Savoir à l'avance si on va être banni (VAC)
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si on a été détecté comme cheater ou hacker par le VAC mais en avance (avant de constater qu'on est BAN).
J'ai utilisé EAM sur modern warfare 2 et je me demande si ce truc va me bannir ou pas. D'après ce que j'ai lu plein de monde l'on fait et n'ont rien eu, il parait que c'est "indétectable". Je suis dans le stresse lol dans l'attente ou pas d'un ban...
Merci :)
J'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si on a été détecté comme cheater ou hacker par le VAC mais en avance (avant de constater qu'on est BAN).
J'ai utilisé EAM sur modern warfare 2 et je me demande si ce truc va me bannir ou pas. D'après ce que j'ai lu plein de monde l'on fait et n'ont rien eu, il parait que c'est "indétectable". Je suis dans le stresse lol dans l'attente ou pas d'un ban...
Merci :)
A voir également:
- Savoir à l'avance si on va être banni (VAC)
- Compte banni instagram - Guide
- Comment savoir si on est banni d'un groupe facebook - Guide
- Mon téléphone est banni de snapchat que faire ✓ - Forum Snapchat
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
- Que faut il faire quand on est banni d'un forum ? - Forum Twitter
1 réponse
=) ba non ses imposible desoler se queu ta vu ses des fac = faux =(
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
32
Ca fait le deuxième fois que je le fais parce que j'avais réinitialisé mes stats et pendant 5 mois je n'ai rien eu. J'ai recommencé et la je me pose des question... Ecris meilleur s'il te plait parce que j'ai du mal à déchiffré. Merci pour ta réponse