Les discussions

Probleme d'instalation d'unreal tournament 3

 Résolu

Bonjour, quand j'installe unreal tournament 3 sa me met : le fichier .cab'DATA1.cab' requis pour cette installation est corrompu et ne peut pa etre...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
inconito

Gros problèmes de cartes graphique/directx

 Résolu

Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nero15

Gta iv mission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment finir la mission d'Elizabeta avec la drogue dans GTA IV. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre des perle dans la guild dans seafight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des perles dans une guild dans seafight ps: se qui y joue et ki cherche une guild postuler ...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
invité

Micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un micro qui se connecte en bleuthoot mais je n'y compren absolument rien ! ! ! pouvez vos m'aider merci pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
TITItoulon

Smackdown vs raw 2009: ted dibiase

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp merci d'ava...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
batista é rey

Pool ( billard)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un jeux de billard en ligne qui est realiste. J'en cherche un mais je n'est rien trouver pour l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
wario

Problème manette 360 sur pc.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
konomaru

Vidéo/musique pour psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bst31

Clé cd / plusieurs fois ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant Je voulais savoir si les clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Polonwn

Le seigneur des anneaux online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le jeu " le Seigneur des Anneaux Online " Les Ombres d'Agmar, et depuis il RIEN impossible de jouer, quand j'essaye de jouer...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ff

Autre que hotel 626

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il a d'autre jeu dans le style de l'hotel 626 .. car jais vraiment adorer ce jeu.... mais toujours le recommencer.. sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
iromir

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je vais acheter left 4 dead mais avant je voudrais savoir si avec mon PC : 650 mhz 384 ram NVIDIA geforce2 MX/MX 400 32mo je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
naruto-hokager

Jarive pas a telecharger worcraf 3 aiddai moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion daidde pour telecharger worcraft 3 aidde moi svp

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Polonwn

Jeu de tir en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cybernetik

Jeux ps3 (jeu d'avion)

 Résolu

Bonjour,je cherche une jeux de guerre d'avion qui oppose les americain au japonai se jeu doit etre de la 2eme guerre mondiale. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
thehotsound

Clé bf2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai 1 clé bf2 gratuit

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Polonwn

Tf² : ping yoyo /montagne russe

 Résolu

Bonjour, J'ai des gros coups de lag régulièrement après mon dernier format a TF2 (ping 30-50 monte tout les 10s a 200....) C'est complètement injo...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TheDede33

Us truck road simulator

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le jeu US Truck Road Simulator et je n'aiirve pas à touver l'écran de controle. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Maxou0401

Cherche compte metin2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche compte metin2 lvl 45 a 50, svp me repondre rapidement c assez urgent

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
irongege

Mise à jour wow 2.4.3 to 3.0.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "World Of Warcraft" et acheté un abonnement.La création du compte terminée je lance "WoW" pour jouer à ce magni...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Vassago31

Skin css son egale a un cheat(illegaux...)

 Résolu

Bonjour, alors voila mes ami ont des skins css mes j'ai peur que c'est considerer comme un cheat est-vrai ? MERCI D'AVANCE ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Gangster67240

Pour demander de l'aid.

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes pour pouvoir être aidé pour certains trucs ou bidulles il faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT mettre tout !!! (ex mon jeu pokemon rou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
romrom15

Compte psn annexe

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte psn mais j'aimerais m'en créer un second, mais avec le mm adresse émail, un compte secondaire en quelque sorte . mais q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
luczor

Probleme cod 5

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car je possede cod 5 et lorsque je passe en multi et que je fait actualiser la liste des serveurs tout les se...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme cd pour sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installeé les sims 2 et les sims 2 bon voyage sur mon pc vista de puis longtemp,maintenant je veux installer les sims 2 bin vayage sur...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kurisut

Jeu de tir wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Carte graphique help

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia 9500gt 1GO je l'ais payer 66euro j'en et vu une autre aussi a 1GO a 120 euro je ne comprent pas la difference ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
webernard

Patch f/a-18e : super hornet

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a filé ce simulateur de vol (original avec clé et tout et tout... oui, je sais ce que ces précisions valent, elles n'engaent que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mabelle60

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi qui est équiper comme suit : MS Windows XP professional sp3 AMD Athlon 64*2 dual core processor 4800+,2.7 GB RAM,ATI Re...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cacouette65

Jeu pes 2009 aide sur strategie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le bonton carré ne reste pas quand j'active la strategie (dans le jeu) sur pes 2009 (sur ps3)? Merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Pucca57

Nitro need for speed shift pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Le jeu qui vous fait le plus peur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
molotof62

Manette ps3 pour pc?

 Résolu

Bonjour, es ce que une manette de ps3 peut servir sur un pc merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achetez la playstation 3 ? !!!!!

 Résolu

allo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sosodu91

Puis je faire tourner des jeux récents

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un processeur Pentium Dual Core CPU E5200 2.50 Ghz puis faire tourner Warhammer 40000 Dawn of War 2 dessus ou bien des jeux sty...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zanzibarland

Probleme avec la carte ez flash

 Résolu

Bonjour, tout allé très bien avec la carte jusqu'a hier carte la dsi ne détecte plus la carte.Me dit qu'aucune carte n'est inséré.Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
SpicySpiky

Super mario bros

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour aller au monde 4 et 7 de super mario bros je n'y arrive pas je sais vraiment pas comment faire j...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement race driver grid

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup d'impatience, j'ai acheté GRID dès sa sortie. Après une installation réussie, je me suis une petite partie. Depuis, dès...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
devil901010

N arive pas la déco du gateau

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau onze je n arrive pas a trouver la solution pour la decoration du gateau quelqu un pourait t il maider je le remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pupuce3945

Jeux de role sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
géniolo

Football manager 2010

 Résolu

Bonjour, des nouvelles de la date de sortie de la démo de Football Manager 2010 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khyrronn

Cherche un jeux ds ..??

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe UN JEUX DS qui apprend a parler ANGLAIS et qui apprend la CUISINE ... :) SVP Mercii d'avance ... :)

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pes 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un patch pour la démo de pes 2010 sur la playstation3 Merci pour toutes vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kwey

Problème action replay nintendo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un Problème avec action replay Nintendo DS quand je démarre le jeux apres avoir cliqué sur OK (console) il y a ces messages d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux onligne!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de guerre stratégique en ligne 100% gratuit!!!! je n ai rien trouvé......

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
thegamers56

Ps3 jeux 1080p

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Cdiscount

 Résolu

Bien le bonjour mesdemoiselles et messieurs. j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Cdiscount qui permet d'acheter en ligne un peu tout et n'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jinfuushen

Sism hitoire de vie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exicte les sims hitoires de vie sur ds reponder moi vite je vous en suplie

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Lauu31

Http://www.persomobiles.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si se site marche correxctement si c'est de l'arnaque ou non merci -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
udodirck
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000