[World of Warcraft] Problème d'installation

Résolu/Fermé
Max.C Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 5 août 2008 à 11:01
 boub's la douille - 4 févr. 2011 à 19:00
Bonjour à tous,
alors voilà comme l'explique le titre j'ai un petit souci lors de l'installation du jeu. Je m'explique :

Le souci ne se pose pas vraiment dans le jeu a proprement parler. En fait je joue a wow depuis sa sortie et mon client français (frFR) est installé sans problème et je peux jouer dessus à volonté j'ai donc passé longtemps sur offi (plusieurs lvl70 etc...) sans souci.

Pour une raison que je préfère ne pas évoquer, j'ai un besoin absolu de la version enGB du jeu (client anglais donc), et en aucun cas le fait de télécharger le pack de langue résoudra ce problème. J'ai donc téléchargé tranquillement le jeu original en version enGB, puis burning crusade en version enGB également, sauf que quand je lance l'installateur, il ne me propose pas de l'installer puisqu'il est déjà installé. Là est tout mon problème puisque la version installée est la version française, sauf que j'ai besoin de la version anglaise (qui, si on est un connaisseur et qu'on passe du temps à bidouiller son jeu, a certaines différences outre la langue avec la version frFR).

Je ne veux pas désinstaller mon jeu en frFR tout simplement parce que quand je quête ou quoi que ce soit, je trouve qu'un jeu qui est transcrit dans la langue de Victor Hugo est plus agréable pour un français que le fait de devoir tout traduire soi même. La version anglaise ne m'interresse pas pour jouer à ça.

Donc y as t-il un moyen d'installer QUAND MEME la version enGB sans désinstaller le jeu en frFR ? En clair d'installer un autre World of Warcraft en anglais sans désinstaller celui en français ?


Merci d'avance,
Max.
A voir également:

10 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
5 août 2008 à 11:39
Si tu le dit mais à part désinstaller wow français... je ne vois pas d'autre solution...
3
tidiane212 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 8
7 janv. 2009 à 03:47
Bonjour,
mon problème a moi c'est que je mes le cd wow a la chargement finale il me mais un message d'erreur qui dit impossible de installe wow . assurer vous que vous avez bien installer wow
1
Max.C Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
5 août 2008 à 11:36
Mdrrr je sais que c'est pas bon pour la santé :p
Mais bon, l'installer sur une autre partition a fait exactement le meme résultat : j'ai une fenetre avec marqué "play world of warcraft" au lieu d'une fenetre avec marqué "install world of warcraft"...

Je pense que savoir le pourquoi du comment n'est pas indispensable pour ce problème.
0
Salut max j'ai un grave probleme escuse moi de te derange je voudrai installer wrath of the lich king sur une autre
partition est ce que c'est possible de le faire ou pas parce que j'arrive plus a jouer a cause de leur nouvelle mise a jour
qui me renvoie a wrath of the lich king dont je n'ai pas assez de memoire pour contenir repond moi please merci :)
0
darkcrystal95
8 janv. 2010 à 18:43
jai un probleme jai installer wow mais tout le temps il se déssinstale donc je reinstalle et sa recommence ca me tape sur le systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max.C Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 18:47
J'ai fini par résoudre le problème moi même,

Je vous remercie tout de même pour vos réponses rapides et claires :smile:


Pour ceux qui voudraient connaitre la raison pour laquelle je préférais en garder les raisons pour moi, en fait, j'avais tout fait pour émuler la bêta (compilé le core, déjà pris les extracteurs derniere version pour les maps et dbc, base de donnée déjà prête et customizée pour l'extention) sauf le jeu en lui même. La version française doit buger ou je ne sais quoi pendant qu'on applique un patch (pour l'info, c'est le skin d'un chaudron vert dans les .MPQ du jeu qui fait tout foirer... Waouw, quel glorieux combat contre le bug... Battu par un chaudron vert...) donc il me fallais la version anglaise (la bêta étant déjà lancée la bas, il n'y a pas de raison que le client ne fonctionne pas) donc pour ça il me fallai le client original en enGB, burning crusade en enGB, tous les patchs qui y correspondent, et là j'ai pu installer ma version enGB de la bêta qui, elle, a fonctionné a merveille^^.
De plus, mon core marche niquel donc dès la fin de l'installation et le patch terminé j'ai pu me mettre la beta en local :)

Voilà pourquoi je ne l'ai pas dit j'avais peur de recevoir un "c'est illégal donc désolé mais ce sera non."
Dans tous les cas jme suis débrouillé seul lol mais bon je vous remercie quand meme d'avoir prêté attention au topic.

Bye,
Max.
-2
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
8 août 2008 à 15:52
tkt je m'en doutais que c'était pour WotLK :)
-2
Moi j'ai installer wow mais quand je met burning crusade sa me propoose de jouer mais pas de l'installer alor que je ne l'ai pas sur mon ordinateur
-2
moi quand je veut télécharger BC bah sa me met fermer le fichier ? pk ?
-2
mat20008 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 16
5 août 2008 à 11:06
WOW c'est pas bon pour la santé, faut pas y jouer!;p
-3
boub's la douille
4 févr. 2011 à 19:00
Moi sa marche pas je c pas pk je mets le CD sa télécharge juska 2 % et apres sa dis probleme ou je ne koi
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
5 août 2008 à 11:07
t'es sérieusement atteint hein xD

Bon vu que pour des raisons obscures tu ne veux nous expliquer le pourquoi du comment ....


Je te conseillerais d'installer l'autre wow (ver British) sur une autre partition du disque dur...
-3