Les discussions
The sims freeplay
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...
Euro truck simulator patch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...
Deux comptes origin pour la même adresse mail
RésoluBonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...
Dame de pique gratuite
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...
Watch dogs problème 0xc0000142
RésoluBonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...
Room cheat ?
RésoluBonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...
Jouer en ligne flight simulator x
RésoluBonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Le bleu dans tout ses état léa passion mode
Résolubonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ...
[fsx] vols
RésoluSalut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...
Garry's mod fait crash mon pc.
RésoluBonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...
Counter strike se ferme tout seul
RésoluBonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...
Serveur, can't connect to the server
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)
Spawn minecraft sur serveur
RésoluBonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.
Probleme son ps3 avec tele tucson
RésoluBonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...
Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...
Ils fsx
RésoluBonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...
Sorcier duret ??? sims 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...
Changer son point de spawn minecraft
RésoluBonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...
Problème de lancement call of duty ghost
RésoluBon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...
Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...
Probleme minecraft crash report
RésoluBonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...
Solution call of duty 1
RésoluBonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...
Aider moi a reparer mon minecraft svp
RésoluBonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...
Quête chevaux
RésoluBonjour, Je dois acheter un cheval mais je veus l' acheter avec les cristaux violet et il m en manque deux pour l' acheter mais je c 'est pas ou ...
Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in
RésoluBonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence
Minecraft gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...
Mission equitation 2 probleme
RésoluBonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...
Configuration suffisante pour gta v ?
RésoluBonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...
Jouer au sims 3 university sans cd
RésoluBonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...
D3dcompilater_46.ddl absent
RésoluBonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...
Problème création compte minecraft
RésoluBonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...
Comment fonctionne steam ?
RésoluBonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...
Transférer son compte clash of clans d'ios à android
RésoluBonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...
Serveur minecraft / gamemode
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...
Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?
RésoluSalut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...
Sims free play
RésoluComment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...
Ride: j'hésite l'achat
RésoluBonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...
Codex assassin's creed 2
RésoluBonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...
Dragon ball xenoverse pc - appcrash
RésoluBonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...
Comment être en plusieurs versions sur mon serveur
RésoluBonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance
Zelda twilight princess sur wii
RésoluJe suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?
Comment avoir celebi dans pokémon argent
RésoluBonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...
Reset une dsi sans l'allumer ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...
Assez puissant pour faire tourner cs go ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...
Super pokémon rumble nintendo 3ds
RésoluBonjour tout le monde. Je voulais savoir comment avoir Créhelf sur Super Pokémon Rumble sur Nintendo 3DS. Je vous explique tout: 1) J'ai eu 2 visi...
[pc] gta 5 precommande et gta 5 telechargement
RésoluBonjour, après une grande attente gta 5 PC arrive enfin sur nos PC, je n'y ferai pas exception et j'achèterai le jeu comme pas mal de personne je pens...
Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace
Résolubonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci