Messenger fx psp
Résolu/Fermé
bryan02650
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
cailou du 14 -
cailou du 14 -
Bonjour,
J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page ne charge pas.
Aidez moi svp
PS: j'écris avec ma psp
J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page ne charge pas.
Aidez moi svp
PS: j'écris avec ma psp
A voir également:
- Messenger fx psp
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Bloquer sur messenger - Guide
15 réponses
tu clikk en bas !! de la page sur caracterere de conexion est tu mes activer mon live est apres tu mes conexion est la sa marche ses koii ten adresse en peux devenir amis
dare76
komen tu fai stp paske la je usi sur ma psp jtrouve pa
Profil bloqué
>
dare76
Pour te connecter sur MSN avec ta PSP, tu peux utiliser le navigateur de la PSP et aller sur www.ebuddy.com
jtg59
moii je fait skype i me dit de donne mon e mail et mon mot depasse
kev
>
dare76
tu met tn mot de passe et tu pleure et sa marche mdr nn jrigole je c pa
oogataga
mwa jarive pa me conecter a ps3 dc si on pourer maider sa srer cool
SALUT TU C4EST IL AUN AUTRE SITE QUI S'APPELLE ebbudy la bas tu retrouve tout tes amies avec la meme adress
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ss facil si tu es co sur internet pour se co tu marque ebuddy et tu de sur le premier lien et il te demande ton pseudo ton code voila
c 'est normal il faut cree conexion automatique mettre le logiciel msn fx psp gen voila ton mot de passe ton adresse tu fait conexion est c 'est bon mec
je vais tout simplement sur msn.fr (avec ma psp) et je clique sur l'icone msn (2 bonhommes collés) et puis je rentre mon adresse et mon mot de passe et sa marche