Les discussions

Roller coaster tycoon 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, Qui connait un site pour télécharger roller coaster tycoon une version d'essai d'une heure ou la version complete gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
crogiez

Réseau psn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joue a la ps3 depuis un moment et ça ne fait pas longtemps que je me suis mis a joué en ligne mais j'ai un petit souci: p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chezpas1234

Steam : counter-strike ? téléchargé !

 Résolu

Bonjour, je me suis installé Steam afin de télécharger counter-strike source ! j'aimerais savoir si Steam donne le cd-key avec le téléchargement ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mallais

Probleme avec welcome back sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kamarade

Gta san andreas

 Résolu

Salut ! En fait,sur gta san andreas , dans une mission , celle de ryder , je suis bloqué parce que j'ai pas les bonnes touches sur mon clavier du cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ariane 97

Ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour quel q un peu me dire comment télécharger des thème sur ps 3 et surtout comment on installer le fichier .p3t merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patrick97411

Ct/cs pokémon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a une nedroit ou on peut enlever les cs a un pokémon ( éclate roc sur un totera nv 34 sa la fais pas ! ) et ou avoir CT tran...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
unknown

Zelda 3ds

 Résolu

Salut je voudrais savoir si on peut jouer en ligne sur 'Zelda: Ocarnia of Time' c'est a dire soit un mode duel ou cooperation ou autre mode online ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
that

Psn :welcome back

 Résolu

Bonjour, voilà suite au récent piratage du PSN, sony a proposer a ses membres de pouvoirs télécharger 2 jeux pour la PSP et 2 jeux pour la PS3. Pour...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Cresus95

Zone de gris sur émulateur nogba avec pokemon

 Résolu

Bonjour, je rejoue a pokemon sur l'émulateur no$gba. Mais à certains moments, j'ai des zones de gris ou l'on ne voit que les personnages (on ne v...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
greggg1

Call of duty world at war pc (trop lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
KEV50

Problême avec need for speed hot pursuit pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
karim

Probleme de flash avec linux sur dofus

 Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé Dofus pour linux, je l'ai dézippé,mis dans home/user/dofus puis, mais, lorsque je tape file:///home/mon nom d'utilisateur/...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
the-dath-notes

Chaleur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim 320 GO ,comme tous les appareils électriques elle chauffe mais je voudrais savoir si cette chaleur peut poser des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Jeux a téléchargé gratuitement sur xbox

 Résolu

Bonjour, Qui connait des jeux à téléchargé gratuitement sur xbox ? si tu en connait tu peux me les dires stp merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Css bunny jumo help

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème: voila je me suis lancer dans le bunny et probleme . j'arrive a faire le premier saut ( donc ''w'' ''jump'' ''a''...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
savior1234

Ecran noir pendant un jeu !

 Résolu

Bonjour, Ce problème dure depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour palier à ce soucis, alors si quelqu'un pourrait m'éc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Massilia80

Common.mpq wow

 Résolu

Bien le bonjour a tous ! J'ai voulu me reinstallé wow hier soir , ne retrouvant pas le cd ( sans dec :/ ) je l'ai copier sur le pc de mon frére su...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ZaiiD

Call of the dead

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on acheter call of the dead ( call of duty escalation) Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cocoloco57

Prblme battlefield 1942

 Résolu

bonjour je narrive pas a trouvé la clé d'activation dans le documents (pas manuscrit mais ecrit sur ordi)donc dans lemanuel du jeu! sachant que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sion

Call of duty : blach ops

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le niveau à atteindre pour devenir prestige 1 dans Call Of Duty : Blach Ops. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jujukiki

Comment jouer au jeu pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut jouer au jeu pc sur ps3 car j'aides au quel je veux jouer mais mon ordi n'est pas assez puisssant. merci d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le minouche

Crack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cracké ma wii v.4.3 recemment , mais je ne sais pas comment mettre les jeux apres sur ma wii . J'aimerai bien que vous me dites qu'ell...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zipe31

Les sims 3 - incompatibilité

 Résolu

(Le 13/06/2011) Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer la version 6.5.1.011031 des Sims 3, mais malgré ç'la, et c'est la première fois que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Niels97

Je n'arrive pas a poser des questions

 Résolu

Bonjour, aidez s'ils vous plais je n'arrive pas a posté des message pour répondre ou poser des question dans des discussion . je suis tout nouveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
loukas9843

Oû avoir des gelées bleues?

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Laurianne et j'ai 11 ans. Je voulais savoir oû avoir des gelées bleues pour manaphy dans pokémon donjon mystère explorateur d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vivi-nefertari

Acheter des commerces(vice city stories)

 Résolu

Bonjour, alor je voudrais savoir comment acheter des commerces dans vice city stories sur playstation 2

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cacadu 38

Blem de son hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une PS3 SLIM avc le cable HDMI,puis je branche le cable HDMI limage elle apparait mais le son non;j'ai un Samsung 6...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sobix

Comment jouer cs 1.6??

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs 1.6 j clic sur new game je choisi mon equipe mais je me retrouve seul sans ami sans ennemi est ce que quelqu'un peut m'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Comment changer le claxon dans dirt3 ??

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche comment changer le claxon dans dirt 3 sur PS3 . Parceque j'en ai marre de mon claxons lol, dois-je al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
superstev22

Mais c'est la bonne clé !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter Splinter Cell Conviction, je l'installe, le lance, me connecte et la il me demande ma clé d'activation, je met ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
LordMacDragus

Pokemon noir

 Résolu

Bonjour, ou trouver celebi dans pokemon noir mercie Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BIGLIA5

Jeux vidéos sur i7 2ghz et turbo 2,9ghz

 Résolu

Bonjour a la communauté de ccm.net ;) , Je me demandais si des jeux avec recommandation "bonne performance" recommandent un processeur i3 a 3GHz (e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Furfim

Problème de chargement sur secteur avec ma ds

 Résolu

Bonjour, Ma DS ne se charge plus avec la prise électrique. La batterie est HS et actuellement je ne peux même pas dire si elle est encore en état ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elo

Un patch fr pour age of empire 3

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde , je suis an des jeux de stratégie qui d'entre vous peut me montrer comment patcher mon jeu age of empire 3 pour le mettre en fra...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
KevQC

Connexion impossible sur gametwist

 Résolu

bonjour à tous, depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à gametwist. je reçois soit le message : Service unavailable soit le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
patrick1870

Minecraft mise a jour serveur 1.6

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
toino88

Filmer pendant le jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir me filmer pendant le jeu avec mes potes sur left 4 dead 2 pendant qu'on fait une forteresse, j'i éssayé avec camtasia...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Bonjour , a propo de call of dutty ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir s'il y existe déja des video de call of dutty ( mw3 ou black ops 2 ?) merci d'avance ^^ !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer a la ps3 avec un moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
matehis

Brancher ma 360 à mon pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Machin

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pu me faire refuser l'entrer a des serveur pour défauts de map donc si vous aviez les adresse ou télécharger les map en question m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
shot91

Problème de mise à jour des sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai les sims 3 (normal,ambitions, accès VIP) depuis quelque mois déjà et mes anciennes mise à jours ne m'ont jamais poser de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Maibora

Key pour mafia 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Metin2; prolème torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème durant le torrentde Metin2 alor voilà je vous expose ce problème: le torrent charge puis s'arrêt d'un coup à 84.7% en...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Proleme psp crake avec hen pro v.6.35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Les risque

 Résolu

Bonjour, Quelle sont les risque de jouer avec une version cracker (minecraft) ( Hadopi ma deja envoier un mail)

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sobix

Ko critique dans soul calibur iv

 Résolu

Bonsoir à tous, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour fair un ko critique dans soul calibur IV sur xbox360 ? j'ai lu la notice et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Siegmund and Siegfried

Modifier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'aimerai modifier ce qu'il y a à l'intérieur de mon fichier ISO, seulement c'est comme un CD-ROM, l'espace est plein ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Neliel

Ps3 craqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu' on peut jouer en ligne si la PS3 est craqué et avec des jeux teléchargé ? Merci de vos réponses :)

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
damien du 56
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000