Les discussions

Doom 3 coop

 Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de savoir si il faut deux CD de Doom 3 pour une partie cooperation en LAN ? Car Diablo 2 par exemple n' en demande qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ponaconnard

Cheat code gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta san andreas sur x box, mais j'ai un petit soucis. Impossible d'entrer le code pour les munitions infinies. J'ai essayé un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
turoke

Jouer a 2 sur call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty modern warfare 2 sur Wii et je jou sur internet en mode multijouer mais je voulais savoir si c'été possible de jouer a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
El0die

Pokemon version emeraude

 Résolu

Bonjour, comment aller a la ligue dans pkm version emeraude svp

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
juju786

Napoleon total war probleme de langue !

 Résolu

Bonsoir à tous , voià j'expose mon souci , je vien d'acheter le tout dernier Napoleon Total War , je les instaler , biensur en selectionnant le jeux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
shastar

Comment jouer au sims en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a jouer en ligne au sims comme sur le CDrom , en créant des maisons , ect ... AIDEZ MOI SVP !!!! merci

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Impuissance du pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je joue a Wow (world of warcraft) en plein champs de bataille , le jeu plante quand il commence a y avoir pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
maxibueno

Gta episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, avant tout bonne année =) alors voila , je voulais vS demander si vS pouvait m'aider pour mon jeux Gta Liberty City sur pC jaimerai q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
LordMacDragus

Ajouter caisse gta 4 pc

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des voitures ? (je dit bien AJOUTER) exemple: admetons qu'il y est 60 voitures dans le jeux est...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Geek Pc

Comment trouver num. de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Les sims 3 sur le site internet eagames et je ne réussit pas a trouver le numéro de série. J'en ai besoin car je souhaiterais ...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
irongege

Soluce du jeu coraline

 Résolu/Fermé

Bonjour, tou le monde dans le jeu coraline je suis bloké, je vien d'aller dans la salle de bien j'ai écrasé des unsecte et ensuit je ne c pa ou il f...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
magna

Shaiya france

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
roman.thorn

Je veut avoir windows xp sur psp

 Résolu

Bonsoir, salut a tous je veut avoir windows xp sur psp 1001 g le cf 4.1

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tim

Codes thief deadly shadows

 Résolu

Salut, comment ça va tous? Bon, je sais que je débarque un peu, ça fait un p'tit moment qu'il est sortit ce jeu, mais je viens enfin d'acheter Thief...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tanggoo

Gta iv ram pourtant config 'correct'

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux GTA IV et le jeux rame même avec tout les paramètres en faible pourtant d'aprés la configuaration minimal qui est : P...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
snip3rtom

Dc universe online

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur dc universe online on peut jouer a 2 sur la meme console en meme temps dans la meme partie ?? comme dans call ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Carl

Cherche simulateur manege

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis maintenant 1 an un simulateur de manage a sensation forte comme le "booster" ou "extreme" que je ne trouve pas si vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
remi

Jeux sympa en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux assez bien en ligne. Non merci pour les mini jeux. Merci de me donner des sites @++

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fucksm

Call of black ops problème avec steam

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Call of je l'ai installé sur mon pC. Mais quand je rentre le code de la notice, un message d'erreur s'affiche: le c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
raych

"rats volants" gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est les "rats volant" sur gta 4 sur ps3. Pouvez vous me donner un lien vers une image pour me montrer car je...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vividu38

Telecharger halo 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, i aurais*t*il un site pour telecharger halo 2 pc

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Pes 2011 ou fifa 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre lequel est le mieux sachant que je joue sur xbox 360 ? j'attend de vrais arguments de votre part svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marseille10

Compte steam volé

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon compte steam.Comment pui-je le récupérer svp mais quand j'écris le nom de compte volé c'est écrit :compte désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Yu gi oh sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis quelque temps et je souhaite bien que vous me montrez comment jouer a yu gi oh sur cette console merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kevin

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai joué à un jeu où l'on pouvait habiller des mannequins, fabriquer des bijoux et faire défiler les top-model et j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mélie Mélo

Zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forum ps3

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui possèdes une ps3, un ami et moi venons d'ouvrir notre propre forum entièrement consacré à tous se qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MaX_D_NaMyTe

Runescape halloween

 Résolu

salut moi en se moment je vois full de monde qui on un costume??? comment en avoir un svp réponde simon1384

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tommmy

Bmw m3 challenge

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a ouvrir mon jeu.. BMW M3 challenge..il me marque toujours .....BMW M3 challenge a cesser de fonctionner.Quelqu'un pourrait me...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
douze

Ps3 n'éjecte plus le cd .

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 n'éjecte plus le CD , et s'éteint des qu'on l'allume en fessant "BIP,BIP,BIP" les couleurs passe du rouge au vert , bleu ,jaune ,r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
i5power

-jeux- serveurs médal of honor ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rejoindre une partie sur le net de medal of honor allied assaut donc je fais démarrer avec gamespy (que j'ai installé en mêm...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yvonne

Sims 3 pas cher

 Résolu

Bonjour à tous, Où pouvons-nous trouver les sims 3 à très bas prix (neuf et l'original, pas family...) Sur internet ou dans un magasin directement...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Bon jeux d avion sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chadox

Worms armageddon

 Résolu

Bonjour,J'ai installer un nouveau jeu worms armageddon, tout ce passe bien jusqu'a ce quand je veux lancer le jeu il y a écrit un message d'erreur ""W...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Gio

Dofus la prison des agro

 Résolu

Bonjour, Sans faire expret j'ai agro une neutre , je suis en prison Je doit rester une heur en prison a 11h47 je serai délivrai doije-être cone...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tbolt

Gestes techniques sur fifa 2011

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'avoir fifa2011 sur wii et nous avons un souci pour les gestes techniques, le bouton + de la télécommande prévu à cet effet...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Rohff-Om

Je cherche jeux comme icy tower

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux comme icy tower un jeux amusant et facile a telecharger

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
helene

Comment transferer des jeux ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai acheter et télécharger les jeux "plants vs zombies" et "bejeweld 2" dans la mémoire interne de ma consol...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
thana123

Sims 3= code perdu!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Je me suis fais donnée un jeux de sims3, je l'ai mis sur mon portable et j'ai eu quelque difficulté avec, je...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Destrio5

Codes et astuces

 Résolu

Bonjour, je souaiterais connaitre tout les codes de triches et astuceS. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Oukapaka

Zombie ? (infos)

 Résolu

Slt les gens, j'ai vu récemment une vidéo qui montre les différentes maps de call of duty Black Ops. Date de sortie : 1 février (sur xbox :p). Mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Orange-Bud75

Mass effect 2 sans avoir jouer au 1?

 Résolu

Bonjour, je désire jouer au jeu Mass effect 2 pour xbox360, mais je voudrais savoir s'il est réellement une suite de l'histoire du premier (donc je de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cindy_geekette

Comment personnaliser ezio ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment personnaliser Ezio dans Assassin's Creed Brotherhood. J'ai acheté la couleur que je voulais (chez un tailleur)...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
raphi26

Final fantasy xiii sortira un jour sur pc??

 Résolu

Bonjour, Final Fantasy XIII sortira un jour sur PC?? Ou alors c'est vraiment une exclusivité pour console?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Anonyme

Bons jeux d'espionnage ps2

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des bons jeux d'espionnages (007) sur ps2 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Teriitua

Beug de blablaland

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment grimper dans les air dans Blablalad.com S'il vous plait Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
yomenm

Tricher sur 4story

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis dsl pour ceux qui sont contres mais je voudrais des astuces pour attaquer du 11000 et tt sa courrirsuper vite... enfin vo...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dsaa

Connection wifi play 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ER...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
melidelavega

Probleme sur la carte ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte "R4 revolution for DS (NDSL/NDS)". On a recu la carte avec une sorte de petite puce et une plus gran...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BadGamer

Petits traits ecran superieur.(ds lite)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nintendo ds lite : elle affiche des petits traits noir sur l'écran supérieur. Je voudrais savoir si il faut chang...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sylvain0133
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000