Les discussions
Peut on changer la langue d'un jeu sur psp ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut passer d'anglais à français sur les jeux de PSP ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Smackdown ve raw 2011
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir comment débloquer les personnages dans la jeu de catch smackdown vs raw 2011. Merci d'avance! Au revoir. Conf...
Pokémon équipe de secour bleu
RésoluBonjour, c'est assez embarrassant mais j'aimerais savoir ou trouvé tarpeau pour le capturé merci de vos réponse
Operation flashpoint 2 dragon rising
RésoluBonjour, J'ai un souci en rapport au touche du clavier, en mode solo pas de souci mais en multi j'ai un probleme avec les touches : acroupi, couché u...
Aide choix cartes graphiques nvidia !
RésoluBonjour Actuellement mon PC à pour carte graphique une "GeForce 6150 LE". Elle ma permit de jouer à world of warcraft jusqu'à la nouvelle mise ...
Lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lire des videos sur windows media player 11 ? J'ai le son mais pas l image Comment faut il faire pour la remett...
Liste jeux gratuits à télécharger psn
RésoluBonjour, je viens de télécharger InFamous, mais je n'arrive pas à avoir mon deuxième jeux gratuit, la liste des jeux a été supprimée de mon onglet "...
Problème wii
RésoluBonjour, depuis 2 mois, ma wii ne veut plus lire aucun jeux, à chaque fois que j'essaie d'y jouer et d'introduire un cd l'écran devient noir et le mes...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, Voila j'envisage d'acheter la nouvelle xbox 360 250Go "slim" etc : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Console-Xbox-360-25...
Urbz(île génome)
Résolu/Ferméhello!! voila je suis bloquée pour la mission secrette" découvrir ce que cache l'iîle génome" je sais qu'il faut que j'utilise raoul et sumo mais je n...
Ps3 téléchargement
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi quand je joue à un jeu mes téléchargement de playstation store se met en pause et repart quand je revien sur l...
Assassins creed brotherhood ou ac2
RésoluBonjour, toutle monde Est ce que les combats de assassins creed brotherhood sont meilleur que celui du 2 par rapport a la fluidite et au style... ...
Grand theft auto 4
RésoluBonjour, J ai un probleme pour jouer a gta 4 . Je lance le jeu tous va bien mais tous commence a partir du chargement de jeu ; le charge...
Roller coaster tycoon 1 ou 2
RésoluBonjour, Qui connait un site pour télécharger roller coaster tycoon une version d'essai d'une heure ou la version complete gratuit merci
Réseau psn
RésoluBonjour, Bonjour, Je joue a la ps3 depuis un moment et ça ne fait pas longtemps que je me suis mis a joué en ligne mais j'ai un petit souci: p...
Steam : counter-strike ? téléchargé !
RésoluBonjour, je me suis installé Steam afin de télécharger counter-strike source ! j'aimerais savoir si Steam donne le cd-key avec le téléchargement ? et ...
Probleme avec welcome back sur ps3
RésoluBonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...
Gta san andreas
RésoluSalut ! En fait,sur gta san andreas , dans une mission , celle de ryder , je suis bloqué parce que j'ai pas les bonnes touches sur mon clavier du cou...
Ps3
RésoluBonjour, bonjour quel q un peu me dire comment télécharger des thème sur ps 3 et surtout comment on installer le fichier .p3t merci Configuratio...
Ct/cs pokémon platine
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y a une nedroit ou on peut enlever les cs a un pokémon ( éclate roc sur un totera nv 34 sa la fais pas ! ) et ou avoir CT tran...
Zelda 3ds
RésoluSalut je voudrais savoir si on peut jouer en ligne sur 'Zelda: Ocarnia of Time' c'est a dire soit un mode duel ou cooperation ou autre mode online ? ...
Psn :welcome back
RésoluBonjour, voilà suite au récent piratage du PSN, sony a proposer a ses membres de pouvoirs télécharger 2 jeux pour la PSP et 2 jeux pour la PS3. Pour...
Zone de gris sur émulateur nogba avec pokemon
RésoluBonjour, je rejoue a pokemon sur l'émulateur no$gba. Mais à certains moments, j'ai des zones de gris ou l'on ne voit que les personnages (on ne v...
Call of duty world at war pc (trop lent)
RésoluBonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
Problême avec need for speed hot pursuit pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...
Probleme de flash avec linux sur dofus
RésoluBonjour, j' ai téléchargé Dofus pour linux, je l'ai dézippé,mis dans home/user/dofus puis, mais, lorsque je tape file:///home/mon nom d'utilisateur/...
Chaleur ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 Slim 320 GO ,comme tous les appareils électriques elle chauffe mais je voudrais savoir si cette chaleur peut poser des p...
Jeux a téléchargé gratuitement sur xbox
RésoluBonjour, Qui connait des jeux à téléchargé gratuitement sur xbox ? si tu en connait tu peux me les dires stp merci Configuration: Windows...
Css bunny jumo help
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème: voila je me suis lancer dans le bunny et probleme . j'arrive a faire le premier saut ( donc ''w'' ''jump'' ''a''...
Ecran noir pendant un jeu !
RésoluBonjour, Ce problème dure depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour palier à ce soucis, alors si quelqu'un pourrait m'éc...
Common.mpq wow
RésoluBien le bonjour a tous ! J'ai voulu me reinstallé wow hier soir , ne retrouvant pas le cd ( sans dec :/ ) je l'ai copier sur le pc de mon frére su...
Call of the dead
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou peut on acheter call of the dead ( call of duty escalation) Merci
Prblme battlefield 1942
Résolubonjour je narrive pas a trouvé la clé d'activation dans le documents (pas manuscrit mais ecrit sur ordi)donc dans lemanuel du jeu! sachant que c'est...
Call of duty : blach ops
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le niveau à atteindre pour devenir prestige 1 dans Call Of Duty : Blach Ops. Merci d'avance
Comment jouer au jeu pc sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut jouer au jeu pc sur ps3 car j'aides au quel je veux jouer mais mon ordi n'est pas assez puisssant. merci d...
Crack wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai cracké ma wii v.4.3 recemment , mais je ne sais pas comment mettre les jeux apres sur ma wii . J'aimerai bien que vous me dites qu'ell...
Les sims 3 - incompatibilité
Résolu(Le 13/06/2011) Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer la version 6.5.1.011031 des Sims 3, mais malgré ç'la, et c'est la première fois que...
Je n'arrive pas a poser des questions
RésoluBonjour, aidez s'ils vous plais je n'arrive pas a posté des message pour répondre ou poser des question dans des discussion . je suis tout nouveaux ...
Oû avoir des gelées bleues?
RésoluBonjour, je m'apelle Laurianne et j'ai 11 ans. Je voulais savoir oû avoir des gelées bleues pour manaphy dans pokémon donjon mystère explorateur d...
Acheter des commerces(vice city stories)
RésoluBonjour, alor je voudrais savoir comment acheter des commerces dans vice city stories sur playstation 2
Blem de son hdmi ps3
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter une PS3 SLIM avc le cable HDMI,puis je branche le cable HDMI limage elle apparait mais le son non;j'ai un Samsung 6...
Comment jouer cs 1.6??
RésoluBonjour, Quand je lance cs 1.6 j clic sur new game je choisi mon equipe mais je me retrouve seul sans ami sans ennemi est ce que quelqu'un peut m'a...
Comment changer le claxon dans dirt3 ??
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je cherche comment changer le claxon dans dirt 3 sur PS3 . Parceque j'en ai marre de mon claxons lol, dois-je al...
Mais c'est la bonne clé !
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment acheter Splinter Cell Conviction, je l'installe, le lance, me connecte et la il me demande ma clé d'activation, je met ...
Pokemon noir
RésoluBonjour, ou trouver celebi dans pokemon noir mercie Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Jeux vidéos sur i7 2ghz et turbo 2,9ghz
RésoluBonjour a la communauté de ccm.net ;) , Je me demandais si des jeux avec recommandation "bonne performance" recommandent un processeur i3 a 3GHz (e...
Problème de chargement sur secteur avec ma ds
RésoluBonjour, Ma DS ne se charge plus avec la prise électrique. La batterie est HS et actuellement je ne peux même pas dire si elle est encore en état ...
Un patch fr pour age of empire 3
Résolu/FerméSalut tous le monde , je suis an des jeux de stratégie qui d'entre vous peut me montrer comment patcher mon jeu age of empire 3 pour le mettre en fra...
Connexion impossible sur gametwist
Résolubonjour à tous, depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à gametwist. je reçois soit le message : Service unavailable soit le message d'e...
Minecraft mise a jour serveur 1.6
RésoluBonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...