Faire xp osamodas
Résolu
njr-ways
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Zaaphir -
Zaaphir -
Bonjour,
Je voudrais des conseils pour mon osamodas level 41 sur dofus panoplie kwakflamme ( où xp, quel pano faut-il...)
Merci d'avance et desoler pour les fautes d'orthographe
Je voudrais des conseils pour mon osamodas level 41 sur dofus panoplie kwakflamme ( où xp, quel pano faut-il...)
Merci d'avance et desoler pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Faire xp osamodas
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Ca dépend ce que tu entends par : ou xp ?
Tu peux xp partout en dehors des villes !
Si tu veux xp rapidement -> Pano prespic -> kani tu es presque obligé de te faire accepter car les soloteur recherche des joueurs de bas niveaux.
Si tu veux xp encore plus rapidement, mais faut avoir les moyens -> donjon blop.
Evidemment avec une team. ~370 le lvl du groupe.
Enfin, si tu veux xp tout seul va au boo pour up lv de ton absorption et ensuite direction plage Otomaï ! <- mais cette technique reste très difficile et prend beaucoup plus de temps vu que ton sort principal n'est pas encore acquis.
Tu peux xp partout en dehors des villes !
Si tu veux xp rapidement -> Pano prespic -> kani tu es presque obligé de te faire accepter car les soloteur recherche des joueurs de bas niveaux.
Si tu veux xp encore plus rapidement, mais faut avoir les moyens -> donjon blop.
Evidemment avec une team. ~370 le lvl du groupe.
Enfin, si tu veux xp tout seul va au boo pour up lv de ton absorption et ensuite direction plage Otomaï ! <- mais cette technique reste très difficile et prend beaucoup plus de temps vu que ton sort principal n'est pas encore acquis.