Resident evil 4 jeux wii
Résolu/Fermé
chouchou2211
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
28 avril 2008 à 17:16
reda mais pas ready - 3 févr. 2011 à 13:22
reda mais pas ready - 3 févr. 2011 à 13:22
A voir également:
- Resident evil 4 jeux wii
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
10 réponses
antoine robert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
22 mars 2009 à 11:06
22 mars 2009 à 11:06
Bonjours ,
j'orais bessoin d'aide dans resident evil 4 où il faut ouvrir les portes de l'église où il y a un cimetiere devant svp aidez moi
pouriez vous me dire si j'ai raison . au debut je pensait quil falait tourner les pierres ou il y a un truc qui brille au millieux . ou si j'ai pas raison dite moi comment il faut faire svp aidez moi j'ai vraiment bessoin d'aide .......
je vous remerci d'avance .........
j'orais bessoin d'aide dans resident evil 4 où il faut ouvrir les portes de l'église où il y a un cimetiere devant svp aidez moi
pouriez vous me dire si j'ai raison . au debut je pensait quil falait tourner les pierres ou il y a un truc qui brille au millieux . ou si j'ai pas raison dite moi comment il faut faire svp aidez moi j'ai vraiment bessoin d'aide .......
je vous remerci d'avance .........
ok te remercie mais enfet javais reussie avnt que tu menvoie message psk o college kai un pion qui si connait po mal mais merci quand meme par contre la chu bloquer ton le labo ou ya un gaa surla table et i se resssucite tout le temps donc jai bessoin de ton aide dons si ta une adresse msn dit la moi ou envoie moi invite ok bn ben a + ext merci
il faut que tu tire sur les 3 metal qui retin saun touche ashleyet apres tu la couvre du heut et apres tu jeux avec elle tu elimine le 3 zombi et tu ovre la porte pour rejounai leon
Roussette94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 16:11
18 janv. 2009 à 16:11
Salut une fois que jai libéré ashley et ke je jou avec elle il fo ke je résolve une énigme ( former en dessin en bougeant les carré) et je ny arive vrmt pa est ce kil y a kklchose de spécial a faire ou fo se débrouiller a trouver le casse tete ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut ke aille genre dans le milieux pi tu prend ton sniper tu tir sur les maurceau en metal ensuite elle va etre liberer pi tu vat jouer un peu avec ashley pour aller retrouver leon.
facile tu tir avec le fusie semie hauto sur les trus en fer ou et atacher la fille et fait gafe apprer gar il va avoir les enemis qui von vs faire chier
il faut que tu tire dans les barreaux et il faut que tu tue les mort vivant un mort vivant en rouge avec la cle de la porte il faudra que tu le tue puis ashley va ouvrir la porte et tu sera ashley
moi je ne suis pas encore arrivé la e suis dans le chateau j'ai resolu l'enigme derriere le chateau
rmis les projecteur du moins tourné les symboles pour ls remetrre comme la projection central mais maintennt j ne sais plus koa faire je suis aller partou et je ne peux plsu rien faire . commmnt passer u stade suivant c ad allr liberer la fille
? mrci pour les infos
rmis les projecteur du moins tourné les symboles pour ls remetrre comme la projection central mais maintennt j ne sais plus koa faire je suis aller partou et je ne peux plsu rien faire . commmnt passer u stade suivant c ad allr liberer la fille
? mrci pour les infos