Echec d'optention d'IP sur ma PS3
Résolu
J'aiunbug
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
J'aiunbug Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aiunbug Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a me connecter a internet et se n'est pas le bug "8001050F"
quand je fait un test de conection,se qui ne marche pas c'est l'IP sa me mes optention de L'Ip jattent lomgtemt et il me mete echec apres jai essayer de parametre et je fait toute les etape apres je test la conection et sa marche pas j'ai eseyer toute les etape diferament apres j'ai reussi a me connecter a playstation network via mon pc
J'ai un probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a me connecter a internet et se n'est pas le bug "8001050F"
quand je fait un test de conection,se qui ne marche pas c'est l'IP sa me mes optention de L'Ip jattent lomgtemt et il me mete echec apres jai essayer de parametre et je fait toute les etape apres je test la conection et sa marche pas j'ai eseyer toute les etape diferament apres j'ai reussi a me connecter a playstation network via mon pc
A voir également:
- Echec d'optention d'IP sur ma PS3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
5 réponses
En ce moment ia une mis a jour essaiie de l'instaler sinon chai pas, mais je pense pas vue que c'est un prbl d'IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question