Les discussions

Probleme son ps3 avec tele tucson

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Sorcier duret ??? sims 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lol15

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Jouer a guild war

 Résolu

bonsoir doit t on avoir le premier guilde war pour jouer a nihtfall

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Logan

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
corentin4158

Solution call of duty 1

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
louis9691

Aider moi a reparer mon minecraft svp

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TheKilleur13250

Quête chevaux

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un cheval mais je veus l' acheter avec les cristaux violet et il m en manque deux pour l' acheter mais je c 'est pas ou ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in

 Résolu

Bonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mose

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Mission equitation 2 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeux-chevaux

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

D3dcompilater_46.ddl absent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kelkimbel

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Comment fonctionne steam ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tacata.

Transférer son compte clash of clans d'ios à android

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?

 Résolu

Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jimmy Leroy

Sims free play

 Résolu

Comment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Camille62.

Ride: j'hésite l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Codex assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zellfurath

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur

Comment être en plusieurs versions sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MyPixxel

Zelda twilight princess sur wii

 Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rose

Comment avoir celebi dans pokémon argent

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...

78 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Martin

Tirs sur fifa 15

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez comment tirer à ras de terre sur fifa 15?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sneezy82

Reset une dsi sans l'allumer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brice

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc

Super pokémon rumble nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir comment avoir Créhelf sur Super Pokémon Rumble sur Nintendo 3DS. Je vous explique tout: 1) J'ai eu 2 visi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manan13

[pc] gta 5 precommande et gta 5 telechargement

 Résolu

Bonjour, après une grande attente gta 5 PC arrive enfin sur nos PC, je n'y ferai pas exception et j'achèterai le jeu comme pas mal de personne je pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andie

Question sur call of duty ghosts svp ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chachou

Mission online gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sacksoiders

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Launchmycraft crash avec forge 1.8

 Résolu

Bonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gibbs47

Comment deménager sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sofia

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

 Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
moliju11

Dragon quest ix général mac léo

 Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

134 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Léo3.6

Cs go sur pc portable lenovo ?

 Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Cs go pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jojo24750

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

Probleme derober assassinn creed

 Résolu

Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
vouvou

The witcher 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

 Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000