Resident evil 4 jeux wii

Résolu/Fermé
chouchou2211 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 17:16
 reda mais pas ready - 3 févr. 2011 à 13:22
Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss il y a deux portes une verouillé et l autre impossible d ouvrir sans aslhey faut il que je repartevers le debut ou est ce que j ai loupé quelque chose dans cette salle car je ne peux meme pas sauté?? merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

il fau tué tout les zombi et tiré le truk ki tien achley
1
antoine robert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 1
22 mars 2009 à 11:06
Bonjours ,
j'orais bessoin d'aide dans resident evil 4 où il faut ouvrir les portes de l'église où il y a un cimetiere devant svp aidez moi

pouriez vous me dire si j'ai raison . au debut je pensait quil falait tourner les pierres ou il y a un truc qui brille au millieux . ou si j'ai pas raison dite moi comment il faut faire svp aidez moi j'ai vraiment bessoin d'aide .......

je vous remerci d'avance .........
1
il faut que tu active les simbole qui a marquer sur les tombe dans le cimtière devant léglise mais c po sa qui faut faire pour avancer tu va juste débloquer un oeuil de chat pour avancer regarde bien ya un chemin .
PS: la fille est dans léglise ^^
0
antoinerobert > vins
27 juil. 2009 à 17:55
ok te remercie mais enfet javais reussie avnt que tu menvoie message psk o college kai un pion qui si connait po mal mais merci quand meme par contre la chu bloquer ton le labo ou ya un gaa surla table et i se resssucite tout le temps donc jai bessoin de ton aide dons si ta une adresse msn dit la moi ou envoie moi invite ok bn ben a + ext merci
0
Il faut tiré sur l'objet qui retient ashey
Mais attention a ne pas la tuéé
0
il faut que tu tire sur les 3 metal qui retin saun touche ashleyet apres tu la couvre du heut et apres tu jeux avec elle tu elimine le 3 zombi et tu ovre la porte pour rejounai leon
0
Roussette94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 16:11
Salut une fois que jai libéré ashley et ke je jou avec elle il fo ke je résolve une énigme ( former en dessin en bougeant les carré) et je ny arive vrmt pa est ce kil y a kklchose de spécial a faire ou fo se débrouiller a trouver le casse tete ?
merci d'avance
0
reda mais pas ready
3 févr. 2011 à 13:22
Sérieux : Apprends vite à écrire en Français ! Bientôt 3 ans de retard pour la remarque mais bon... Sérieux ça urge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut ke aille genre dans le milieux pi tu prend ton sniper tu tir sur les maurceau en metal ensuite elle va etre liberer pi tu vat jouer un peu avec ashley pour aller retrouver leon.
0
facile tu tir avec le fusie semie hauto sur les trus en fer ou et atacher la fille et fait gafe apprer gar il va avoir les enemis qui von vs faire chier
0
il faut que tu tire dans les barreaux et il faut que tu tue les mort vivant un mort vivant en rouge avec la cle de la porte il faudra que tu le tue puis ashley va ouvrir la porte et tu sera ashley
0
moi je ne suis pas encore arrivé la e suis dans le chateau j'ai resolu l'enigme derriere le chateau
rmis les projecteur du moins tourné les symboles pour ls remetrre comme la projection central mais maintennt j ne sais plus koa faire je suis aller partou et je ne peux plsu rien faire . commmnt passer u stade suivant c ad allr liberer la fille
? mrci pour les infos
0
harryrolland@hotmail.fr
15 avril 2009 à 21:31
il faut que tu tire sur les bares de fer qui la retienne
0
il faut delivrer ashley en tirant sur les sangles qui la retiennent avec le fusil a lunette ensuite tuer tout les zombies pour que ashley récupère la clé et après ton personnage c'est ashley
0