Xélor feu/sagesse Dofus

Résolu/Fermé
Rainer - 26 juil. 2008 à 20:26
 on dit merci - 4 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en n'ayant pas parchoté ma sagesse mais en mettant tout betement mes points de caracteristiques,c'est pour cela que pour réparer cette erreur je fais faire le dj oto avec mes potes.Mes questions sont les suivantes :

-Est ce que c'est une bonne idée de le monter feu/sagesse ?
-Est ce que je dois faire le dj oto et mettre les points betement perdus que j'ai mis sur la sagesse sur l'intel ?
-Pour mon lvl , quel donjon otomai suffit ? (1,2,3,4,5 ou 6)
-Quels conseils me pouvez vs me donner pour monter un xelor feu/sagesse si bien sur cette idée est bonne ?

Merci.
A voir également:

80 réponses

Salut à tous ^^,

je n'ai pas regarder tout les artiicles mais j'ai vu qu'une personne a dit que "la sagesse sa sert JUSTE a xp plus vite"
chui pas d'accord (sonny je crois)... la sagesse sa sert pour un xelors contre ! tu t'es jamais demander pourquoi les xelors sagesse renvoie plus de dommage ? ...

Bref, sinon pour refaire tes stats... c'est pas si simple.... j'éxplique :


Tout depend de votre level, il suffit de faire un certain nombre des donjons présents sur l'île ainsi que des quêtes.
Entre le niveau 30 et 60 :
donjons : Grotte Hesque
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère et La potion bulbique

Entre le niveau 61 et 80 :
donjons : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Entre le niveau 81 et 100 :
donjons :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaïet Goulet du Rasboul
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à très grande vitesse

Entre le niveau 101 et 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport et Docteur Morose

au delà du niveau 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport , Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass et celle de crocodile Dandi que j'ai pas encore mise ^^

Voilà voilà ^^, je ne sais pas si sa a ete expliquer, mais la sa peut pas etre plus clair...


Koopah, Xelors sagesse (qui veut se faire feu) lvl 46 :p
Dark-obscurs, sram 76

JIVA
30
dark-streect
20 déc. 2008 à 16:04
alors je voudr savoir si je vien sur jiva pourié vous maider a monter mon xelors merci d'vance ++
0