Sims 3 VIP
Résolu
mounetta
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 vip et si on habite dans un immeuble et qu'il n'y a plus de boite au lettre on fait comment les codes (pour etre en pleine forme...)
Merci de vos réponses
Je viens d'acheter les sims 3 vip et si on habite dans un immeuble et qu'il n'y a plus de boite au lettre on fait comment les codes (pour etre en pleine forme...)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Sims 3 VIP
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Je suis sûr que depuis le temps tu t'en rendu compte, mais au rez-de-chaussez il y a une boite au lettre collective (dans le hall).
Voila si toute fois ca peut aider ^^ (meme apres autant de temps).
Il y a soit comme on a dit la boite au lettre collective qui se trouve au bas de l'immeuble (mais a l'interieur) ou bien soit a la porte d'entrée de votre immeuble, il y a une petite boite contre le mur et ya qu'a appuyer sur cette boite. Voila ;).
Il y a soit comme on a dit la boite au lettre collective qui se trouve au bas de l'immeuble (mais a l'interieur) ou bien soit a la porte d'entrée de votre immeuble, il y a une petite boite contre le mur et ya qu'a appuyer sur cette boite. Voila ;).