Les discussions

Kokume Minecraft

2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !

Résolu

Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel
sitaell PS3

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
XxGiirLxX PS3

Comment ravoir nuketown 2025 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang
MissSCP Jeux PC

Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350
Gouj Jeux PC

Metro 2033 rame

Résolu

Salut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gouj
alexis85150 Jeux vidéo

Probleme xbox live

Résolu

Bonjour, Se matin en jouant a battlefield (Campagne) je me suis tous d'un coup déconnecter du xbox live en voulant me reconnecter impossible du co...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azerty
Le baron rouge69 Minecraft

Commande pour ranger rapidement son materiel !?

Résolu

Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Hitazaki80 Minecraft

Minecraft comment faire du craft?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MiniBestoune Jeux vidéo

L'échange sur les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mes créations mais je ne sais pas comment faire ? Mercii pour vos réponses =) Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MiniBestoune
kittyet Minecraft

Minecraft problème

Résolu

Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kittyet
guifun85 PS3

Telechargement tres tres long

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chlarmi Jeux PC

Jeux vidéo pour windows 7

Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC
chlarmi Jeux PC

Jeux pc sur windows 7

Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi
Lopic PS3

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

Lopic
AmrouchSaez Jeux PC

Assassin's creed 3 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...

AmrouchSaez
kev50 Jeux PC

Cree un jeux comme sillent hill

Résolu

Bonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matrix4422
Marieuh PS3

Problème avec bo2

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

Marieuh
mout' Jeux en ligne

World of warcraft sur un netbook?

Résolu

Bonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...

mout'
joueurnul Jeux vidéo

Bug steam sur black ops 2

Résolu

Donc je démarre steam,tout ce passe bien mais quand je démarre n'importe quel black ops 2 (solo,multi ou zombie) le jeu commence à démarrer mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joueurnul
moana99 Minecraft

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb
Shatima Jeux vidéo

Ma tv affiche mes jeux en n&b alors qu'avant non

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de problèmes comme ça dus aux nouvelles config etc..., mais là elle était normale quand j'ai éteint ma ps3, trois...

yzack29
Abdel62590 PS3

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc
veronikelan Jeux vidéo

Animal crossing ds l'ile secrete existe elle?

Résolu/Fermé

Bonjour, certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa merci davanse svp PS:pour les personne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lola
Belle femme25 PS3

Effacer historique de recherche

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25
Jak123 Jeux PC

Menu_content_not_available

Résolu

Salut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jak123
Utilisateur anonyme Jeux PC

Sensibilité sourie (batlefield 3)

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...

Utilisateur anonyme
spectre99 Jeux PC

Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...

spectre99
Mr.dragonball.gt PS3

Comment dérailler un disque de ps2

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
theca69 PS3

Black ops 2 season pass

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Efenris97 Jeux PC

Manette xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...

Twiicksyiy
Core19 PS3

Plus d'image

Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

Utilisateur anonyme
legeekducoin Xbox 360

Halo4 en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
legeekducoin
AHMED8 Jeux PC

Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
weshlemonde
zékawhite007 Minecraft

J'ai un problème avec mon serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...

zékawhite007
lulu1009 Minecraft

Bug : je ne sais rien prendre

Résolu

Bonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009
Peps57 Jeux PC

Capacité de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tahanat
blackyape PS3

Banni de mon compte

Résolu

je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter a mon compte sur ma ps3 ils me disent que mon compte a été banni ou temporairement suspendu mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mr-kawin PS3

Comment desactivait le saison passe de bo2

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment desactiver saison pass pour changer de console Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

Utilisateur anonyme
Dono61 PS3

Probleme de connexion a network

Résolu

salut!!! j'ai un probléme avec ma connexion network je tape mon id et mon mot de passe et sa me met "le temps de connexion a Sony Entertainement Netwo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tao
killertrip Xbox 360

Vendre ma xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
shouken
naruto-hokager Jeux vidéo

Max payne 2 cheats

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer les cheats dans max payne car j'ai trouver un sujet sur ca et j'ai fait se qu'il demandait ( modifier le ...

saha
legeekducoin Xbox 360

Xboxlive

Résolu

Bonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
legeekducoin
Sweetlylii Jeux PC

Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...

Utilisateur anonyme
RedFlower Jeux vidéo

Cherche jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je cherche le nom d'un jeu vidéo sorti il y a 3 ou 4 ans de cela, il s'agit d'un jeu à la troisième personne. Le personn...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RedFlower
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000