Build-a-lot 2

Résolu/Fermé
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 27 avril 2008 à 23:47
 lily - 2 févr. 2011 à 15:00
Bonjour,
j'ai télécharger le jeu Build-a-lot 2 de Big Fish Games et c'était une version d'essai de 1 heure et c'est évidamment fini.
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour être capable de jouer plus longtemps ?

Merci beaucoup à l'avance !
A voir également:

16 réponses

ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
27 avril 2008 à 23:54
il y a bien des astuces, le problème c'est que ce n'est pas légal, (lire la chartre du forum)
désolé
12
hada8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 9
25 mars 2009 à 19:16
Je voudrais télécharger build a lot 3 en version française et complète mais gratuitement...
9
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
27 avril 2008 à 23:50
salut
la meilleur astuce est d'acheter le jeu
7
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 40
27 avril 2008 à 23:51
Oui ça je le sais. Mais je ne veux pas l'acheter pour de bon je veux juste y jouer plus longtemps.
0
Une astuce : quand vous téléchargez un jeu sur zylom.fr et que vous êtes arrivé à la fin de la période d'essai, dirigez-vous vers zylom international :
- http://www.zylom.com/es/juegos-descargar/todos-juegos/
- http://www.zylom.com/it/scaricare-giochi/tutti-giochi/
- http://www.zylom.com/nl/index.jsp
- http://www.zylom.com/se/ladda-ner-spel/alla-spel/
- ......
Je vous conseille de commencer par la version française puis anglaise puis selon vos connaissances afin de continuer à comprendre le jeu et de garder vos points de repère.
Voili voilou, have fun !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION:le site iwin.com est dangereux!!!
j'ai essayé d'y aller et d'installer build-a-lot et mon antivirus a détecté un virus, il l'a aussitôt et automatiquement suprimé!!!(mon antivirus a suprimé build-a-lot et donc le virus)
j'ai rééssayé avec build-a-lot 2 et il s'est reproduit la même chose!!!

veuillez me croire... sinon, à vos risques et périls!!!

cordialement
5
Julien199611
18 oct. 2008 à 21:50
Essayer le site ''www.fr.zylom.fr/deluxe/build-a-lot''; et cliquer sur télécharger (ou sur '' Je souhaite télécharger et installer build-a-lot Deluxe sur un PC ne disposant pas d'une connexion à Internet.'') aucuns virus en vue !!!!
0
Julien199611
18 oct. 2008 à 21:57
Rectification:''www.fr.zylom.fr/deluxe/game/3045/Build-a-lot-deluxe.htlm'' je vous pris de m'excuser de l'erreur de l'autre message.
0
Et les autre site aussi ??????
0
tu va dans ton moteur de recherche tu tape jouer a build a lot 2 é tu va avoir plein d autre site pour joué des démo de une heure sur les démo tu pe faire continue ton anciéne partie
5
facil il faut telecharger la console wildtagent ORB et il vous offre gratuitement la version compléte de build-a-lot 2 et toute la série(build-a-lot1_2_3_4 et 5.merci d avoir lu ma reponse et a la prochaine.
5
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 40
27 avril 2008 à 23:57
bon d'accord désolée !
3
il etait en français ou pas
3
il etait en français ou pas
3
Bonjour,

Sur le site de Zylom on peut jouer avec tous les jeux du site pour un paiement de 19,95 € par mois. Je joue avec Build a lot 2 Town of the Year depuis 3 semaines maintenant. J'ai déjà télécharger 5 jeux avec lesquels j'aimais bien jouer et que j'ai voulu continuer. Comme le nouveau Cake Mania 2 et Wedding Dash 2 Deluxe.

Quelqu'un aurais-t-il la solution du niveau 23 de "Build a lot 2 Town of the Year" car je n'arrive pas a augmenter mes loyers jusqu'à 90 000 € ?

Merci d'avance.
2
misscatseyes67
17 sept. 2008 à 13:40
bonjour
moi je suis bloque au niveau 33 de build a lot 2
je sai s pas si ton probleme est resolu ou non mais il faut prendre la maison la plus chere et l ameliorer a fond .
moi je me suis abonner pour un an et pour le moment je ne suis pas decu

bonne journee
2
coucou ,

en fait je sais que ce n'est pas légal mais j'ai trouvé un patch sur emule qui me donne l'acces illimité aux jeux zylom

cela ne te coute rien de faire une recherche ;-)

bons jeux a toi
0
sur wild tangent games c'est un essais sur touts les niveau mais c'est d'une fois c'est a dire ne pas s'arreter dans le jeux
2
bonjour, tu peux t'inscrire sur iwin games et tu auras pleins de jeux en illimité comme buil a lot 1 mais tu dois accepter des coupures pub de 5 secondes entre les niveaux.
Je le fait depuis 1 mois, c'est génial;
1
lsqkrjF%EKLej
19 oct. 2008 à 16:40
moi j pe po snif snif
1
Son pas sympas.
Et pourquoi mettre des jeux a télécharger on peut pas jouer gratuitement.
1