Les discussions

darkwish Jeux vidéo

Modifier le skin de cj

Résolu

Bonjour, j'ai installer un mode qui modifie gta malheureusement quasiment tout vêtement ont le coup et les main blanches et la tête reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
darkwish
hypn_Ose Jeux vidéo

Probleme radar css

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve ça bizarre mais quand je joue a Counter-Strike Source je n'est plus de radar !! Je tape donc la commande : cl_radaralpha...

Tim
franckyworm Jeux vidéo

Patch sans cd roller coaster tycoon 3

Résolu

Bonjour,jai acheter, legalement , le jeu roller coaster tycoon 3 deluxe edition et je voudrai savoir sil existe un patch me permetan de jouer sans le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
millou973
nunnun23 Jeux PC

Gros problème: minecraft=plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...

nunnun23
niangronaldo08 Jeux vidéo

Freestyle moto racer ds

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien. Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle". Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
theo55
tomdp54 Jeux vidéo

Bonjours,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Destrio5
vicky77 Jeux vidéo

Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lulu
MIKL60120 Jeux vidéo

Désinstallation de web cam intégrée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sarah
moviez Jeux vidéo

James cameron's avatar iphone

Résolu

Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
IbenstaffIsabelle
sketchup Jeux vidéo

Mode d'emploi fsx

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sketchup
chaos302 Jeux vidéo

Counter strike source-config serveur & online

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chaos302
ussmarines Xbox 360

Xbox 360 sur un écran pc ??

Résolu

Bonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ussmarines
bastien06300 Minecraft

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Infinitime
xely'q Jeux vidéo

Bunny jump sur css

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nr,
benjisop Wii

[dowii] crash report au lancement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk
pecheur25 Jeux vidéo

Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
damien 902
clemdu22 Jeux vidéo

Code dans battlefield 1942

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dany
yougy2 Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yougy2
radiateur40 Jeux vidéo

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
radiateur40
CocoStalker Jeux vidéo

Uncharted 3 cb de prestige ?

Résolu

Salut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)

cocogulies
Oriane&Adélie Jeux vidéo

Sims 3 : problème d'emmenagement

Résolu

Bonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Charly19
jenpierre Jeux vidéo

Probleme sur dark orbit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...

romain91
Hosetolken Jeux vidéo

160 go ou 320 go

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci

daminus1
Theo83 Jeux PC

Lag skyrim pc version cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
legolas Jeux vidéo

Problem sur le seigneur des anneaux 2

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter le seuigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 et quand je l'instal je met mon code derriere le livr...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamages
janydidon Jeux vidéo

Dofus, comment monter une eca?

Résolu/Fermé

Salut! ^^ Bon, je ne poste que des sujets sur dofus, mais là, je bloque un peu --" J'aimerais savoir comment monter mon ecaflip qui est niveau 26 je...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
les mielluer eca
thefriday13th Jeux vidéo

Mw2 accessoire spas12 (fusil a pompe)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la meilleur accessoires pour le spas12, et avec quelle atout, et quel fusil principal (sachant que je ne vais pas trop...

thefriday13th
Xfeublack Jeux vidéo

Fraps , probleme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir POURQUOI mon fraps enregistre en 4 fois avec des fichiers de 4 minutes merci et je voudrai savoir comment faire pour que...

Utilisateur anonyme
MAX Jeux vidéo

Problem lancement call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...

133 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
armen tkt
Mr.Cloclo123 Xbox 360

Jeux gratuits pour xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si il n'y aurais pas des jeux gratuit comme "Game Room". Merci d'avance ! Configuration: Win...

MultiYop13
Ashkaerys Jeux vidéo

Bug de chargement sur portal

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis je viens de faire l'acquisition de cette au combien attendue Orange Box, avec une seule envie.. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Inari56
bastien06300 Jeux vidéo

Metal gear solid

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur metal gear solid sur psp si vous pouvez me le sités merci d'avbance bastien Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

bastien06300
nathansage Jeux vidéo

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger la démo de Battlefied 3 gratuit ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

nathansage
bobdu46300 Jeux vidéo

Graver jeux ibox 360

Résolu

Bonjour, je voulé savoir comment vous fait pour graver des jeux ibox 360 avec IMG BURN ? car moi je lance la gravure sa rien ne se passe ou sa beug ...

Utilisateur anonyme
alexx_neos Jeux vidéo

Probleme pour le jeux crimes of war

Résolu

bonjour, jai un probleme avec crime of war jai le jeux m pas le crack svp aider moi,donner moi un site svp merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patte
wiwi39 Jeux vidéo

Super mario land

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s il est possible de jouer sur internet gratuitement au jeux de game boy super mario land 1 ! merci

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mario
firewill Xbox 360

Comment faire video sur halo 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lalala
MiniSaki Jeux vidéo

Insimenator sims 2

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer l'insimenator sims 2 et a le trouver sur mon jeux AIDER MOI SVPL merci bsx :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PlumBob
dilougogo Jeux vidéo

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un lien ou je pourrai telecharger les Sims3 et non la Demo Voila merci :)

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege
neigguillon2 Xbox 360

Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(

Résolu

Salut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
NorthWestMania
??? Jeux vidéo

J'ai réussi a telecharger wakfu

Résolu

Bonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
umut93
Niko_Seppuku Jeux vidéo

Starcraft 2: freeze rapide puis bug graphique

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe assez souvent quand je joue à SC2: En cours de partie, il arrive qu'il y ait un petit freeze (1 à 2 secondes) pu...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Niko_Seppuku
Skaay Jeux vidéo

Pseudo foireu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste connaitre votre avis sur ce pseudo svp ''ICraXx'' Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
moudmah1 PS3

Cod5 ps3 cheats zombie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...

CrUzZaDeRsS--
equipassion26 Jeux en ligne

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bat
KEKELEGR013 Jeux vidéo

Bloquer sur battlefiel bad company

Résolu

qui peut me dire comment debloquer les 5 armes de plus sur le jeu ?( bad company version gold edition )

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ggggggggggggggggg
Maximekiki Jeux vidéo

Fraps

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Fraps. Quand je lance un enregistrement et que je lance mon jeu fraps n'enregistre que mon bureau et pas mon jeu. ...

rafit jad kuldinger
ousman472 Jeux vidéo

J'ai un problème sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour,j'ai acheté 3 cd gta san andreas différent(je crois) Aucun ne se lance et un message s'affiche: :...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ousman472
bat2408 Jeux vidéo

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter assassin's creed revelation mais je n'ai jamais joué à un jeu de la série. Donc je voudrais savoir à quels jeux je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bat2408
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000