Les discussions

Estce que ustream est payant ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais savoir si ustream.tv un site de diffusion vidéo était gratuit. Si non, y a t il une solution pour créer un com...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LibertyCityStory

Call of duty mwf2

 Résolu

Bonjour, Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ?? Merci ! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
steftom31

Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
idris

Wow palddin level 46 au level 55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si quelquin pour me up mon humain pladin level 46 au level 55 en une semaine ?! Merci d'avance Svp Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Paladin57

Filmer parties ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
alexe9

Comment creer un jeu 3d nouvelle generation.

 Résolu

Bonjour, je suis un professionel dans le monde 3D, je sais programmer en C et C++, mais la question c'est comment je peux creer un jeu nouvelle genera...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Mobispectateurs

Guilde wow : gratuit pour en créer une ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est gratuit pour créer une guilde dans World Of Warcraft ? Et ou c'est ?? Merci . Cordialement , Kelkun' Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Kelkun'

Css

 Résolu

Bonjour, Je Joue a Counter Strike : Soure depui un bout de temps, mais bien que le FFA ne m'intéresse plus, je souhaite M'inscrire sur le Fameux...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BuGMaP

Call of duty vs medal of honor (avis)

 Résolu

Bonjour, vote pour le winner

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Devenir mario indestructible à volonté

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une question a poser a tous ce qui peuve y répondre:comment peut on toujours etre toujours mario indestructible(le géant quoi)? Ya til u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dorian

Animal crossing noix de coco rapport avec île

 Résolu/Fermé

J'ouvre cette discussion en rapport avec l'île secrète ! Vous savez les noix de coco que l'on retrouve sur la plage et bien il faut bien qu'elles v...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Quentin67

Gta sa multiplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai gta sa mais je voudrais savoir comment faire pour jouer en multijoueur mes je ne ses comment faire Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
moïse

Quelle est la meilleur classe de dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrer savoir vos avie pour quel est la meilleur classe de dofus moi Pour moi c'est les osa ^^ Jvoudrer voir un peu de vaut reponse po...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Ich

Comment passer wotlk anglais à français ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installer WoW WotLK, l'installateur du jeu ma proposé de l'installer en anglais ( langue par défaut) et en français. Le jeu s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tommy17

Pneus crever : need for speed carbon

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed carbon sur PS2. quond je joue une cours poursuite la police du jeu me creve les pneue... c'est dificile decha...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hbk

Need for speed

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjours a tous, je cherche depuis quelque temps NFS underground 2 sur PC a telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Jordan

Alexandra ledermann ds : le mystère des cheva

 Résolu

Bonjour, J'ai alexandra ledermann 3 : le mystère des chevaux sauvages sur DS. Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment sauvegarder ma pa...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
patricia

Configuration gta 4

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau je voudrais avoir GTA 4 sur mon pc et je voudrais savoir si ma configuration pourrait aller pour pouvoir y jouer voila m...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
valou76300

Aide postal 2 awp

 Résolu

Bonjour, J'ai vue une video sur le net qui montre des armes telle que ( tenaille, fusil a pompe canon scié, un crochet ect...) j'ai la version awp de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
h2so3

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un probléme avec ma psp : mon ordi détecte ma psp mais je n'arrive pas a l'installer sur lordi. quand je la branche lordi m...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ogcn06200

Taille des lettres trop grandes sur mozilla

 Résolu

Salut salut ! J'ai un énorme problème au niveau de la taille des lettres sur mozilla firefox ! J'explique ... Tout d'abord j'ouvre mozilla firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
idaba

Reponce a la question

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une ds plus carte r4 sur quelle site je doit allez pour telecharger des jeux graduit merci Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Salut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
durpoixquent

Fsx sur mac ? ok ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si Flight Simulator tourne correctement sur un Imac milieu de game , 4 Go de DDR , Intel duo core a 3.2 GHZ, 512 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Comment jouer a des jeux de ps2 sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon bas tout est dans le titre j espere que c est possible parce que on peut jouer a des jeux de ps2 sur la vieil xbox donc ... Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Maliko-AnimateursWeb

Enigme 88/250 père fouras

 Résolu

Bonjour, Je butte sur l'énigme n° 88 / 250 du Père Fouras : "je suis souvent humide, j'existe en plusieurs versions, Babel est mon berceau". Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moni

Counter strike amx mod x

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le metamod mais pour le Amxmodx j'ai un soucis. Quand je fais "meta list" dans la console il me dit qu'aucun plugin ne tourne...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Aide Moi!

Halo 3 succès vidmaster

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit problème concernant ce succès : Vidmaster Challenge: 7 on 7 qui consiste...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
xXWarrior95Xx

Wowarcaft, besoin d'une clef pour privée ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on est obligé d'avoir une clef cd entrée chez Battle.net pour joué en serveur privée, un ami ma dit que non puisque si o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Koko18160

Sortie splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira le nouveau jeu Splinter Cell Conviction Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ps3

Configuration ps3 jeux telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
computerhelp

Nvidia geforce gt 120

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne cette carte graphique avec 4GB de ram sur un fixe HP: nVidia GeForce GT 120 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
susuxxxx

Générateur de code crédit habbo....

 Résolu/Fermé

Je suis tomber sur ce site il y a quelques temps, je vous laisse découvrir : [http: Je suis un pirate point com]

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little boy62

Application ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider : je veut telecharger des applications pour mon Ipod Touch, je vais donc sur l'App Store dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Vicki39

Quan sort la ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci

54 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
quentin

Bloqué dans mirror's edge help :(

 Résolu

Bonjour a vous ! je suis bloqué à la partie "la réunion"(dans les objectifs, c'est ça) où je dois trouver le contact de Rope burn! Je suis passé dan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
MERC-__-KILLER 1

Crossfire inscription

 Résolu

Bonjour, j'ai installer crossfire et je voudrais m'inscrire au site officiel mais quand je clique son nom sur google bin il ya rien qui vient je croi...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
keve27

[empire earth ii] compatible vista?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista? Merci d'avance!

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bastien

Fifa 07 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yannis

Fragment de coeur : twilight princess

 Résolu

Bonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 6 premiers (oui j'en suis au d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
On verra bien

Problème de gta san andreas sur pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CARL JOHNSON

À l'aide au début c'est un enfant de 2 ans ?!

 Résolu

Bonjour, quand on commence le jeu, est ce que le bébé aura tout de suite 2 ans ou alors je commencerai la parti avec un nouveau né ? répondé moi vite...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
juju-lefebvre

Creer memory styck magic

 Résolu

Bonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de cart...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CED

Nintendo

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des codes pin ( se trouvant a l'intérieur des boites de jeux édités par nintendo ). Donc si vous en avez, se serait...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Arreter de passer pour un noob sur cod6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une technique sur Modern Warfare 2 en multijoueur pour arreter de passer pour un noob!! je finis mes match av...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
abcdef619

Demande de clé d'activation

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'envoyer une clé d'activation pour jouer a crimecraft.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
darko71

99 999 ou plus ?

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai une question que me tourne dans la tête depuis longtemps, je jou a final fantasy x et yuna a terminer le sphérier a 100 pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
toss

Problème clé wpa pour nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yusuke21

Ps3 250 go et ps2

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
robertaker

Achat d'une television pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
psykottc
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000