"HELP prince of persia ne veut pas se lancer"
Résolu
jonse01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jonse01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonse01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo,
j'ai acheter le cd de prince of persia "les deux royaumes" et j'ai démonter l'image avec daemon tools et tout quand l'installation s'est terminer et quand je lance le jeu . on me demande d'entrer l'identifiant du disque POPT2T_PLAY. et franchement je n'ai aucune idée sur ce que ça veut dire ^^" pleaze need help =)
j'ai acheter le cd de prince of persia "les deux royaumes" et j'ai démonter l'image avec daemon tools et tout quand l'installation s'est terminer et quand je lance le jeu . on me demande d'entrer l'identifiant du disque POPT2T_PLAY. et franchement je n'ai aucune idée sur ce que ça veut dire ^^" pleaze need help =)
2 réponses
-
mouais ... tu achetes un cd et tu montes une image virtuelle ??? bah voyons !!!!! tu l'aurais pas acheter sur emule plutot ?
-
non je l acheter et j'ai trouver le logiciel daemon tools dedans avec 2 autre fichiers quand j'ai vu ça g rien compris et j'ai fait une p'tite recherche sur daemons tools et comme ça j'ai compris comment la démonter =) mais c po ça le problème ^^"