Problème playstation network

Résolu
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous
voila je suis sur ma play 3 et je rentre tout les truc pour avoir une connexion internet sa me met que j'ai la connexion internet mais dès que je vais sur psn sa marche pas
Aidez-moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

mister flo

Salut,

sa te fai qoi exactement ? donne moi plus de precision !
0
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bah voila sa me met que je dois faire une mise a jour puis , quand je la fais ,elle reste a 0% tout le temps =$
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, mise à jour 3.56 ?
0
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut dsl je n'y connais rien du tout mais il me semble que c'est celle là
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

une question, ta ps3 est "clean" (sans te vexer)
0

Mdr bah oue enfin j'ai pas de probleme mis a part psn et ma connexion internet parfois
0