"HELP prince of persia ne veut pas se lancer"

Résolu
jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo,
j'ai acheter le cd de prince of persia "les deux royaumes" et j'ai démonter l'image avec daemon tools et tout quand l'installation s'est terminer et quand je lance le jeu . on me demande d'entrer l'identifiant du disque POPT2T_PLAY. et franchement je n'ai aucune idée sur ce que ça veut dire ^^" pleaze need help =)

2 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

mouais ... tu achetes un cd et tu montes une image virtuelle ??? bah voyons !!!!! tu l'aurais pas acheter sur emule plutot ?
0
jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je l acheter et j'ai trouver le logiciel daemon tools dedans avec 2 autre fichiers quand j'ai vu ça g rien compris et j'ai fait une p'tite recherche sur daemons tools et comme ça j'ai compris comment la démonter =) mais c po ça le problème ^^"
0
jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon tu sais ce que c le POPT2T_PLAY?
0

c bon g trouver le code =)
0