Probleme d'installation SPORE et Warhammer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'installation SPORE et Warhammer
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
12 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 20:40
29 sept. 2008 à 20:40
Bonjour
donne moi ton adresse MSN stp
car ce post risque d'etre suprimé
donne moi ton adresse MSN stp
car ce post risque d'etre suprimé
VOILA LE PROBLEME J AI ACHETER UN JEU SPORE ET IL N Y A AVAIT PAS DE CODE POUR DEMARER LES JEUX (ou alors tres tres bien cacher) est ce quelqu un pourait me donner un code de de DEMARAGE SVP
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
30 sept. 2008 à 13:44
30 sept. 2008 à 13:44
sa m'étonnerait que beaucoup de gen t'aident ar c'est illégal et contraire a la chartre de ccm voilaa ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense bien mais si quelque sais comment faire c'est toujour mieu
Et pis sa fait 3 jour que se POST et la...pour dire...i derange pas tant que sa
Et pis sa fait 3 jour que se POST et la...pour dire...i derange pas tant que sa
bonjour je vient d'acheter le jeu spore sur internet en ocasion mais j'ai u un petit probleme expediteur a oublier de m'envoyer la notice du jeu donc je n'ai pas le code d'instalation a 20 caractere je voulais savoir si vous ne connessiez pas des site qui en donnerais se serais sympas sa fait 1 semaine que je tente d'i jouer et j'i arrive pas ou si vous meme vous pouvez me communiquer vos code je pensse que sa marchera j'avai fait la meme chose pour les sims mon adr msn est placebo83d@hotmail.fr si vous pouvez me l'envoyer par mail se serais sympas merci d'avance a bientot
Moi c'est le fichier EA_Help qui ne se télécharge pas et comme c'est le premier fichier...Je reste toujours a un%.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:12
31 janv. 2009 à 12:12
Faites "Game Copy World" sur google
; )
; )
Bonjour,
je voudrais savoir ses quoi la clé d'installation de warhammer parce que j'ai acheter le jeu warhammer
il y a quelque jours je les installait corectement sa a marche mais mon ordi se ralume tout seul des que je fais une installation des que j'ai fini je joue est 10 min plus tard il se ralume mon ordi vener juste de geguer est apres je dever le re installer le jeu est mon ordi dit que le code du manuel est faut donc donner moi la clé svp il faut voir si ses mon ordi qui beugue est si ses pas l'ordi je pourers jouer
merci d'avance pour la clé
a+
je voudrais savoir ses quoi la clé d'installation de warhammer parce que j'ai acheter le jeu warhammer
il y a quelque jours je les installait corectement sa a marche mais mon ordi se ralume tout seul des que je fais une installation des que j'ai fini je joue est 10 min plus tard il se ralume mon ordi vener juste de geguer est apres je dever le re installer le jeu est mon ordi dit que le code du manuel est faut donc donner moi la clé svp il faut voir si ses mon ordi qui beugue est si ses pas l'ordi je pourers jouer
merci d'avance pour la clé
a+
kukuribo
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
2 mai 2009 à 23:59
2 mai 2009 à 23:59
éssaye de télécharger le logiciel hijackthis,j'avais un problème de jeu,je l'ai installé et pouf,magic plus de probléme!pas sur que sa marche mais bon,sa ne peut que t'aider,éssaiye et tu vera bien
Masterexe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
3 mai 2009 à 12:07
3 mai 2009 à 12:07
moi je l'ai acheter et installer et on me redemande le code je le mets et ils me disent qu'il est pas bon
kokon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 15:57
20 juil. 2009 à 15:57
salut moi g installer spore avec un cd qu'a telechargé un pote et pareille ke toi sauf ke moi j'avai 1 truc dan le cd ki me donne le code. si ta trouver une soluce previen moi stp !
merci
merci
22 oct. 2008 à 19:51
23 oct. 2008 à 07:43