Les discussions

Koko18160 Jeux vidéo

Arma ii . . . . flou . . . .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ARMA II , normalement dans ARMA II il y a belle et bien des effets de flou ( pour faire réaliste ) mais celui-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gmuscle
f2z Jeux vidéo

Cod mw2 bug prestige

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 3.61 sur la ps3 et je disposes de call of duty moderwarfare2 et j'ai entendu parlé d'un bug pour passer au prestige 10 d'un coup p...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mactep
magicgold Jeux vidéo

Launcher world of warcraft - bug images !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, donc voilà quand je lance World of warcraft voila ce que sa fait (Cliquez sur le lien ci-dessous) https://imageshack.com/ Po...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold
baxou Jeux vidéo

World of warcraft mort vivant

Résolu

Bonjour, Voila je vais commencer dans world of warcraft et je voule savoir qu'elle classe choisir car je voudrai etre un mort vivant ^^ merci de r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
saluton1233
35bastien35 Jeux vidéo

Connection failed after 4 retries

Résolu

Bonjour, je joue a Counter strike source et depuis quelque temps je ne peux plus joué a cause d'un message qui est le suivant : "Connection failed a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
35bastien35
Yannou.10 Jeux vidéo

Connexion impossible trackmania !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai le jeu Trackmania Nations Forever. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant : impossible de se connecter au réseau, il me ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
colon45
Nath22350 Wii

Wii black ops

Résolu

Bonjour, comment se fait-il quand je fais les code pour Dead Ops Arcade et Five que sa ne marche pas j'ai entendu dire que pour five y faut terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nath22350
thedarkwerewolf Jeux vidéo

Ds prbl

Résolu

SALU j'ai eteint ma ds en plein telechargement et mintenanta ellem'affiche un message d'erreur help je pe pus l'allumer!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tacose
Ibouch.03 Jeux vidéo

Counter strike 1.6

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a counter strike en ligne avec d'autre joueur du monde entier et sans payer ?

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
-nicolas-
Lipson Baby Jeux vidéo

Delta force black hawk down

Résolu

Bonjour, apres avoir installer delta force BHD jai tenter d y jouer mais arriver sur le menu principal les boutons single player et multiplayer ont ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ss3goku
alextatin Xbox 360

Nfs hot pursuit en ligne xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheter NFS hot pursuit sur xbox 360 aujourd'hui (au passage il est magnifique!) mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
randy
Jimmy Xbox 360

Windows 7 : xbox360 a pc via cable éthernet

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP a Windows 7 et je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment faire pour connecter...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
xaxa2104
Tag Jeux vidéo

Cochignon et mamochon

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et j'aimerais savoir a quel niveau cochignon apprend l'attaque pouvoir antique pour devenir un mammochon. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hsj1992
michel1 Jeux vidéo

Jeux oberon

Résolu

Bonjour, j'ai installé window7 sur mon ordinateur, avant de le faire ,'ai sauvegardé sur mon disque dur externes mes données, mais j'ai fais une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lille77 Jeux vidéo

Ordre d'intallation des sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste s'avoir dans quel ordre faut il installer les disques additionnel des sims 2 merci

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
justiiinex3
antoine Jeux vidéo

Avoir la ville parfaite dans aniaml crossing

Résolu

Bonjour, Je vous demande comment avoir la ville parfaite dans animal crossing sur ds. Parce que moi quand on me di dans planter j'en plante mais apr...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sky-ciel
John Vass Jeux vidéo

Problème avec vista

Résolu

Bonjour !!! J'ouvre cette discussion parce que j'ai un problème assez casse pied ! J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17 avec une config la...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Eric
gladiateurdu22 Jeux vidéo

Recherch de jeu de combat de rue sur ps2

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur ps2 qui est un jeu de comabt de rue ou l'on peut acheter des vêtements et des gants se faire des tatouages choisir sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siimon952
Corentin Minecraft

Java sur minecraft / probleme minecraft

Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime
enzodu851 Jeux vidéo

Demo counter strike source

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, p...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
source
steevy-7 Jeux vidéo

Ordinateur compatible avec call of duty2

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel ordinateur pourait être compatible avec call of duty 2, je suis aller sur Can you run it ? et il me dise qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
^^^jimmy^^
thenewlife Jeux vidéo

Option file pes6

Résolu

Bonjour, svp jvoudrai instaler l'option files de pes06 et j sai pas ou le poser alor svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gcgcg
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Impossible d'installer patch battlefield 2142

Résolu

Bonjour, Et bien voila : J'ai acheté Battlefield 2142 Deluxe sur EA Store, et je l'ai téléchargé avec EA Download manager. Après l'avoir inst...

Utilisateur anonyme

Nfs pro street (ps2)

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nos37
BloodMoney45 Jeux vidéo

Call of duty black ops , pack de map

Résolu

Bonsoir , Je voulais savoir si un pack de map on peut le copier sur une autre ps3 , Car J'ai acheté Le Pack First Strike Et Escalation puis j'aimerais...

BloodMoney45
kastriot32 Jeux vidéo

Psn message a envoyer a 25 de ses amis

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que quelqu'un m'envoie le message pour gagner 50 frs sur le psn.(message qu'il faut envoyer a 25 amis). Merci d'avance!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kastriot32
dsjulien Jeux vidéo

Wow impossible d'attaquer

Résolu

Bonjour, Dans WOW, quand j'attaque c'est écrit : impossible d'attaquer quand on est pacifié ??? Que faire ?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Shanael
vengeurstrike Jeux vidéo

Space build (2/3) sur mon server gmod

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai de gros problèmes pour mon server Gmod. Je souhaiterai installer Space build dessus mais il m'est impossible de le faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Asda
bastien14789 Jeux vidéo

The hunter game argent sondage

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit a The hunter game mais voila je sais qu'on peut gagner de l'argent en remplissant des sondages mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bastien14789
angus-young98 Wii

Wii internet payant ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si , aller sur internet avec ma wii etait payant.J ai regarder quelque tuto sur sertain site web , certain dise que cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
S4m-Y
hugo-91600 Minecraft

Remettre pack de texture original. minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hugo-91600
Isachi Jeux vidéo

Télchargement ds

Résolu

Bonjour, peut-on mettre téléchargement ds sur l'émulateur ideas (j'ai la console). Configuration: Windows XP

Isachi
rostan91 Jeux vidéo

Connection refused: connected

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte via hamachi a mon serveur minecraft il me fait: Connection Refused: connected Configuration: Windows 7

rostan91
BLaCKS-oPS- Jeux vidéo

Tomahawk cod black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir manipuler le tomahawk de loin, mais je trouve ça assez chaud, quand je suis près que je n'ai plus de balle dans mon ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLaCKS-oPS-
morrison57 PS3

Ps3 slim ou ps3 40g ????

Résolu

Bonjour, je veut acheter une ps3 mais j'hésite entre la ps3 slim et la 40gb le quelle me conseillier vous ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
morrison57
Isachi Jeux vidéo

Jeux programmés en c sur un site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur mon site des jeux que j'ai programmés en C avec la SDL. Merci de vos réponses. Configu...

Isachi
Elportugais Jeux vidéo

[besoin d aide] je me suis fait hacke a dofus

Résolu

Bonjour,a tous =)) Sa fait 2semaine que j essaye de recupere mon compte dofus, apres avoir envoyer plus de 4 courrie electronique au suport d ankam...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
glara
Yasser Az² Jeux vidéo

Les joueurs de dofus venez aidez moi ^^'

Résolu

Bonjour, J'ai un tous petit problème , je me suis fais hacké , et j'ai arrêté une période . Et maintenant je veux bien reprendre , mais j'ai du ma...

glara

Jeu gba et jeu ds

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si on peut transférer un pokemon sur ds sur une version GBA merci à vous si vous ne racontez pas des bêtises!!!!!!!

Utilisateur anonyme
babas Jeux vidéo

Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a ...

91 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jeff
kraxz Jeux vidéo

Problème allumage mac / jeu

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai le jeu football manager 2011 sur mon Mac. Et du jour au lendemain un problème est apparu, lorsque j...

Odysseus51
$am$am Jeux vidéo

Pokemon legendaire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment capturer suicune, entïe & raïkou merci!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pingoleons72
N2O-graphiste.tk Xbox 360

Xbox 360 s optique

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une xbox 360 slim et j'ai un beau home cinéma et aussi une belle télé mais je voudrais brancher ma xbox en audio sur le home ci...

N2O-graphiste.tk
king_polat Jeux vidéo

Question ohmydoll

Résolu

Bonjour, bref ma question est : a ce que on peut donner de l'argent a une autre doll dans le site oh mydollz j'ai une autre question : j...

Soniia93170
souki28 Minecraft

Recherche mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...

souki28
MisterM15400 Minecraft

Comment instaler wom sur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...

MisterM15400
Ferrari89110 Jeux vidéo

Hp pavilion dv9000 pour world of warcraft !

Résolu

Bonjour, voilà j'aurai aimais savoir si il est possible de jouer à world of warcraft avec le pc hp pavillion dv9000 : Intel Mobile Core 2 Duo T52...

Ferrari89110
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000