère ligne 8 1 6
2ème ligne 3 5 7
3ème ligne 4 9 2
et voilà toutes les lampes s'allument
bon jeu
Djane il faut que tu traverse le jardin tu passe devant un ange (une statue) tu continue il y aura un cimetière avec la mer derrière il te faut la cisaille car sur le coter droit du jeu y a un arbre tu doit couper les feuilles et ensuite en dessous y a un rond avec des lampes et une tête d'oiseau tu passe le jeu et sa va s'ouvrir et t'aura un soleil dedans tu va mettre le soleil et tu descends a la cave