Savoir à l'avance si on va être banni (VAC)

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si on a été détecté comme cheater ou hacker par le VAC mais en avance (avant de constater qu'on est BAN).

J'ai utilisé EAM sur modern warfare 2 et je me demande si ce truc va me bannir ou pas. D'après ce que j'ai lu plein de monde l'on fait et n'ont rien eu, il parait que c'est "indétectable". Je suis dans le stresse lol dans l'attente ou pas d'un ban...

Merci :)

1 réponse

darkvador41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=) ba non ses imposible desoler se queu ta vu ses des fac = faux =(
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ca fait le deuxième fois que je le fais parce que j'avais réinitialisé mes stats et pendant 5 mois je n'ai rien eu. J'ai recommencé et la je me pose des question... Ecris meilleur s'il te plait parce que j'ai du mal à déchiffré. Merci pour ta réponse
0