Les discussions

Bloquée sur so blonde

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la démo du jeu "so blonde" et je suis bloqué au tout début.En fait, j'essaie de la faire parler avec l'enfant sur le rocher...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
feriel3

Maison sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment éviter de vendre ma maison quand jen achète une autre parceque quand j'achète une maison ma maison actuel est vend...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
edc

Entei sur cristal

 Résolu

Bonjour, Je joue à Pokémon Cristal. J'ai déjà attrapé Raikou (avec ma Master Ball) et Suicune (avec une Super Ball lol) et maintenant je suis sur la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sami touili

Aidezzz moi spore code

 Résolu

Bonjour, il me faudrauit le code pour pouvoir jouer a spore gen ai essayer mais ilS ne marchent pas Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dites moi si l'équipe est bien? (fifa 2010)

 Résolu

Bonjour, dites moi si mon équipe est bien ? gardiens : Lloris,Almunia Défenseurs :Réveillère,Clerc,Cris,Vidic,cissokho Millieux :Fabregas...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saisem13

Besoin d'aide svp ^^'

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi cette démarche de tout décompresser avec Winrar, mais mon problème c'est qu'après j'ai une quarantaine de fichiers vty-0311.001 ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
-NaNy-

Jeux ps3 en ligne ??? payant ou pas ????????

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je voudrais m'acheter une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle ! Je suis un gamer, COD4 et COD6...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Capilski

Batterie psp bizarre

 Résolu

Bonjour, la psp de mon petit frère à un petit problème, quand la psp est sur batterie non branché au secteur la psp s'allume(batterie complètement r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xtr3me

Jeu de poker hold'em

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de Poker Hold'em gratuit à telecharger . J'ai trouvé Pok3d mais je ne sais pas si c'est gratuit aussi il y a a PartyPo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Messsssssi

Pu capable de desinstaller sims

 Résolu

Bonjour, Bon.. Hier J'ai installer Les Sims Deluxe Edition... Mais comme de raison il ne fonctionnais Pas avec mon autre jeu de sims J'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Miss Elii

Cette config convient-elle ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur, dans le but de pouvoir jouer aux derniers jeux vidéo du genre Call Of Duty Modern Warfare 2, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
midixkiller

Punkbuster

 Résolu

Bonjour, J´ai Call of duty 2 et Battlefield 2 et à quand je me connecte sur un serveur je me fait kick par le punkbuster : RESTRICTION : SERVICE COMM...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jim

Desperate housewives the game

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai la carte graphique: ATI mobility Radeon HD 3470 est ce que le jeu marche bien sur cette version?? :s et que fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
simpson45

Gta 4 patch

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'installe GTA 4, une fois l'installation terminée, je peut démarrer le jeu sans problème... Si je...

39 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
itachi95

The sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter the sims 3 mais je c pas s'il y et bien pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
adrdu35

Quel call of duty choisir sur pc

 Résolu

Bonjour, call of duty 6 vs call of duty 4. le quel choisir sur PC SVP HELP

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

De nouveaux jeux pour ps2?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si des jeux enfin d autre jeux sortiront sur ps2

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
clio 1.2

Cod 6 en ligne bug

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer a cod 6 modern warfware 2 en ligne, il me met un message d'erreur Aider moi svp Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
rr37

Pes 10 ps3 contre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pes 10 sur ps3 et mon copains a pes 10 sur pc peut on jouer en reseau l'un contre l'autre si oui comment svp. merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cameddy

World of warcraft (migration de compte)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de migrer un personnage du compte(1) sur un autre compte(2) quand ce dernier(1) est gelé ? Merci d'avance, bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Raoquo

Problème dans l'inscription xbox live

 Résolu

Bonjour , je suis méga content^^j'ai réussi à config ma 360 pour le live mais quand je crée mon compte à un moment après le truc parents, il y à écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tyraxounet

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Tellement que j'ai télécharger des packages mon jeu est très lent, il faudrait que je les supprime mais impossible je n'y arrive pas ! Ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Lola *

Recheche code d'activation

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour activé mon jeux PC lost planet merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
madmyke

Ps3 bug network 06/06/10

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive à me connecter a playstation network. Hier tout allait bien aujourd'hui rien ne vas plus. J'ai pourtant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
axxxe66

Je vous en pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour gagner contre agnès je comprend pas silvoupler

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Spore l'atelier des créatures

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour mon jeu spore l'atelier des créature, en effet je me suis acheter le jeu en occasion mais la clé d'acti...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hahaha

Je suis au ralenti sur cod6 (pc)

 Résolu

Bonjour, je vous contact car sur cod6 je suis au ralenti c'est a dire que si je tire sa va tirée 3 sec aprés et pourtant sur wow par ex ou encore cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

Téléchargement réussi,mais pas l'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Résident Evil 2 depuis jeuxvideo.com, et je l'ai enregistré sur le PC. Pour l'installer, je clique donc sur l'icô...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Kaelis

Reponses pour l'enigme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas pour l'enigme: elle est vetue de noir et blanc,elle jacasse frequentement,attention c'est voleuse. Configuration: Window...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Counter strike gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir counter strike gratuitement sous win7 PS : une version d'essaie ne me derrange pas ! ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ze-life-of-quent1

Clé d'accés sims3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu des sims 3 et j'ai fait la mise à jour ce matin, jusque ici pas de probleme. Je lance maintenant le jeu, et il me demande la ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Omg

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista et j'ai le même problème que vous avec les serveur et je voulez vous demander comment fait ton une nouvelle session Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
flolemagicien

(archlord 3) informations personnage

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de recupérer les informations automatiquement de mon personnage sur Archlord pour pouvoir avoir une bannière php à in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
graphiboy

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 quand j'arrive au cartier et que je veut créé un sims il y a des problème de couleur je ne vois pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dodo

Chipset paper mario

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je créer un jeu du nom de Paper Luigi : Au Pays de L'Ampoule Lumineuse mais j'ai un gros souci : Je n'ai pas de tileset corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yarflam

A combien de joueur se joue vegas2

 Résolu

Bonjour, je voidrai savoire a combien se joueur peut ton jouer a vegas 2 en xbox360 enligne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lollol52

Manette de 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Giovanni59410

Call of duty modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger call of duty modern warfare 2 et il me manque la clée d'activation du jeu ... qui c'est qui aurait la gentilles...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
spe2d

Counter strike sans half life

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Peut on jouer à counter strike (source ou 1.6) sans avoir half life (sans jouer sur le net donc) ? J'ai besoins de présicions. Merci ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tealk @

Themes psp version 5.51 !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
juju

Psp demo gratuit solution

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dragonmastertran

Counter strike source augmentation du ping

 Résolu

Bonjour, Enfaite quand je joue à Counter Strike Source, mon ping normalement va de 35 à 60. Mais depuis un moment, mon ping et monté d'un jour à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Aines100

Recherche jeu video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le jeu de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZCwp1Z_Srh8 merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
billalou

Je sais pas comment entrer les code

 Résolu

Bonjour, salut a tous!est-il possible d'entrer des codes pour NF PRO STREET sur psp?et comment?merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
skyso03

J ai perdu le code d enregistrement du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui enbéter car j ai perdu le code d enregistrement de se fait je ne peu pas l instaler si quelqu un a se code est qu il me le citer s...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marylou

Problème authentificator world of warcraft

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci de lire mon post. Alors voila mon problème : j'ai voulu rejouer world of warcraft et ça faisait un moment que je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Selymïa

Prob son gta vice city

 Résolu

Bonjour ! j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant : en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bo...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
X-boy

Prix de la xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, J'habite au maroc et je vais en espagne a seuta le 11/07/08 et je veux acheté une Xbox 360 prémium + gta IV je veux juste savoir leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
motogp

Prbleme de ps3

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000