Les discussions

Aide pour farming simulator 2009 (mods)

 Résolu

bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir d'autres machine et outils agricole pour farming simulator merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxime du 72

Prob pendant la création de mon serveur css

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai suivi attentivement le cours présent ici https://www.commentcamarche.net/faq/25241-creer-son-serveur-counter-strike-source pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
guillaume7717

Tuto source multiplayer dedicated server

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me fournir un tuto pour Source Multiplayer Dedicated Server svp car a chaque fois que j'essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
guillaume7717

Besoin d'aide concernant la console wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux telecharger des jeux pour la wii avec une sd . Honetement je comprend rien . Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
¿comment ça marche?

Comment enlever la version 4.0.1 de wow ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur la 4.0.1 , et je viens de voir que mon serveur n'accepte pas la 4.0.1 , j'ai tout essayé pour l'enlever , mais rien n'y fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kikimoute

Vie virtuel en 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. E...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kelly

Connexion à internet via littlebig planet

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai plus joué à LittleBig Planet, et je n'arrive plus à me rappeler de mon id & mon mdp pour me connecter à i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Saucage

Qui est quoi psp,ps3.....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour tous vous dire lorsque j'ai vu les jeux DISSIDIA 012, FInal fantasy et autre, cela m'a beaucoup intérréssé et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thedemon346

Dsi comment telecharger msn ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mwaà

Ordi portable jeux

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire si un pc portable est assez convenable pour jouer a des jeux assez récents . Avec un pc possédant quand meme une bo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pspman2011

Question online call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur wii je précise et je voudrais faire un peut de online. Par contre je ne suis pas en wi-fi chez moi alo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
saphest

File information not support adapter r4

 Résolu

Bonjour, après maintes crises pour installer R4 revolution j'ai tout reussi..reformater egalement maintes fois.ressayer avec une autre carte sd et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melindaaaa

Supprimer un jeu associé a un compte steam ??

 Résolu

Bonjour, voila j' ai revendu un jeu qui fonctionnait sous steam !!! donc, la personne qui m'a acheté le jeu n'arrive pas a jouer car celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hocinne93

Problème importation tag css

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur commentcamarche et sur pleins d'autres sites pour savoir comment importer un tag dans css, j'ai mis steam en anglais, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Soda

Faire tourner carmageddon 2 sur seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, je redécouvre avec joie carmageddon 2 après environ 10 ans. vu qu'il s'agit maintenant d'un abandonware, je me suis permis de le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
papa__ours

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'arrive avec pas mal de retard m'enfin bon je viens d'avoir mon pc et on m'a demandé d'acheter MW2 pour le online. Mais, vu que je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Perte du code d'enregistrement apres un achat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, il y as un pti bout de temps j'ai acheter sur le site de la fnac dans la rubrique Fnac téléchargement pour les jeux video...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cyclope2

Fenêtre san andreas est a l'envers

 Résolu

Salut ! Quand j'ouvre san andreas je vois la fenetre a l'envers avant je jouait normallement Svp aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aminemessi

Config pour gta iv

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4300 Series Est- elle assez puissante pour faire tourner GTA IV ou Episodes...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pspman2011

Assassin's creed_bug fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Assassin's Creed. Quand je lance le jeu, il ne se met pas en plein écran il reste sous forme de fenêtre. Aidez-m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ledoc

Pb pack black ops ps3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui il devait y avoir le pack "escalation" de Cod7 qui devait sortir. Mais je n'arrive pas a le trouver dans le PlayStationStore et...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marcodu91330

Mortal kombat 9 kostume rétro

 Résolu

Bonjour, Je joue a mortal kombat 9 depuis quelques temps et je me demandais si on pouvait jouer avec les kostumes rétro de reptile, scorpiion et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
inconnu

Problème medal of honor pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu medal of honor ( celui qu'on doit tuer des talibans et des hommes d'al qaida) sur PC dsl je suis pas précis. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rom0307

Port avec dartybox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le port 25565 pour minecraft, mais j'ai beau faire se que je veux mon ami n'arrive pas se connecter. Pourtant je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Noman

Gta 4 passe t'il sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup et je voudrais savoir si Grand Theft Auto IV passe sur mon ordinateur ? Voici ma configuration : AMD Athlon(t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rockstar

Warcraft 3 the frozen trone, problème de màj

 Résolu

Bonjour, J'avais mon cd griffé, et donc je savais plus joué à Warcraft 3 The Frozen Trone, donc je l'ai télécharger via le site de Battle.net (tot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
T1b0

Config pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter gta4 intégrale sur pc mais je ne sais pas si il fonctionnera correctement sur mon pc Windows 7 sp1 64 bits 4go de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Duff Extra

Arma ii . . . . flou . . . .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ARMA II , normalement dans ARMA II il y a belle et bien des effets de flou ( pour faire réaliste ) mais celui-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gmuscle

Cod mw2 bug prestige

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 3.61 sur la ps3 et je disposes de call of duty moderwarfare2 et j'ai entendu parlé d'un bug pour passer au prestige 10 d'un coup p...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mactep

Launcher world of warcraft - bug images !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, donc voilà quand je lance World of warcraft voila ce que sa fait (Cliquez sur le lien ci-dessous) https://imageshack.com/ Po...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold

World of warcraft mort vivant

 Résolu

Bonjour, Voila je vais commencer dans world of warcraft et je voule savoir qu'elle classe choisir car je voudrai etre un mort vivant ^^ merci de r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
saluton1233

Connection failed after 4 retries

 Résolu

Bonjour, je joue a Counter strike source et depuis quelque temps je ne peux plus joué a cause d'un message qui est le suivant : "Connection failed a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
35bastien35

Connexion impossible trackmania !

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai le jeu Trackmania Nations Forever. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant : impossible de se connecter au réseau, il me ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
colon45

Wii black ops

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il quand je fais les code pour Dead Ops Arcade et Five que sa ne marche pas j'ai entendu dire que pour five y faut terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nath22350

Ds prbl

 Résolu

SALU j'ai eteint ma ds en plein telechargement et mintenanta ellem'affiche un message d'erreur help je pe pus l'allumer!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tacose

Counter strike 1.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a counter strike en ligne avec d'autre joueur du monde entier et sans payer ?

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
-nicolas-

Gta sanandreas compatible nvidia geforce 9500

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que GTA San Andreas et compatible avec une Nvidia geforce 9500 GS? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ANONYMIE

Delta force black hawk down

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer delta force BHD jai tenter d y jouer mais arriver sur le menu principal les boutons single player et multiplayer ont ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ss3goku

Nfs hot pursuit en ligne xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheter NFS hot pursuit sur xbox 360 aujourd'hui (au passage il est magnifique!) mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
randy

Windows 7 : xbox360 a pc via cable éthernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP a Windows 7 et je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment faire pour connecter...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
xaxa2104

Cochignon et mamochon

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et j'aimerais savoir a quel niveau cochignon apprend l'attaque pouvoir antique pour devenir un mammochon. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hsj1992

Jeux oberon

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window7 sur mon ordinateur, avant de le faire ,'ai sauvegardé sur mon disque dur externes mes données, mais j'ai fais une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordre d'intallation des sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste s'avoir dans quel ordre faut il installer les disques additionnel des sims 2 merci

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
justiiinex3

Avoir la ville parfaite dans aniaml crossing

 Résolu

Bonjour, Je vous demande comment avoir la ville parfaite dans animal crossing sur ds. Parce que moi quand on me di dans planter j'en plante mais apr...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sky-ciel

Problème avec vista

 Résolu

Bonjour !!! J'ouvre cette discussion parce que j'ai un problème assez casse pied ! J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17 avec une config la...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Eric

Recherch de jeu de combat de rue sur ps2

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur ps2 qui est un jeu de comabt de rue ou l'on peut acheter des vêtements et des gants se faire des tatouages choisir sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siimon952

Java sur minecraft / probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Demo counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, p...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
source

Ordinateur compatible avec call of duty2

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel ordinateur pourait être compatible avec call of duty 2, je suis aller sur Can you run it ? et il me dise qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
^^^jimmy^^

Existe-il un émulateur pokémon blanc & noir

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir(et avoir héhé :P) si un émulateure de sauvegarde Blanc & noir existait, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sk1-z0
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000