Halo Zéro

Résolu
Dnkira -  
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue à au jeu gratuit Halo Zéro mais je n'arrive pas à y jouer en multi (je n'arrive pas à rejoindre les autres joueurs).
J'ai un message qui me dit que j'utilise probablement un routeur.
J'ai un méga pc (3 Giga de Ram et autres) avec vista.
Pourriez vous m'aider.

5 réponses

alec.po Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désactive tes pare-feux et si tu as une box (livebox, 9box, ext) il faux que tu la configure pour qu'elle ouvre le port de halo zéro.
0
Dnkira

Bonjour,
J'ai désactivé mes pare-feux et j'ai installé Hamachi (un logiciel pour les serveurs ou je sais pas trop quoi).
J'ai réussi à me connecter avec un joueur mais il était gelé et une minute après ça à couper.
Depuis plus rien, je suis toujours tout seul.
Je vois d'autres personnes connecté mais j'essaye de me connecter et ça marque "loading".
J'ai aussi essayé d'hebergé mais y'a personne qui vient !
0
alec.po Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben il se peu que tu es 2 pare feux, si tu a vista ou xp sp2 vérifi que tu as vien désactiver le pare feu windows, voir dans panneau de configuration...
0
Dnkira

Ok je vais essayer mais de toute façon si ça marche pas je vais jouer à Halo 2.
Merci de m'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cs source c'est mieu :)
a+
0
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lol petit joueur :D
0