Jeux PS3

Résolu
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d' acheter un jeu sur Micromania et avec ce jeu (LBP2) j' ai 3 costumes offert pour mon sackboy. Je voulais savoir ou trouver ces costumes.
Merci!
A voir également:

5 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

As tu eu un code avec le jeux ?
0
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il est sense etre ou?...
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je peux pas te dire mais normalement tu as une petite feuille dans la boite ou donnée par le vendeur avec un code dessus, regarde sous le manuel d'utilisation peut être là ?

Car normalement le contenu aditionnel ce sont des codes que tu rentre sur le PS Store
0
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J' ai regarde un peut partout entre plusieurs codes et toujours rien. Je vais voir avec Micromania se qu' ils me disent.
Merci pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite Micromania m' a envoye les codes par mail,
Merci!
0