Les discussions

Nfs the run: problème avec dxgi.dll

 Résolu

bonjour je viens de terminer l'installation du jeu nfs the run, et quand j'ai lancé le jeu pour la premiere fois, il disait faire une "vérification de...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
needforspeeder

Probleme de démarage sur c.o.d. world at war

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis Call Of Duty World At War P.C. avec steam hier et quand j'ai lancé le jeu il c'est arreter et il m'a afficher un message d'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5

Ps3:changer de cpt en gardant les sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une PS3 depuis un moment que j'ai acheté d'occasion. Le problème est que je souhaiterais changer le compte enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tchico00085

Probleme action replay dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
totodu06

Acheter clé pour assassin's creed brotherhood

 Résolu

bonjours a tous voila je voudrais acheter une clé d'activation pour ce jeu mais je ne sais pas ou l'acheter merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nico

Probleme d'instalation age of empires online

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit probleme pour jouer a AOE. Je le telecharge sur le site, il s'allume...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ELGITANO

Émulé une ps3 sans aucun bug

 Résolu

Bonjour, voila je me demandé es-que une carte mère avec double processeur Intel Xeon 5690,une carte graphique PNY Quadro 6000,un disque durs avec une ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv hd, tnt, ps3 et lecture de dvd

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelque temps, il arrive parfois, lorsque je veux lire un dvd sur ma PS3 que l'image saute. C'en est arrivé à un point où on ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nt

New york night 2 soluce

 Résolu

Hello ! Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's...

57 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tartuffe

Questions mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé des videos de MW2 sur youtube et quand les mecs changent leurs classes, leur nom est coloré ?!?!??!?!?!? comment ils ont sa ??...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
max998855

Minecraft 1.1 gros bug!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la nouvelle version de mon minecraft, qui est la1.1 Voici mon bug: Quand je pose un bloc en multijoueur (surv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wistan06

Comment creer un serveur tf2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je jou a TF2 (team fortress 2) depuis fin octobre et j'aimerai faire mon prope serveur mais probleme je ne sais pas comment faire....

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sissou5

Eddie low gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du tueur fou de GTA IV, a ce qu'il parait il est pres de Eroticar la nuit entre 22h et 2h mais je ne le trouve pas, quel...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tnbb

Professeur layton

 Résolu

Bonjour, comment résoudre l'énigme 9 du professeur layton?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
troly

Créer son jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet pour créer son jeu en ligne autre que Jcray. J'ai entendu dire que Xooit le faisait ( en plus...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
THETHE

Lançe pierre

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un lançe-pierre en or ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
matheo

Probleme désinstallation de jeux pc et dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désin...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vincilian3

Renseignement pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc sedatech amd phenom II x4 840 4x3.20ghz 8go ram 1000go disque dur geforce gt 430 1024 mb pci-e (ddr3) asroc...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
julien299

Les sims 3 pc age ??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajeunir son sim à part faire Set Age qui ne marche pas et l'Ambroisie quiest très long à faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitoupoupette

Comment lancer gta san andreas en mod fenetre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai gta san andreas et il reffuse de se lancer,c'est un problème de fenêtre et si je veux y jouer il faut...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ousman472

Creer un serveur de jeu avec un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire un serveur de jeux a l'aide d'un FTP ? et si oui comment ? Configuration: Windows / Ubuntu

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pierrecastor

"gta iv à cesser de fonctioner"

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de GTA IV l'édition intégrale mais j'ai un gros problème comme beaucoup de monde mon jeu ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eltwind

Skyrim tourne bien sous dx9 ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite achetter Skyrim (il est magnifique) mais, comme je commence serieusement a en avoir ras le bol de win 7, je compte repasser a...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
eeee4444

Ralentissements aléatoires dans les jeux

 Résolu

Salutation tout le monde ! =) Voila mon problème, quand je joue a un jeux (en l'occurrence, Skyrim), je subit des ralentissement aléatoires et réc...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cHOCho49

Flight simulator x

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt me procurer Flight Simulator X. Seulement, j'aimerais savoir s'il est difficile a jouer. Je possède que le clavier puisque...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Boubu12

Call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui me gène beaucoup ! Ce matin pour me détendre un peut j'allume la console pour jouer a call of duty mw2 , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Biobob

Comment commenter en live une video hd pvr

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je vais bientot faire l'acquisition d'un hd pvr pour filmer des gameplay et les mettre sur youtube, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
iDeeZy

Impossible d'installer des cd-rom de jeux

 Résolu

Bonsoir, Je vous appelle à l'aide au bout de 3 heures de recherche et rien....et surtout avant de faire des bêtises. J'ai acheté des cd-rom de jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
hestia

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter left 4 dead 2 il y a presque 1 an et il n'y a pas longtemps j'ai voulus changer les paramètre vidéo du jeu pour voir si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
loup-noir

Comment on jou en ligne à mhfu

 Résolu

Bonjour,moi je vais l'avoir le quinze et j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kinds65

Comment etre modérateur sur dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur trés serieux sur dofus je n'insulte personne je ne parle pas en language msn... J'ai un compte lv 37 et je voudrais etre ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Crâ

Mon ordi rame....

 Résolu

Bonjour, Je joue avec mon pc-portable à Call of duty MW2 mais depuis quelque temps (je n'ai touché à rien) au bout de 5min sa ram!! je met 5min pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Oxomar

Sims 3 je ne peux plus cliquer sur les sims

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai les sims 3 et depuis aujourd'hui je ne peux plus cliquer sur les sims =s Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ???

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mathieuuuu

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aime minecraft et je voudrais y jouer mais ma mére pence que si je le télécharge gratuitement , a chaque foi que je vais alumer mon pc l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TH3G4M3RLiST3

Comment telecharger les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Telecharger Les Sims Sur Emul Je Ne Comprend Vraiment Pas Merci De Me Renseigner Bonne Journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Mw3 zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il ya mode zombie dans mw3 et si oui comme l'avoire gratuitament merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Problème avec l'installation des .sims3pack

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Il ne s'agit pas de fichiers .PACKAGE, mais de fichiers .SIMS3PACK, sensés s'installer tout seuls. Seulement, dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Simsims

Gta 4 rallentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai GTA 4 sur mon PC portable, c'est un Asus G54 avec un Intel core I7, GTX 560M 2GB et Windows 7. J'ai mis des véhicules télécharger et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Problème aliens vs. predator 2

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, je ne peux plus jouer à AVP2 en ligne. Ca marchait depuis 8 mois, et puis un jour, il me fut impossible de cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Vincent.18

Monster world

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai acheté pour 18 fb le kit pour le lit du bébé mais je ne sais pas comment il faut faire pour le finir quand je c...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
LULU

Hackage bdd serveur privé

 Résolu/Fermé

Si quelqu'un connai un tuto ou sais comment hacker la bdd (base de donnée dofus) qu'il me passe c'est urgent ,

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fsx, bonne config ?

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps ont m'avais offert flight simulator X (2006) et je l'avais tester sur une machine disons... ne disons rien.. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Audrey Fs

Hd ps3 difference sans hd?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
legrandduk

Erreur de ssf(emulateur)concernantpixelshader

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a la Sega Saturn sur mon ordinateur ( je la possède mais elle est cassée... ) J'ai donc télécharger la dernière version d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Link11shiney

Conseil d'achat tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une vielle télévision que j'avais acheter 570 euros en 2007 HD 1366X768 mais j'ai remarqué que la qualité des vidéos et des jeux sont...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daminus1

Carte graphique pour jouer a fifa 12

 Résolu

Bonjour, Je possède une ATI mobility radeon HD 4650 . Est ce que ca marche pour Fifa12 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
brolinoù

Ssid avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miki

Dofus restat

 Résolu

Bonjour, je ve me restat. g fé la quète de paullette pain beche et du professeur fournesol mais quand je v voir otomai il me dit de aider paulette pa...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Sternal

Jeux marche pas the punic wars celtic kings

 Résolu

bonjour j'ai achete sur ebay un jeux occasion the punic wars celtic kings il me demande le cd origine, j'ai rentre la cle il fait un vérification du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
chams

Pb serveur minecraft après avoir changé de pc

 Résolu

Bonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maxuse58240
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000