Les discussions
Crash vista hitman blood money
RésoluBonjour, lorsque je lance le jeu "Hitman Blood Money" sur vista, j'ai ce message qui apparait : http://img41.imageshack.us/img41/8555/bughitman.jpg J...
Erreur fatale à l'installation des sims2
RésoluBonjour, J'ai le message " erreur fatale et l'application va etre fermée " quand l'installation de mon jeu DVD/ROM SIMS2 est terminée. Je ne compren...
Aionclient a rencontrer un probleme et doit f
RésoluBonjour, je vient d'acheter aion aujourd'hui l'installation c'est bien passer, mais quand le clik sur jouer sa me marque "aionclient a rencontrer un p...
Probleme avec l'émulateur no cash
RésoluBonjour, j'ai l'émulateur no cash mais quand je veu lancer pokémon perle sa met super longtemps pour mettre le jeu est ce normal?
Connection wifi avec psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.
Maison supérieure à 9 999 999§ dans les sims2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une maison dans les sims 2 mais je me suis rendue compte qu'elle était supérieure à 9 999999§ ! Donc je ne peux pas l'achet...
Comment jouer à xbox live sans disque dur
RésoluBonjour, Je possède une XBOX 360 que j'ai acheté dès sa sortie. Celle-ci n'est pas munie d'un disque dur. J'ai tenté de relier ma console au live, ...
Copie de jeu ps2
RésoluBonjour,j'ai une playstation 2 version slim non cracké (je suis contre le crackage)et je voudrais savoir si il était possible de copier un de mes jeux...
Action ds replay
RésoluBonjour, J'aimerais savoir q'uapporte l'Action Ds Replay? Et si sa vaut le coup de l'acheter?!
Vendre un jeu
RésoluBonjour,je souhaite vendre le jeu pokemon diamant et donc je voudrais savoir ou l'emmenez pour vendre ce jeu que dois je faire vendre a un amis ou le...
Comment connecter ma ps3 à mon pc
RésoluBonjour, je vien d'acheter la ps3 slim de 250go j'aimerai m'en servir comme disque dur aussi mais je n'ai pas réussi à connecter mon pc, j'arrive à me...
Bug dans warcraft 3
RésoluBonjour, lorsque je lance le niveau 6 de warcraft 3, l'écran devient tout noir, et je ne peux que quitter le jeu en alt+F4. ce que je voudrais savoi...
Simtractor version 4
RésoluBonjour, j'ai simtractor V4 maintenant je veux jouer en ligne comment faire ?? MERCI de répondre le plus vite possible
Probleme d'instalation d'unreal tournament 3
RésoluBonjour, quand j'installe unreal tournament 3 sa me met : le fichier .cab'DATA1.cab' requis pour cette installation est corrompu et ne peut pa etre...
Gros problèmes de cartes graphique/directx
RésoluBonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...
Gta iv mission
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment finir la mission d'Elizabeta avec la drogue dans GTA IV. Merci d'avance.
Mettre des perle dans la guild dans seafight
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des perles dans une guild dans seafight ps: se qui y joue et ki cherche une guild postuler ...
Micro casque ps3
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un micro qui se connecte en bleuthoot mais je n'y compren absolument rien ! ! ! pouvez vos m'aider merci pour vos répo...
Smackdown vs raw 2009: ted dibiase
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp merci d'ava...
Pool ( billard)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un jeux de billard en ligne qui est realiste. J'en cherche un mais je n'est rien trouver pour l'inst...
Problème manette 360 sur pc.
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...
Vidéo/musique pour psp
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...
Clé cd / plusieurs fois ?
RésoluBonjour, Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant Je voulais savoir si les clé...
Le seigneur des anneaux online
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le jeu " le Seigneur des Anneaux Online " Les Ombres d'Agmar, et depuis il RIEN impossible de jouer, quand j'essaye de jouer...
Autre que hotel 626
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il a d'autre jeu dans le style de l'hotel 626 .. car jais vraiment adorer ce jeu.... mais toujours le recommencer.. sa...
Left 4 dead
RésoluBonjour, je vais acheter left 4 dead mais avant je voudrais savoir si avec mon PC : 650 mhz 384 ram NVIDIA geforce2 MX/MX 400 32mo je voudr...
Jarive pas a telecharger worcraf 3 aiddai moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion daidde pour telecharger worcraft 3 aidde moi svp
Jeu de tir en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp
Jeux ps3 (jeu d'avion)
RésoluBonjour,je cherche une jeux de guerre d'avion qui oppose les americain au japonai se jeu doit etre de la 2eme guerre mondiale. Me...
Tf² : ping yoyo /montagne russe
RésoluBonjour, J'ai des gros coups de lag régulièrement après mon dernier format a TF2 (ping 30-50 monte tout les 10s a 200....) C'est complètement injo...
Us truck road simulator
RésoluBonjour, j ai acheté le jeu US Truck Road Simulator et je n'aiirve pas à touver l'écran de controle. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'av...
Cherche compte metin2
Résolu/FerméBonjour,je cherche compte metin2 lvl 45 a 50, svp me repondre rapidement c assez urgent
Mise à jour wow 2.4.3 to 3.0.2
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté le jeu "World Of Warcraft" et acheté un abonnement.La création du compte terminée je lance "WoW" pour jouer à ce magni...
Skin css son egale a un cheat(illegaux...)
RésoluBonjour, alors voila mes ami ont des skins css mes j'ai peur que c'est considerer comme un cheat est-vrai ? MERCI D'AVANCE ^^
Pour demander de l'aid.
RésoluBonjour à tous et a toutes pour pouvoir être aidé pour certains trucs ou bidulles il faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT mettre tout !!! (ex mon jeu pokemon rou...
Compte psn annexe
RésoluBonjour, j'ai déjà un compte psn mais j'aimerais m'en créer un second, mais avec le mm adresse émail, un compte secondaire en quelque sorte . mais q...
Probleme cod 5
RésoluBonjour a tous voila je viens vers vous car je possede cod 5 et lorsque je passe en multi et que je fait actualiser la liste des serveurs tout les se...
Probleme cd pour sims 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai installeé les sims 2 et les sims 2 bon voyage sur mon pc vista de puis longtemp,maintenant je veux installer les sims 2 bin vayage sur...
Jeu de tir wii
RésoluBonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"
Carte graphique help
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique nvidia 9500gt 1GO je l'ais payer 66euro j'en et vu une autre aussi a 1GO a 120 euro je ne comprent pas la difference ...
Patch f/a-18e : super hornet
RésoluBonjour, Mon frère m'a filé ce simulateur de vol (original avec clé et tout et tout... oui, je sais ce que ces précisions valent, elles n'engaent que...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi qui est équiper comme suit : MS Windows XP professional sp3 AMD Athlon 64*2 dual core processor 4800+,2.7 GB RAM,ATI Re...
Jeu pes 2009 aide sur strategie
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le bonton carré ne reste pas quand j'active la strategie (dans le jeu) sur pes 2009 (sur ps3)? Merci d'avan...
Nitro need for speed shift pc
RésoluBonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...
Le jeu qui vous fait le plus peur?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?
Achetez la playstation 3 ? !!!!!
Résoluallo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance
Puis je faire tourner des jeux récents
RésoluBonjour, voila j'ai un processeur Pentium Dual Core CPU E5200 2.50 Ghz puis faire tourner Warhammer 40000 Dawn of War 2 dessus ou bien des jeux sty...
Probleme avec la carte ez flash
RésoluBonjour, tout allé très bien avec la carte jusqu'a hier carte la dsi ne détecte plus la carte.Me dit qu'aucune carte n'est inséré.Merci pour votre ai...