Les discussions

Mw3 en francais (pc)

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
galardo33

Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?

 Résolu

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Miura564

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kartzull

Probleme instalation de steam

 Résolu

bonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
soldat74

Sorts harry potter et le prince de sang-mélé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quels sont les sorts du jeux Harry Potter et le prince de sang-mélé

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Harry potter prince de sang mélé philtre d'am

 Résolu

Bonjour, Jai achetez le jeux harry potter et le prince de snag mélé il et cool jai finie le jeux et je voudrai savoir comment fait on pour débloké fa...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Mon ordi ne lance pus les installation

 Résolu

bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djaymi

Mod/plugin pour serveur css

 Résolu

Bonjour, j aimerais installer le mod deatmatch le plugin no block . Mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BaptisteDebes

Problème désinstaller baldur's gate

 Résolu

bonjour j'ai un vieux jeu que je veux désinstaller (baldur gate 2 shadows of amn)mais il ne veux pas a l'ajout/supprimer de fichier (je suis sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Problème désinstallation

 Résolu

bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Compte xbox live gold call of duty

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aulit42369

Bon micro casque pour 50-60€

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roxeur

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
benoit5874

Jouons a la créatrice de bijoux mission 9.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée dans la mission neuf ou il faut faire une broche. Quand je fait le rectangle sa refuse à chaque fois. Aidez moi svp.

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
anonyme

Black ops moab/nuke bots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une nuke/moab sur Black Ops en mode offline contre des bots. Merci de m'informer sur ce suje...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ro1894

Cod 9: black ops 2

 Résolu

bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
just

Probleme world of tank

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
morgane.d

Ma ps3 à un problème est-ce qu'elle bug?

 Résolu

Bonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr just cause 2

 Résolu

Bonjour esce que quelqu'un sait ou je peut trouver le patch fr de just cause 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Rareness

Pu de gun

 Résolu

bonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bob

Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus acceder au serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive plus a me connecter dans dofus car on me dit ''serveur conplet nombre de joueur max atteint ''est ce que par exemple demain si j...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
polo

Sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version platine

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Meadal of honor pb grapique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Medal Of Honor: Débarquement allié. L'installation se passe bien, mais lorsque je lance une partie, les graphique so...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sasa

Quels sont les roles des classes dans dofus?

 Résolu

Bonjour, cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gabri-01

Manette ne veut pas se connecter à la ps3

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ditiblj

Bug de sauvegarde kotor 1

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est après avoir passé plus de 6 heures de recherche de réponse sur ce problème, mais aucune réponse concrète, je me permet donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Predator228

Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur

 Résolu

bonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel moyen est le mieux pour jouer ? pc/ps3/xbox 360 ???

 Résolu

J'aimerais savoir le meilleur moyen pour jouer ( PC/PS3/XBOX 360 ) Pour les jeux comme par exemple : assassins creed,gta,saints row 3 et comme ça !!...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
allucard09

Recherche ancien jeu pc d'action

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ofufe

Steam fatal error

 Résolu

Bonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
potitota

Maj gta iv

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Fabdu01

Bug des elevator call of duty modern warfare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...

185 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sliman 44

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Config assez puissante pour crysis 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si ma config serait assez puissante pour faire tourner bien comme il faut Crysis 3 avec vraiment de très bon grap...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Scol89

Urgent! big problème après téléchargement de world of warcraft !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installé World of Warcraft (Mist of Pandaria édition découverte sur internet). Alors que je le tél...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ellaonymous

Led rouge (ring of dead)?

 Résolu

Bonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sans titre.bmp

Minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage a windows 8

 Résolu

salut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Aidez moi svp (nfs shift)

 Résolu

Bonjour, jai need for seed shift, je lai correctement installé, mais dés que je démarre ce jeu, aprés d'avoir sélectionné la langue, et aprés ça: ''po...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xmohssinex

Manette ne charge plus

 Résolu

Bonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
santabubble

Vietcong: problem assez bizar mission2 (sos)

 Résolu

Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...

51 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Max

Sims 3: problème mise a jour

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) Alors voila j'ai acheté les Sims 3 Animaux . Je voulais l'installer et je reçoit un message qui me dit qu'il faut mettre a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BlackJack-68

3 écrans sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
coCoF78

Compt steam banni (cod6)

 Résolu

Bonjour, j'ai cheater et lvl hack sur mon compte ou je n'ai que cod6 , et j'ai été banni, je voudrai savoir si il y a un moyen d'y rejoué? et quel s...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Undead

Je ne peut pas jouer a minecraft

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Wow wrath of the lich king ! help ?

 Résolu

Bonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
iTeeZee

Game maker 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu 3d avec game maker 7 merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
player69

Imvu

 Résolu

Bonjour, on ma voler mon compte imvu une fille ma donner une page sois disant pour gagner plein de credit et jai du donner mon nom mon mail et mon md...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la porte des enfer

 Résolu

Bonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vidrix
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000