RPG xbox 360 : fable II ou Fallout 3 ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 21:24
 Dr Pikachu - 22 juil. 2011 à 00:48
Bonjour, je voudrais m'acheter un RPG sur xbox 360 (pour changer des FPS, en attendant Modern Warfare 2...). En ce moment, j'hésite entre deux jeux : Fallout 3 et Fable II. Est-ce que vous pourriez me conseiller ? (Si vous en connaissez des mieux, vous pouvez m'en parler svp.)
A voir également:

12 réponses

Fable 2 est trés bien comme jeu mais cour et les quêtes se resseblent souvent. Un senario basique un hero sauve un monde en danger par le grand mechant. un univer medieval avec donjon (qui se recemble tous) peut d'arme marteau,épée,hache,fusil,arbalette,pistolet un ami un chien des sort 7 en tout avec 5 niveaux .toute action dans ce monde reste permanent.

Et Fallout 3 a un sénario interécent et original , un univer postapocaliptique remplie de quête TOUTE DIFERENTES et en grand nombres , des centaine de donjons et un grand nombre d'arme a feu avec un effet d'usure realiste ou des arme laser et blanche (uzi,mitrailleuse,lance roket,minigun,lance flame,tronsoneuse,grenade,lame vampire,eventreur,masse.... ) pour ne vous citer que les meilleur.a chaque niveaux augmenter vos capacité (médecine/armes légère/réparation....) et des capaciter qui optimiserons votre survie dans les terre desolées....... Et un petit choix de compagon en passant du chien au bandit .

Les autre RPG sont pas terible.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:38
Désolé de ne pas avoir mis à jour ce topic, mais je pense acheter Fable 2 après avoir vu des vidéos, mais je n'abandonne pas Fallout 3 car ils sont très différents en fait.
0
T'as oblivion sinon, c'est la référence et un must.
0
jeunehunter Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 12
13 mai 2009 à 18:36
salu

Moi j'ai fable 2 bon très sympa en ennui pas en peux faire un paquet de truc a faire faire des enfant et tou mai je te conseille de reguarde les deux jeu sur daylimotion tu verra tu comprendra ^^.
0
Salut ^^

Apres tout ce temps ^^' je suppose que tu as déja terminé Fable II, tu peux donc te tourner vers Fallout qui a une durée de vie 1000 fois supperieure et est largement plus complet que Fable.... Je me trompe peut etre, mais comparé au premier Fable sur Xbox, le second opus manque cruellement de fraicheur.... De Renouveau... Je n'ai pas connu les autres Fallout, mais j'ai acheté le jeu il y a pratiquement un mois, je n'en suis pas a la moitié, alors que Fable II je l'ai terminé en une semaine, en fouillant.... Car l'histoire se termine dans la nuit sans probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 18:35
J'ai bientôt Fallout 3 :d
0
J'ai Fable 2 et Fallout 3.

J'ai d'abords joué a fable 2, je croyais que c'était le meilleur des jeux etc sois disans très grand et varié. la bande annonce est vraiment bien, et la réputation de son prédécesseur aussi.

Puis j'ai joué a fallout 3, je me suis rendu compte que niveau réalisme, jubilation ("beaux" effets sur les corps) variété d'ennemis, variété d'armes, armures, gadgets...) variété d'action possibles, taille de la map (WOAOUH !) Plus de 170 endroits (sans les extensions) et contrairement a fable, l'espace existant entre chacun de ces endroits est explorable, ce qui forme une Gigantesque MAP. au moins 4 a 5 fois plus grand que fable 2, et aussi et surtout, durée de vie du jeu, ainsi que la perfection des détails du scénario (le moindre PC isolé peux raconter toute une histoire amusante, horrible ou les deux) les dialogues sont beaucoups plus captivants et réalistes, droles et moins neu-neus.

On peu aussi avoir un chien, mais aussi des "collègues") on peux aussi faire varier le "bon/méchant". bien sur on verra moins de zolis arbres vers et jolis sorts colorés que dans fable 2, mais comparé au reste...

Bien sur Berthesda studio ayant moins misé sur la publicité que Microsoft pour fable 2, la/les bandes annonces de fallout sont moins impressionnantes, mais franchement, il faudrait une bande annonce de 2 heures pour te montrer le quart des possibilité de fallout 3.

Donc bon je te conseil fallout 3 mais attention, c'est glauque et sanguinolent, un jeu mature.
Fable 2 même si c'est pour les "16 +" il conviendrais a quelqu'un de 11 a 15 ans. Fallout 3, 16 ans ou +. voila
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 15:40
Merci, ayant testé les deux jeux il y a peu de temps, je suis d'accord avec vous. Mais je n'ai pas de préférence :p, à bientôt.
0
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
1 sept. 2009 à 22:08
Je suis quand mêmes étonné du nombre de personne critiquant Fable 2. Surtout vue la qualité de certain commentaire, il est sur que beaucoup n'y on mêmes pas jouer.

On va faire simple, Fable 2 reste actuellement un must, avec une très longue duré de vie, sauf bien sur si on ne fait que la quête principale, mai là on passe a coter de 95% du jeu. Ok il est bugger, il y a du cliping, il reste beau sans être époustouflent, mai il a quand mêmes eu droit à des avis très favorable des testeur, en gros soit on aime, soit on aime pas, mai de là a mentir pour le dénigré... ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016011-fable-ii.htm ).

Falout 3 et aussi un très bon jeu, moins bien noter, ok, mai c'est pas pour rien, il est vaste, mai entre les zone de quête il n'y a rien, et surtout bien moins beau que fable 2. Il y a beaucoup de possibilité, l'univers du jeu est bien amener, et surtout rien n'est pris au sérieux dans se jeu, il n'y a que du second degré. Et il est aussi beaucoup bugger. ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009890-fallout-3-test.htm ).

Il y a aussi Mass Effect a ne pas oublier. ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015328-mass-effect.htm ).
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
1 sept. 2009 à 22:22
Il y a aussi Star Océan et Tales Of Vesperia
0
Prends Fable 2
0
Dr Pikachu - 22 jui 2011 à 00:44
Je viens du futur, fable 3 et fallout new vegas sont sortis.En fait je suis sûr que tu as déjà acheté les deux jeux, mais je peux te dire qu'ils sont très différents l'un de l'autre.
je les ais tous les deux adorés mais fable a un humour très décalé et fallout lui est très sombre.Si tu veux un RPG classique compliqué et réaliste prends fallout,mais si tu veux te marrer et jouer à un RPG plutôt orienté action prends fable.

Voilà,à l'adresse de tous ceux qui se posent encore la question!
0
Derniere info les temps de chargement sont beaucoup moin long voir inexistant pour le support pc sur fallout 3 que sur fable 2
je desteste les temps de chargement comme dans oblivion beaucoup trop long
-1
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
28 oct. 2010 à 01:27
Fable 2 sur Pc ?
Fallout 3 il y a un chargement a chaque porte.
0